La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
acid_burf
Œuf de Dragon
acid_burf


Messages : 917
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 49
Localisation : nulle part et partout

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) Empty
MessageSujet: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) EmptyDim 25 Sep 2016 - 11:29

vu une game gear avec sa boite et 4 jeux dont sonic a 120€

le gars m'a dit avoir changer des composants ,elle fonctionnait mais ne sachant pas ce que ca vaut et étant hors budget ,je l'ai laissé

c'était une bonne affaire ou pas ??!!??

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) 20160918
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
Membre Malle-Ice
Dragonskiller


Messages : 630
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 45
Localisation : Orléans

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) EmptyDim 25 Sep 2016 - 15:27

120€ trop cher quand on voit l'etat de la boite Wink

Vu ce jour :
- une snes nintendoscope en boite détruite a 100€, ca c'est vendu devant moi. A ce prix je laisse volontier
- une megadrive 1 loose avec 6 jeux en boite parti pour 40€ avec la snes
- une master system 2 loose etat dechettrie avec 6 jeux en boite (des raretés Razz ), peritel rouillée
50€
- lot de mask avec boulderhill, switchblade et d'autres véhicules, c'est le vendeur qui me l'a dit pas vu le lot, vendu 80€. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) EmptyDim 25 Sep 2016 - 15:36

j'ai laissé des jeux de société à 1,50€ pièce : les mondes engloutis, tic et tac ranger du risque, puzzle Dartachien. Trop peur de ne pas savoir m'en défaire, et état des boites assez moyen.
J'ai aussi laissé une PSP avec une 60aine de jeux (sans les boites) et des cartes mémoires pour 80€.
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) EmptyDim 25 Sep 2016 - 20:29

un nintendo scope, complet en boite, mais poly abimé, et boite en mauvais état, à 35€
une master system 2 avec manettes et cables, 25€
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4395
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) EmptyDim 25 Sep 2016 - 21:34

Pas pris une Megadrive en boite, car elle était déjà sous le bras d'une fille. Si mon pilar de gosse avait été là à ce moment là, j'aurais pu tenter un truc...


Lionel

_________________
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 42
Localisation : Belgique

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) EmptyDim 25 Sep 2016 - 22:33

pas pris des chevaliers du zodiaque en loose (balance, sagittaire et capricorne) à 25 euros pièce, c'est plus cher que le prix auquel je les vends...
pas pris non plus un game boy avec housse à 60 euros... une game gear avec sa boite mais sans l'insert à 70 euros
Revenir en haut Aller en bas
the dude
Membre Malle-Ice
the dude


Messages : 416
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Malleus Malleficarum

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) EmptyDim 25 Sep 2016 - 23:06

Pas pris jeu MB La Pierre de sang super état, complet à 5 €...rarement vu ce jeu, j'ai hésité un peu et c'était parti quand je suis repassé 10 mn plus tard

Un TO7 avec lecteur cassette et 5 jeux/utilitaires, 70 balles
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 42
Localisation : Belgique

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) EmptyMar 27 Sep 2016 - 22:51

la pierre de sang... tu aurais dû prendre... je le cherche, je l'ai eu petit et mon père a eu la bonne idée de le donner (avec d'autres jeux) à une ludothèque grrrrrr... j'ai pu entretemps retrouver la plupart des jeux en broc à petits prix (manoir hanté, canon noir, etc), mais pas encore celui-là
Revenir en haut Aller en bas
draco31
Membre Malle-Ice
draco31


Messages : 535
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 45
Localisation : Toulouse et sa banlieue

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) EmptyDim 2 Oct 2016 - 14:23

Une megadrive 1 en loose avec 4 jeux en boite prix 80€ assorti d'un "c'est collector et j'ai vu le prix sur internet!!"

Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4395
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) EmptyDim 9 Oct 2016 - 21:13

Pas pris un Lego Friends, une boite énorme, mais pas de possibilité d'enlever le scotch pour regarder dedans.


Lionel

_________________
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 42
Localisation : Belgique

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) EmptyDim 9 Oct 2016 - 21:16

bizarrement ce matin il y avait pas mal de trucs que je n'ai pas pris, j'ai pas pris énormément de liquide, croyant ne rien trouver d'intéressant, du coup j'ai laissé quelques trucs, mais rien d'extraordinaire, bcp de persos en loose, sinon pas mal de stands de retrogaming aussi, avec des prix un peu élevés mais pas exagérés
Revenir en haut Aller en bas
Blobla



Messages : 65
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 47

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) EmptyLun 10 Oct 2016 - 2:55

Dans un Easycash, une snes avec sa boite défoncée à 129 euros (ils l'ont quand même mis dans une vitrine)
Et pleins d'autres jeux de toutes consoles à des prix exorbitants mis également en vitrine.

Le meilleur, c'est qu'ils mettent de grande étiquettes de prix qui ne sont pas facilement décollable à moins de déchirer la boite
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) EmptyMar 18 Oct 2016 - 16:28

Vu mais pas pris (car un revendeur venait de l prendre)

Lot Game boy
Une game boy en boite (inserts, notice) boite tbe mais Gb jaunie.
15 jeux gameboy en boite mario , f15, etc....
la malette de transport en forme de GB avec le logo
des accessoires gb 2 loupe, une batterie et d'autres trucs logotés Gameboy...

Pour 30 euros. Le revendeur vient me voir après que j'ai demandé le prix d'une nes en boite.
"Vous vous y connaissez en jeu video ?"
"Moi bof un peu" c'est pas mon truc d'habitude/de temps en temps, je prends pour les "malleux" ou ceux de mon fb.

"J'ai acheté ce lot il y a 10 mm pour 30 euros" j'ai juste pris car il y a 3 jeux mario ca se vends bien non ?!"

moi : "30 euros la gameboy est jaunie donc bof".....
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) EmptyMar 18 Oct 2016 - 19:38

Pas pris un pack psp essentials bon état à 40€ et une wii noire en boîte a 25€
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) EmptyJeu 20 Oct 2016 - 14:25

ju. a écrit:
et une wii noire en boîte a 25€
Là j'aurai pris....

Car dans 10 ans, ca sera t(r)iptop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Mais qui est ce jumbo, un goldo mais lequel ?
» Pgw 2014
» BATMAN M'A PRIS POUR SON ENNEMI !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: