La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant
AuteurMessage
ju.
Membre Malle-Ice


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 38 EmptyLun 17 Mar 2014 - 18:26

nan mais j'ai fait l'erreur du débutant... le stress d'être venu accompagné aussi, j'entendais déjà des reproches ahahah Smile
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 38 EmptyLun 17 Mar 2014 - 19:03

ju. a écrit:
quelqu'un aurait une solution pour les périodes d'hésitation qui ne servent à rien, sinon à ruminer en rentrant pendant 3 jours?? Smile

Quand tu vois tu prends. Faut pas se poser de question.
Revenir en haut Aller en bas
kardia
Membre Malle-Ice
kardia


Messages : 494
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 50
Localisation : nord

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 38 EmptyLun 17 Mar 2014 - 19:05

un albator bendale en bourse multicollection 400e car vintage tiré du film ! et un verre goldorak a 200e car c goldorak
oui et moi mon c.l c du poulet !
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 38 EmptyLun 17 Mar 2014 - 19:07

ti-bot a écrit:

Quand tu vois tu prends. Faut pas se poser de question.

je vais faire de cette phrase ma philosophie maintenant! merci!
rdv dimanche prochain pour voir si ça marche!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 42
Localisation : Belgique

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 38 EmptyLun 17 Mar 2014 - 21:15

je rejoins ça, à partir du moment où le budget le permet
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 38 EmptyLun 17 Mar 2014 - 22:32

bon "j'ai vu mais pas pris" version internet:
http://www.ebay.fr/itm/Nintendo-NES-Power-Set-Console-with-Power-Pad-Zapper-/231177928210?pt=Video_Games&hash=item35d3473e12
c'est dommage qu'il y ait 200€ de frais de port (!!!) parce que sinon j'aurai tenté une enchère je pense
(bon il reste encore 3h hein, tout peut s'envoler)
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 38 EmptyMar 18 Mar 2014 - 16:14

ti-bot a écrit:
ju. a écrit:
quelqu'un aurait une solution pour les périodes d'hésitation qui ne servent à rien, sinon à ruminer en rentrant pendant 3 jours?? Smile

Quand tu vois tu prends. Faut pas se poser de question.

++10
Revenir en haut Aller en bas
teal'c
Membre Malle-Ice
teal'c


Messages : 301
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 52
Localisation : Talange ,Moselle

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 38 EmptyMar 18 Mar 2014 - 16:39

Les prix pour du retro gaming sont pas toujours très justifiés ,à mon humble avis sauf exceptions bien sur d'autant plus que Nintendo pour prendre cet exemple ont réedité pas mal de leurs block busters et ça c'est sans compter les divers emulateurs qu'ont peu avoir .

Vous me direz les émulateurs c'est pas le meme délire qu'une ancienne becane avec un vieux pad  lol! 

Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 38 EmptyMar 18 Mar 2014 - 16:51

en parlant d'émulateur, j'ai testé l'everdrive pour nes, cette cartouche qui permet de lire les backups des jeux sur la console... bon c'est quand même un bon alternatif quand on peut pas tout acheter (^^), et jouer aux roms avec une nes, c'est quand même plus sympa qu'avec un pc.
mais bon je dis ça, c'est surtout l'émotionnel qui parle Smile
Revenir en haut Aller en bas
teal'c
Membre Malle-Ice
teal'c


Messages : 301
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 52
Localisation : Talange ,Moselle

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 38 EmptyMar 18 Mar 2014 - 16:58

Oui oui et c'est bien l'emotionnel ce qui nous unis tous ici ,je pense du moins je crois lol

Merci pour l'info cependant  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 38 EmptyMar 18 Mar 2014 - 17:11

content de te revoir plus actif teal'c, je me demandé si tu n'avais pas fait comme les ours pour cette hiver  MDR 
Revenir en haut Aller en bas
teal'c
Membre Malle-Ice
teal'c


Messages : 301
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 52
Localisation : Talange ,Moselle

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 38 EmptyMar 18 Mar 2014 - 17:21

Merci Jawa ,je suis en train de trier un peu mon "foutoir " pour le mettre en  photos ici meme ^^

Et je suis à la recherche d'une nouvelle bagnole aussi.

 Mais ne t'inquietes pas ,je ne suis jamais trop loin ,tu le sais bien  MDR 
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 38 EmptyMar 18 Mar 2014 - 23:40

ha merde ta madmobile a flanché,


tu va nous ressortir de ton hangar quelques trésors comme tu sais bien le faire,

Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 38 EmptyMer 19 Mar 2014 - 10:03

jawa.57 a écrit:
content de te revoir plus actif teal'c, je me demandé si tu n'avais pas fait comme les ours pour cette hiver  MDR 

Je me posais la même question... MDR 
Revenir en haut Aller en bas
teal'c
Membre Malle-Ice
teal'c


Messages : 301
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 52
Localisation : Talange ,Moselle

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 38 EmptyMer 19 Mar 2014 - 19:28

Sachez messieurs pour votre information ,que pour préserver ce corps magnifique que mère nature m'as donné ,je dois le préserver au mieux  dans des conditions optimales MDR 

Revenir en haut Aller en bas
bionic man
Membre Malle-Ice
bionic man


Messages : 2007
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 53

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 38 EmptyMer 19 Mar 2014 - 19:45

teal'c a écrit:
Sachez messieurs pour votre information ,que pour préserver ce corps magnifique que mère nature m'as donné ,je dois le préserver au mieux  dans des conditions optimales    MDR 


 Rolling Eyes OOOOooooh Purée !!!!  Teal'c est de retour en broc's !!! ça va faire mal !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Un magasin d'un autre temps...
» Mon petit Magasin de jouet, Racontez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: