La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
ju.
Membre Malle-Ice


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 54 EmptyVen 8 Mai 2015 - 20:17

j'ai REVE de tomber sur un lot comme ça en broc
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 54 523687IMG0898

MAIS 20€ l'alice sans alim ni rien, 60€ le TO7 tout poussiéreux surement HS "mais ça fonctionne hein [pigeon]"... je lui ai pas parlé de l'écran elle aurait pas compris, 100€ le lot........
bon bah je vais continuer de rêver, et la vendeuse aussi hein.
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 2998
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 54 EmptyVen 8 Mai 2015 - 20:35

bd format italien de sylvain et sylvette à 10 euros
Revenir en haut Aller en bas
manlefebure
Membre Malle-Ice
manlefebure


Messages : 457
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 48
Localisation : deep space toys

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 54 EmptyVen 8 Mai 2015 - 21:37

Very Happy pas pris atari 2600 en boite ( mauvais etat) presence de l'insert, avec 3 jeux en loose, manque manette + fil

prix 15 euros , elle a battue le record de presence sur un stand + 20 minutes avant d'etres achete par quequ'un. On etait au moin une dizaine à avoir demande le prix.


sourire pas prix, je l'ai a la maison pour moi en boite nickel.

Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 237
Date d'inscription : 26/03/2014
Localisation : Sarthe

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 54 EmptySam 9 Mai 2015 - 8:41

Hier, pas pris un lot Barbie années 80 avec 1 ou 2 barbies, 1 ken et la petite fille + lot vêtements, chaussures, accessoires à 15 Euros (avant négo)

Une Jeep Dune Cruiser Joustra sans le treuil avant : 5 Euros
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki

french_kiki


Messages : 150
Date d'inscription : 03/11/2013

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 54 EmptyDim 10 Mai 2015 - 16:06

Pas pris (car pas ma came) une figurine métal de BIOMAN rouge sans son pistolet vendue "bien en dessous de la côte" selon le vendeur : 20 EURO.
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina

kidmakina


Messages : 185
Date d'inscription : 15/12/2012

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 54 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 20:35

Une mégadrive 2 nue de chez nue : 15euros (partie 5min après moi ! Shocked )

Un Commodore 64 nu également : 10 euros

Des jeux mégadrive en boites à 10 euros, des jeux NES loose à 15 euros, des jeux game boy loose à 5 euros...et c'était des basiques !

Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 43
Localisation : Belgique

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 54 EmptyVen 15 Mai 2015 - 7:57

pas pris une nes sans câbles à 50 euros (en sachant que j'ai trouvé une supernes un peu plus tard sans câbles aussi, mais qui fonctionne, pour 5 fois moins)
pas pris non plus un jeu électronique tiger foot à 10 euros
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 54 EmptyVen 15 Mai 2015 - 16:28

Une centaine de revue spiderman en état parfois très moyen à 1euro pièce. Ils n'ont pas voulu faire de prix de lot. J'ai pris les plus coté et ceux que je n'avais pas (une quinzaine de comics en tout). Le reste ils l'ont gardé lol
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Membre Malle-Ice


Messages : 286
Date d'inscription : 15/12/2014

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 54 EmptyDim 24 Mai 2015 - 21:02

pas pris 2 n64 loose à 70 euros piece, 120 euros les 2 bravebête
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 43
Localisation : Belgique

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 54 EmptyDim 24 Mai 2015 - 21:39

pas pris une megadrive 1 en loose (pas certain qu'il y avait les cables, me rappelle pas: 30 euros
pas pris non plus un jeu tiger golden axe, 10 euros mais pas de cache pile (sinon je pense que j'aurais pris)
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4406
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 54 EmptyDim 24 Mai 2015 - 23:02

L'autre jour, j'ai laissé un playset que je crois être du TMNT (je sais plus), une boule bleue et grise. J'y connais rien, j'ai laissé.


Lionel

_________________
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 54 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 54 EmptyDim 24 Mai 2015 - 23:13

Surement un technodrome 2 Lionel. Dommage si c'était pas cher Wink

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 54 30040510


Dernière édition par Jouck le Lun 25 Mai 2015 - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 54 EmptyDim 24 Mai 2015 - 23:17

une nes avec 3 jeux looses, le tout pour 50€, dans les jeux il y avait un prince vaillant, un mega man 2, et le troisieme je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
manlefebure
Membre Malle-Ice
manlefebure


Messages : 457
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 48
Localisation : deep space toys

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 54 EmptyLun 25 Mai 2015 - 13:11

Very Happy vue une game gear en loose sans jeux,

demande le prix au vendeur, sa réponse faite moi une proposition.
Ok, 5 euros, réponse pas assez chère.
Dite moi votre prix alors, RÉPONSE : je sais pas pour le moment.
Vous avez des jeux qui vont avec réponse : dans un carton
Je peut les voir reponse : il faut que je les cherchent


sourire quand vous voudrez vendre, prévenez moi.


affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 237
Date d'inscription : 26/03/2014
Localisation : Sarthe

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 54 EmptyLun 25 Mai 2015 - 14:44

manlefebure a écrit:
Very Happy vue une game gear en loose sans jeux,

demande le prix au vendeur, sa réponse faite moi une proposition.
Ok, 5 euros, réponse pas assez chère.
Dite moi votre prix alors,  RÉPONSE : je sais pas pour le moment.
Vous avez des jeux qui vont avec    réponse : dans un carton
Je peut les voir   reponse : il faut que je les cherchent


sourire quand vous voudrez vendre, prévenez moi.


affraid  

Ya vraiment des boulets !! Effectivement le gars il a rien compris à la vente !
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 43
Localisation : Belgique

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 54 EmptyLun 25 Mai 2015 - 16:02

pas pris ce matin: game boy "très rare" à 25 euros... une nes en loose 45 euros, c'est à peu près tout
j'ai aussi eu droit à des vendeurs qui, dès que je prenais un objet pour voir l'état (en sachant que dans 9 cas sur 10 c'est juste de la curiosité ou une confirmation que l'état est pourri et/ou que ça ne m'intéressera pas) j'ai directement droit au prix alors que je n'ai rien demandé (je trouve ça insupportable, si je veux savoir un prix aux dernières nouvelles je sais parler lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 54 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Mais qui est ce jumbo, un goldo mais lequel ?
» Pgw 2014
» BATMAN M'A PRIS POUR SON ENNEMI !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: