La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Fabax
Génie du Malle


Messages : 7604
Date d'inscription : 06/11/2012

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 51 EmptyMar 16 Sep 2014 - 14:08

Vu en broc'....Mais pas pris....Shocked


J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 51 Van10

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 51 Van210

Baracuda n'a qu'a bien se tenir.... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7604
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 51 EmptyMar 30 Sep 2014 - 11:46

Des téléjuniors plutôt en bon état à 3 euros pièce.

2 gambeboy sp avec chargeur et 4 jeux pour 10 euros.
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 51 EmptyMar 30 Sep 2014 - 12:24

Un album Pannini Foot 1987 très incomplet à 10 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4402
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 51 EmptyDim 5 Oct 2014 - 12:30

Pas prix un Amstrad CPC avec télé intégrée. C'est joli, ça fleure bon la nostalgie, mais qu'est ce que j'en aurai fait...?
Si quelqu'un le veut, je peux toujours y retourner.


Lionel

_________________
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 51 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
kaori

kaori


Messages : 102
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 43
Localisation : Pondi-Land

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 51 EmptyDim 5 Oct 2014 - 13:51

Pas pris une GBA Sp en état tres moyen : 30€ c'est a ce prix que les pros les vendent...

Pas pris sur le même stand une Game Boy première édition : 30€, sans le cache pile. C'est a ce prix la que ca part sur le net, minimum...

Pas pris une console hanimex en super état, mais a 30€

Et des Dorothée magazine a 3~pièces : au moins c'est carrément collector ça!


Ben voui! MDR
Revenir en haut Aller en bas
acid_burf
Œuf de Dragon
acid_burf


Messages : 917
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 49
Localisation : nulle part et partout

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 51 EmptyDim 5 Oct 2014 - 15:26

vu ce matin

un gars qui vendait des seiya asgard en boite 40€ l'un (le cheval a 8 pattes ,le tigre des neiges et le dragon des mers)

un autre gars qui vendait des jeux video dont far cry 3 a 30€ ,je vois un jeu Nintendo gamecube ,mario paper machin truc ,je demande le prix au gars par curiosité :

reponse : ca c'est 25€ ,mais ca monte vite sur internet donc il va pas tardé a passer a 30€ !!

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7604
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 51 EmptyDim 5 Oct 2014 - 16:20

Un gros lot de game boy et jeux en boite 1er version de boite (avec notice insert etc...) à 5 euros.
facile une 30 aine de jeu nes.
Pas mon truc le gars a frôler le viol quand il a sorti tout cela à 9h30....

album panini foot 1980 manque 12 vignettes 50 euros....ok....
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3822
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 51 EmptyDim 5 Oct 2014 - 16:42

vu chateau elastolin 150 euros, vendu
lot de figurine elastolin , vendu

des xbox 360 entre 150 et 250 euros !!

un stand entier de SW vintage et recent
ATAT 140 euros, blister de clone 8 euros
vu un chateau lego 6080 apparement complet 100 euros, j'ai demandé si le chiffre 100 affiché était pas en francs..le gars n'a pas apprécié
tout son stand était à +30 % des valeurs hautes d'ébay..intelligence quand tu nous oublie

vu quelques petits culs pas désagréables sourire

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 42
Localisation : Belgique

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 51 EmptyDim 5 Oct 2014 - 17:06

crapounet a écrit:
vu chateau elastolin 150 euros, vendu
lot de figurine elastolin , vendu

des xbox 360 entre 150 et 250 euros !!

un stand entier de SW vintage et recent
ATAT 140 euros, blister de clone 8 euros
vu un chateau lego 6080 apparement complet 100 euros, j'ai demandé si le chiffre 100 affiché était pas en francs..le gars n'a pas apprécié
tout son stand était à +30 % des valeurs hautes d'ébay..intelligence quand tu nous oublie

vu quelques petits culs pas désagréables sourire

et tu ne les as pas pris? sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 51 EmptyDim 5 Oct 2014 - 22:46

je la poste ici vu que c'est pas une arnaque, la description étant très claire, c'est plutôt donc un "vu mais pas pris virtuel"
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=291251819969&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
plus de 200€ pour un pack nes deluxe vide... alors moi aussi j'aimerai beaucoup en avoir un, mais 200€ quoi pour du poly & du carton, ça me laisse perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 51 EmptyDim 5 Oct 2014 - 22:53

Bahhh c'est la boite de Rob... Heureusement qu'il n'était pas dedans, les prix se seraient encore plus envolés...
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 51 EmptyDim 5 Oct 2014 - 23:10

oui je sais "l'importance" de ce pack et je comprends qu'il parte haut quand il est complet ou presque, mais là sans rien... j’espérais que ça reste accessible... tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 51 EmptyLun 6 Oct 2014 - 8:05

Plus rien est accessible en. Jv retro lol sauf les jeux de sport. Lol
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 51 EmptyLun 6 Oct 2014 - 9:11

Fabax : dommage fromage. Moi j'en cherche et à ce prix je les prends.
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 51 EmptyDim 12 Oct 2014 - 18:31

du classique, du déjà entendu mais avec une petite variante... je vois une figurine tortue ninja avec option crasse + laissée au
soleil trop longtemps + à du séjourner 10 ans dans un carton moisi dans une cave humide, et je demande donc le prix..
"oh ça, je sais pas ce que c'est mais c'est vieux alors 5 ou 10€ hein... on va pas tout vendre à 1 ou 2€ non plus hein"
mmmm ok là je me rappelle qu'on est dans un vide grenier à la campagne avec 20 exposants, qu'elle à 10 objets sur son stand, et que la journée risque d'être longue pour elle... bon courage à toi vendeuse en carton
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 42
Localisation : Belgique

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 51 EmptyDim 12 Oct 2014 - 20:13

ce matin j'ai trouvé beaucoup mais j'ai aussi laissé:
un blister sectaurs (il y en avait 2 identiques) à 25 euros, je connais pas cette gamme donc j'ai laissé
2 blisters princess of power, l'un des deux était recollé (je vérifierai le nom de la figurine), l'autre me tentait moins, état moins bon que celui que j'ai acheté
des masques césar (plein), je n'ai pris que ceux qui m'intéressaient
quelques viewmasters (tortues ninja entre autres), et pour le clou du spectacle, une nes en loose avec un peu moins de 10 jeux hyper communs (en loose aussi) 2 manettes et les câbles, à 110 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 51 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Mais qui est ce jumbo, un goldo mais lequel ?
» Pgw 2014
» BATMAN M'A PRIS POUR SON ENNEMI !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: