La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 52 EmptyDim 12 Oct 2014 - 20:13

ce matin j'ai trouvé beaucoup mais j'ai aussi laissé:
un blister sectaurs (il y en avait 2 identiques) à 25 euros, je connais pas cette gamme donc j'ai laissé
2 blisters princess of power, l'un des deux était recollé (je vérifierai le nom de la figurine), l'autre me tentait moins, état moins bon que celui que j'ai acheté
des masques césar (plein), je n'ai pris que ceux qui m'intéressaient
quelques viewmasters (tortues ninja entre autres), et pour le clou du spectacle, une nes en loose avec un peu moins de 10 jeux hyper communs (en loose aussi) 2 manettes et les câbles, à 110 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 52 EmptyLun 13 Oct 2014 - 10:35

Une super nes en loose avec 2 manettes (dont une non officielle) avec street figther 2 à 110 euros. MDR
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 52 EmptyLun 13 Oct 2014 - 15:29

2 games and watch donkey kong, ceux avec les petites manettes a l'interieur, a 80€ piece
Revenir en haut Aller en bas
fred1600v

fred1600v


Messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 42
Localisation : Grez-Doiceau

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 52 EmptyMar 14 Oct 2014 - 17:11

Je vendais ce week-end à Bruxelles, petite bourse de vente/échange jeux vidéos rétro et autres quand un gamin de 15/16 ans vient et demande si on achète ou échange des jeux, oui bien sur. Et là, il nous sort d'un méga emballage hyper protégé un Banjo/Kazooie N64 sous blister neuf de chez neuf Shocked Shocked Shocked Combien STP ???????????? 700€ affraid affraid affraid AU REVOIR MERCI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 52 EmptyDim 19 Oct 2014 - 21:24

Vu un Goldo jumbo complet en loose, 180€....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 52 EmptyDim 26 Oct 2014 - 9:42

Brocouille en ce dimanche...

Pas pris, une Megadrive 1 sans cables ni manette: 10€.... "Avec les cables ça se vend au moins 50€ sur internet..., c'est les toutes premières consoles..."

Et une boite lego architecture BigBen.... : 40€ affraid , le gamin ne doit pas être au courant qu'il est à 35€ sur le legoshop...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4396
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 52 EmptyDim 30 Nov 2014 - 13:04

Pas pris un train Lego année 70, en boite, avec un aiguillage et un transfo, tout le lot à 50 euros. Pas sur que ça soit complet, j'ai laissé.


Lionel

_________________
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 52 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 52 EmptyDim 30 Nov 2014 - 13:21

pas pris une megadrive 2 en boite a 70€
une maison petit malin en boite 30€
du fabuland, en vrac avec 3 persos 12€
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4396
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 52 EmptyDim 15 Fév 2015 - 15:17

Pas pris un gros lot de Lego Legoland, avec plein de plaques et tout, mais c'était que du city, pas de Espace. 100 euros.


Lionel

_________________
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 52 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3819
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 52 EmptyDim 15 Mar 2015 - 12:41

Du james bond 1968

http://www.lulu-berlu.com/james-bond-asc-japon-1965-goldfinger-aston-martin-db5-20cm-jouet-tole-a-friction-a32037.html

5 euros , mon père a laissé
le gars qui la acheté la remise sur son stand , 50 euros

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 52 EmptyLun 16 Mar 2015 - 6:13

Arghhh damned, moi j'en cherche une car franchement ça a de la gueule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4396
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 52 EmptyLun 6 Avr 2015 - 21:18

Pas pris, une Megadrive à 40 euros toute nue, un fort Union Playmo en boite au même prix (mon collègue l'avait déjà), des poupées Monster High à 20 euros, des montres Lego à 20 euros pièces (sachant que ma montre perso est une montre Lego de 1996 trouvée par un de mes gosses à 4), un véhicule Big Jim à 15 euros, alors que j'avais le même dans le sac en boite trouvé à 10 une demi-heure plus tôt (comme quoi les lois du hasard...).


Lionel

_________________
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 52 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 52 EmptyLun 6 Avr 2015 - 23:59

pas pris une gameboy sans boite, sans jeu, pas trop jaunie ( pour une fois) avec le cache pile, pour la " maudique " somme de 35 euro
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Membre Malle-Ice


Messages : 286
Date d'inscription : 15/12/2014

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 52 EmptyMar 7 Avr 2015 - 17:52

moi aussi un fort union a 40e (lionel, toi aussi cercié ?)
une navette playmospace en boite à 70, un autre en boite à 30e.
un tracteur lego technique à 50 en boite, une atari en boite à 120e, un videopac (bien abimé pour moi)
un mario duck/hunt loose à 10e
des game boy sans cache pile à 20e pièces !!!
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina

kidmakina


Messages : 185
Date d'inscription : 15/12/2012

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 52 EmptyMar 7 Avr 2015 - 18:31

SEGA Mega CD en boite avec 8 jeux Megadrive : 150 euros
Revenir en haut Aller en bas
hemaskjoe

hemaskjoe


Messages : 54
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 45
Localisation : Annecy

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 52 EmptyMar 7 Avr 2015 - 18:32

carlito a écrit:
une atari en boite à 120e

OUCH !!! J'en ai topé une l'an dernier avec une dizaine de jeux pour 10 boules... Les prix grimpent les prix grimpent Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 52 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Un magasin d'un autre temps...
» Mon petit Magasin de jouet, Racontez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: