La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 3 EmptySam 12 Nov 2016 - 13:41

j'ai hésité sur une grande manette mégadrive (Arcade Power Stick) pour 7€

Aussi un spiderman guerres secretes à 3€, dessin un peu effacé sur le masque

Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 3 EmptySam 12 Nov 2016 - 13:44

vu une mastersystem en boite avec notice, sans jeux, une seule manette, et sans inserts 60€
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3815
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2017 - 17:51

Figurine captain scarlet : 5 euros
thorn rock en boite :480 mdr
bioman 2 bio great 5 : 150 euros
du superbe lego année 60' en boite
un shogun goldo 200 euros
etc...

des milliers de starlux et alluminum

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2017 - 18:39

crapounet a écrit:
Figurine captain scarlet  : 5 euros
thorn rock en boite  :480 mdr
bioman 2 bio great 5 :  150 euros
du superbe lego année 60' en boite
un shogun goldo 200 euros
etc...

des milliers de starlux et alluminum

bioman 2 bio great 5 : 150 euros
Il était complet en boite? Car ça m'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3815
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2017 - 19:06

oui en boite et complet et vraiment nickel

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2017 - 20:58

Le dx?
Si tu revois pense à moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4381
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2017 - 23:22

Je sais pas où mettre cette anecdote.
Hier je prend le camion pour aller chercher mon gosse au rugby. Je conduis donc dans le quartier, et au détour d'une rue, mon regard croise subrepticement une famille de Rom, qui fouille une poubelle de recyclage. On a un foyer à coté de chez moi, c'est une chose courante. Mais là, je vois un gamin, qui a sorti des jouets et qui les a posé à coté sur le couvercle... Des Maitres de l'Univers, vintage, une bonne dizaine. J'ai failli déraper en conduisant. Autant dire qu'au retour, y'avait plus rien. Ce qui me console, c'est que c'est un gamin qui en a besoin qui va jouer avec.


Lionel

_________________
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 3 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7586
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2017 - 12:17

aujourdhui broc un pro vends un robot/jeu electronique "ALGAS" bandai neuf en boite stickers non posés.
200 euros

Pas pris cher et j'y connais rien....
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
Membre Malle-Ice
Dragonskiller


Messages : 630
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 45
Localisation : Orléans

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2017 - 11:18

Vu ce jour un loose gi joe sky striker bel etat mais pas complet à 120€
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
admin secondaire
Dr Bias


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2017 - 17:15

Fabax > C'est pas courant mais t'as rien loupé à ce prix là je pense.
J'ai eu le mien à 20€ en broc :p
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3815
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 3 EmptyLun 1 Mai 2017 - 13:33

des cartes dbz et des cosmix : 0.50 euros pièces

des popples , une cinquantaine, 10 euros pièces. j'ai oublié de repasser pour négocier comme un gros cochon !
ds boites dino ridders neuve, joué une fois , entre 45 et 120 euros pièces (pas mes tarifs)
des décors ceji arbois starlux en boite ! 20 euros le décors
JIm shadokk : 20 euros pièces


_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 3 EmptyLun 1 Mai 2017 - 13:45

t'as pas pris en photo les dino riders ? j'aurais aimé voir ça.

Moi j'ai vu des CDZ vintage (Beta et Zeta) et des myth cloth à 20€ pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 3 EmptyLun 1 Mai 2017 - 13:49

Arf pareil, j'aurai aimé voir ça pour les Dino-Riders, car à 45€, même une petite boite, c'est valable pour moi.

Joe
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7586
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 3 EmptyLun 1 Mai 2017 - 19:40

Il restait celui la :
A 80 euros négocié à 45 euros mais pas pris
Complet plus boite notice et inserts :

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 3 Dino_r10
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 3 EmptyLun 1 Mai 2017 - 20:32

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Mais à 45€ c'était une super affaire, ce kentro.
Si vous revoyez passer ce genre de choses à ces prix là, pensez aux copains ^^

Joe
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 3 EmptyLun 1 Mai 2017 - 21:13

je sais pas si j'aurais pris, mais ça m'aurait surement bien tenté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Mais qui est ce jumbo, un goldo mais lequel ?
» Pgw 2014
» BATMAN M'A PRIS POUR SON ENNEMI !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: