La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant
AuteurMessage
bionic man
Membre Malle-Ice


Messages : 2007
Date d'inscription : 15/12/2012

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 39 EmptyMer 19 Mar 2014 - 19:45

teal'c a écrit:
Sachez messieurs pour votre information ,que pour préserver ce corps magnifique que mère nature m'as donné ,je dois le préserver au mieux  dans des conditions optimales    MDR 


 Rolling Eyes OOOOooooh Purée !!!!  Teal'c est de retour en broc's !!! ça va faire mal !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 39 EmptyMer 19 Mar 2014 - 23:33

tu sais teal'c, pour preserver ton corps il ne faut plus que tu sorte de chez toi, a partir d'un certain age la peau ne supporte plus la lumiere du soleil et de la lune, ( yes un de moins sur le terrain  MDR  )
Revenir en haut Aller en bas
teal'c
Membre Malle-Ice
teal'c


Messages : 301
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 52
Localisation : Talange ,Moselle

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 39 EmptyVen 21 Mar 2014 - 17:45

Nan nan mon petit Jawa c'est bien tenté  MDR ,mais j'ai besoin d'ecumer les brocs les dimanches matins et ça dans un large périmetre qu'on se le dise  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 39 EmptyVen 21 Mar 2014 - 17:50

oh putaing la concurrence!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
bionic man
Membre Malle-Ice
bionic man


Messages : 2007
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 53

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 39 EmptyVen 21 Mar 2014 - 18:16

Wink Je connais le point faible de Teal'c....

-Placez un maximum de Boulangeries,Mc Do.... Twisted Evil ça devrait le ralentir un peu !!  lol! (Teal'c I love you ).
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 39 EmptyVen 21 Mar 2014 - 18:41

héhéhéhé je vais semer des potatoes sur les routes pour ralentir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
bionic man
Membre Malle-Ice
bionic man


Messages : 2007
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 53

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 39 EmptyVen 21 Mar 2014 - 18:51

MDR MDR MDR 
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 39 EmptySam 22 Mar 2014 - 0:24

ah ben mince alors,

en plus moi je suis un peu bloqué je ne peux plus aller aussi loin que l'année derniere a cause du resto, ben quand tu ecumera tu me mettra tout le star wars vintage de coté alors se sera ta punition  MDR 
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 39 EmptySam 22 Mar 2014 - 13:10

valise Group Action Joe avec 1 mannequin anglais vintage (mains nickelles) et 3 fringues militaires super courantes. 50 euros.
Revenir en haut Aller en bas
teal'c
Membre Malle-Ice
teal'c


Messages : 301
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 52
Localisation : Talange ,Moselle

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 39 EmptySam 22 Mar 2014 - 13:46

Ptdr les ptits gars  Very Happy 


Jawa ,je te ferais ça ,tu sais que tu peux compter sur moi !!
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 39 EmptySam 22 Mar 2014 - 15:16

je le sais bien, mais comme tu commence a prendre de l'age, la mémoire est défaillante  MDR 
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3819
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 39 EmptyDim 23 Mar 2014 - 15:12

moto gyrojet en boite, apparemment incomplète, même pas demandé le prix
un pôney bleu G1 hongkong , hélas une partie de la crinière coupé, pas de demandé prix

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 42
Localisation : Belgique

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 39 EmptyDim 23 Mar 2014 - 15:24

du bendable albator, je demande le prix: 40 euros, albator et sa compagne!

Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 39 EmptyDim 23 Mar 2014 - 15:55

40€ pour du albator bendable... Shocked  Ils sont tordu ces pirates... sourire 
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 39 EmptyDim 23 Mar 2014 - 18:01

Ce matin j'ai vu pleins de décors Starlux thème far west, super sympa Saloon, Bureau du shérif...., mais pas ma came et ça prend de la place!!

Sinon un gros lot de Motu est passé devant moi 4 vaisseaux le chateaux Skeletor avec accessoires + persos, et pour pas grand chose!!

Une figurine de one piece à 4€ le squelette avec une touffe de cheveux sur socle bleu, mais le mec voulait pas négocier donc je connais pas trop donc j'ai pas pris!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 39 EmptyDim 23 Mar 2014 - 18:27

Piero-Angy a écrit:

Une figurine de one piece à 4€ le squelette avec une touffe de cheveux sur socle bleu, mais le mec voulait pas négocier donc je connais pas trop donc j'ai pas pris!!

A 4€ le brook, il devait être moche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Un magasin d'un autre temps...
» Mon petit Magasin de jouet, Racontez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: