La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red


Messages : 4409
Date d'inscription : 01/11/2012

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 50 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 21:39

J'ai du laisser un gros lot de Lego, avec des éléments du monorail Espace (que je cherche) dont des rails, les vitres... Mais beaucoup trop cher, 120 euros...
J'ai laissé aussi des lego à l’Observatoire de Haute Provence. C'était des modèles d'expo qu'ils n'ont jamais voulu me vendre...


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
the dude
Membre Malle-Ice
the dude


Messages : 416
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Malleus Malleficarum

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 50 EmptyLun 8 Sep 2014 - 13:07

Vu hier 3 boites Majokit super complètes (je pense à prendre pour Kamaye qui m'en avait parlé pendant les vacances) , je regarde la vendeuse (femme, 45-50 ans), je me dis que ça s'annonce bien.....elle me sort 30 euros..... CHAQUE boite....c'est ancien, recherché, et patati et patata
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7607
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 50 EmptyLun 8 Sep 2014 - 14:49

Boite gyrojet les cascadeurs (la boite avec la 4L et la 2cv) 25 euros.
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3825
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 50 EmptyLun 8 Sep 2014 - 15:49

Lionel a écrit:
J'ai du laisser un gros lot de Lego, avec des éléments du monorail Espace (que je cherche) dont des rails, les vitres... Mais beaucoup trop cher, 120 euros...
J'ai laissé aussi des lego à l’Observatoire de Haute Provence. C'était des modèles d'expo qu'ils n'ont jamais voulu me vendre...


Lionel

suivant le nombre de kilos ! cela aurait pu être une très bonne affaire

Moi j'ai laissé un blister remis sans famille, shogun goldo complet à 250 euros, bcp bcp de SW vintage entre 10 et 30 euros pièces (les véhicules et vaisseaux)
une 50 n de pouet pouet classique disney.
Un gros lot de galaxy atlantic (mais le frère de zol doit tout avoir maintenant)

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 50 EmptyLun 8 Sep 2014 - 16:32

moi c'est pas pris car ça m'est passé sous le nez et j'étais bien dég sur le coup, une NES en boite tortue ninja + un zapper NES en boite. Quand je suis arrivé un gars était déjà en train d'enveler le surboitage, d'ouvrir la boite, avec les poly et tout nickel, et le vendeur lui expliquait qu'elle n'avait pas servi depuis longtemps donc il n'était pas sur qu'elle fonctionne encore, du coup, ben 10€, 15€ avec le zapper... plouf
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
Membre Malle-Ice
Kamaye


Messages : 709
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : La Rochelle

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 50 EmptyLun 8 Sep 2014 - 20:00

@ The Dude, pas donné effectivement les majo Shocked
J'ai pensé à toi aussi en voyant un C3-PO 12 pouces argenté ... plus de dorures même pas demandé le prix.

Vu mais pas pris une Game Gear
Pour l'histoire, 2 ème stand, une banane game gear sega, j'ouvre, une GG, une dizaine de jeux, adaptateur secteur.
Pas de vendeur Suspect la voisine me dit qu'il va revenir.
J'attends .... je trépigne d'impatience bounce je continue à manipuler la console et me rend compte qu'il n'y a plus les vis ... bon au pire si la GG pas cher on en remettra
Le gars arrive ... je demande le prix, il commence à me dire c'est vieux ... Aiiie j'attend la suite ...
pas moins de 250€, je l'ai fait expertisé pale
Au même moment mon tél sonne, c ma femme qui me prévient qu'elle a vu un lot de lego plus loin ... g pars en courant ... le gars a du croire que j'ai eu peur lol en même temps ya de quoi Rolling Eyes
Pour le lot de lego, c'était du année 70, pas ma came
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 43
Localisation : Belgique

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 50 EmptyLun 8 Sep 2014 - 22:12

pas pris à lille des boites gijoe, des blisters aussi, j'ai juste pris celui qui m'intéressait, pour les boites juste un petit regret pour le hydro attack VF raide neuf que je n'avais pas encore, mais je n'avais plus assez de liquide (c'était la fin de la braderie pour moi et je lui ai quand même pris le jayce et le blister gijoe) et vu le monde j'avais pas envie de me farcir un trajet jusqu'à la banque en me faufilant entre tous les bradeux lol!
j'ai aussi laissé une boite vide (avec notice) de game gear, version sonic 2 (boite dans les tons violet/rose)
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4409
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 50 EmptyDim 14 Sep 2014 - 17:27

Pas pris des boites Lego, car c'était annoncé comme complet, mais je trouvais des éléments d'une boite dans une autre, il aurait fallu que je prenne tout le lot, et encore, je pense qu'il manquait des trucs. Si ça avait été au prix du vrac, pourquoi pas, mais à 15 euros la plus petite boite, non.


Lionel

_________________
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 50 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 50 EmptyDim 14 Sep 2014 - 17:43

pas pris car arrivé quelques secondes trop tard, un Convoy Diaclone en loose à 2€...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 50 EmptyDim 14 Sep 2014 - 17:54

Pas pris des manettes NES à 2€ pièce, une N64 avec jeux en boite +manette bleue en boite 70€
2 caisses de voiture en tout genre incluant des épaves de véhicules MASK... 20€...
Revenir en haut Aller en bas
acid_burf
Œuf de Dragon
acid_burf


Messages : 917
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 50
Localisation : nulle part et partout

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 50 EmptyDim 14 Sep 2014 - 18:05

j'ai vu un mec vendre a un gamin (14/15ans) ,une Gameboy color (bleue) avec 3 jeux (pas vu lesquels) 60€uros ,en lui disant qu'il fessait l'affaire du siècle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 50 EmptyDim 14 Sep 2014 - 18:45

Il disait qu'il faisait l'affaire du siècle en parlant pour lui non?  Razz

Comment peut on mettre 60€ dans un truc comme ça de nos jours quand on à 15 ans?
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 50 EmptyDim 14 Sep 2014 - 20:23

Full Metal Planet + l'extension 80€
En le voyant j'ai cru que j'allais me faire un peu de sous. Dommage fromage.

Du cdz vintage en loose à peu près complet a priori. 4-5 persos. 10 euros.
Revenir en haut Aller en bas
acid_burf
Œuf de Dragon
acid_burf


Messages : 917
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 50
Localisation : nulle part et partout

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 50 EmptyDim 14 Sep 2014 - 20:42

Jouck a écrit:
Il disait qu'il faisait l'affaire du siècle en parlant pour lui non?  Razz

Comment peut on mettre 60€ dans un truc comme ça de nos jours quand on à 15 ans?

je sais pas ,peut être un môme fan de retro gaming qui connais rien au tarif
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4409
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 50 EmptyDim 14 Sep 2014 - 22:00

trumanshower a écrit:
pas pris car arrivé quelques secondes trop tard, un Convoy Diaclone en loose à 2€...

J'aurais été à ta place je me serai pendu sur place.


Lionel

_________________
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 50 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7607
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 50 EmptyMar 16 Sep 2014 - 14:08

Vu en broc'....Mais pas pris....Shocked


J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 50 Van10

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 50 Van210

Baracuda n'a qu'a bien se tenir.... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 50 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Mais qui est ce jumbo, un goldo mais lequel ?
» Pgw 2014
» BATMAN M'A PRIS POUR SON ENNEMI !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: