La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
hemaskjoe



Messages : 54
Date d'inscription : 27/10/2013

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 53 EmptyMar 7 Avr 2015 - 18:32

carlito a écrit:
une atari en boite à 120e

OUCH !!! J'en ai topé une l'an dernier avec une dizaine de jeux pour 10 boules... Les prix grimpent les prix grimpent Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 53 EmptyMar 7 Avr 2015 - 18:33

Pas pris un Marshmallow Real ghostbusters en loose... 30€...
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 53 EmptyDim 19 Avr 2015 - 18:39

Pas pris, un dizaine de kilo Lego fin années 80 debut années 90. Un beau lot à 170 euros. La dame m'a dit qu'elle avait plusieurs acheteurs sur le coup. Elle n'a pas dit depuis quand et si il étaient en pleine possession de leur moyen. Sérieux elle doit le trainer depuis des années son lot. Eh oh réveille toi c'est du Lego, pas de caviar !!!!! A coté de ça je lui ai pris une peluche E.T Kamar à …3 euros. Elle a tout compris !!!!!
Avec ce genre de prix, j'ai de quoi m'acheter un bagnole neuve rien qu'en revendant mes Lego.
Revenir en haut Aller en bas
INTERROGATOR

INTERROGATOR


Messages : 91
Date d'inscription : 26/12/2012

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 53 EmptyDim 19 Avr 2015 - 20:00

Vu ce jour et pas prit
-table top Mario et la cimenterie.....50 euro
-play 2 avec un jeu et 2 manettes......40 euro
- jeux NES sans boîte à 4 euro pièce....y en n avait plusieurs mais pas des grands hits.
Tout ceci n est pas du tout ce que je recherche.....c est peut être aussi a cause de ca
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 53 EmptyDim 19 Avr 2015 - 20:23

une game boy en loose 30 euros.
5 minutes plus tard, une autre, sur le trottoir d'en face, 45 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7601
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 53 EmptyLun 20 Avr 2015 - 10:15

Un kiki gros modèle avec un foulard rouge autour du cou 8 euros.
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3822
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 53 EmptyLun 20 Avr 2015 - 13:00

Fabax a écrit:
Un kiki gros modèle avec un foulard rouge autour du cou 8 euros.

et oui dés que cela fait plus de 25 cm, il fat bien protégé la base pour ne pas avoir un coup de froid car c'est la partie qui rentre jamais MDR

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Membre Malle-Ice


Messages : 286
Date d'inscription : 15/12/2014

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 53 EmptyDim 26 Avr 2015 - 20:57

pas pris hier et aujourd'hui

une megadrive en boite à 100 e
des cartouches nes et snes hors de prix (20 e le super mario 3 par exemple ... j ai voulu dire au vieux monsieur qu'il les amènera avec lui dans sa tombe à ce prix la, vu qu il était aimable comme une porte de prison, qu il reste la comme un con avec ces jeux !!!)
une GB advance à 40e, une gb color à 20e Shocked
des boites meccano (pas ma came)

une jolie exposante avec un joli string rose qui dépassé quand elle se penchait. là c'était carrément ma came MDR mais bon, pas sur que ma femme aurait apprécié
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
Membre Malle-Ice
Kamaye


Messages : 709
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : La Rochelle

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 53 EmptyDim 26 Avr 2015 - 21:23

On voit aussi des belles raies Photo
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 53 EmptyDim 26 Avr 2015 - 22:05

un g&w donkey kong 2, avec cache pile et numero de série, 25 euro
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Membre Malle-Ice


Messages : 286
Date d'inscription : 15/12/2014

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 53 EmptyDim 26 Avr 2015 - 22:11

jawa.57 a écrit:
un g&w donkey kong 2, avec cache pile et numero de série, 25 euro

C est pas moi qui le croiserai, le seul que je cherche
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 53 EmptyDim 26 Avr 2015 - 22:21

tu aurai pris a 25?
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Membre Malle-Ice


Messages : 286
Date d'inscription : 15/12/2014

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 53 EmptyDim 26 Avr 2015 - 22:33

Oui c est possible
Ca me rappelle que j ai croisé un g&w mario a 40 boules avec cache pile bleu
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 53 EmptyDim 26 Avr 2015 - 22:49

ok, ben si j'avais je te l'aurai pris, il était en parfait état en plus, pas de boite
Revenir en haut Aller en bas
manlefebure
Membre Malle-Ice
manlefebure


Messages : 457
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 48
Localisation : deep space toys

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 53 EmptyLun 27 Avr 2015 - 19:22

Very Happy 4 kilos de pieces lego recent, avec notices 100 euros le tout.



affraid ouchhhh








Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 53 EmptyVen 8 Mai 2015 - 20:17

j'ai REVE de tomber sur un lot comme ça en broc
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 53 523687IMG0898

MAIS 20€ l'alice sans alim ni rien, 60€ le TO7 tout poussiéreux surement HS "mais ça fonctionne hein [pigeon]"... je lui ai pas parlé de l'écran elle aurait pas compris, 100€ le lot........
bon bah je vais continuer de rêver, et la vendeuse aussi hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 53 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 53 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Mais qui est ce jumbo, un goldo mais lequel ?
» Pgw 2014
» BATMAN M'A PRIS POUR SON ENNEMI !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: