La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 26 EmptyDim 8 Sep 2013 - 19:03

kardia a écrit:
master system sans fil , une manette , trois jeux after burner , hang on , jeu de tennis , plein de boue seche 400e car sur la vente drouot ca part le double !  c'est bien connard mais a drouot elle sont neuve ou kasi !

des jeux snes en loose a 15 e, en boite a 100e , un pistolet sega sans fil a 30e ! une game boy en boite a 400e , a 11h00 le mec etait a fond !
en repassant a 14h00 le mec etait assis par terre a pleurer sa mere car rien vendue ! lol
Encore des trucs qui finiront jaunis par le soleil...
Revenir en haut Aller en bas
kardia
Membre Malle-Ice
kardia


Messages : 494
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 50
Localisation : nord

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 26 EmptyDim 8 Sep 2013 - 19:06

Jouck a écrit:
kardia a écrit:
master system sans fil , une manette , trois jeux after burner , hang on , jeu de tennis , plein de boue seche 400e car sur la vente drouot ca part le double !  c'est bien connard mais a drouot elle sont neuve ou kasi !

des jeux snes en loose a 15 e, en boite a 100e , un pistolet sega sans fil a 30e ! une game boy en boite a 400e , a 11h00 le mec etait a fond !
en repassant a 14h00 le mec etait assis par terre a pleurer sa mere car rien vendue ! lol
Encore des trucs qui finiront jaunis par le soleil...
les boitiers des jeux l 'etait dejas lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
Membre Malle-Ice
Kamaye


Messages : 709
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : La Rochelle

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 26 EmptyDim 8 Sep 2013 - 19:08

Aujourd'hui, c'était un festival !!

Une caisse plastique avec couvercle et roulettes propre pas abimée, du lego dedans comme d'hab des briques mais un peu de fabu (surtout mur-fenetre et quelques accessoires).
Combien
15€ ... on me précise avec la caisse
Je décline l'offre, je commence à partir
J'entends le gars qui dit à sa femme ... la caisse vaut au moins 10€.
La caisse, j'en voulais pas
Vous m'en proposez combien alors
Bah 5€Smile ... ça a pas marché lol

Sur une table, 2 G&W en loose, propre avec cache pile dont le Donkey Kong
Combien ??
50
Very Happy 50 centimes
Non 50 euros Crying or Very sad 
les 2 Question 
Pièce What a Face 
Bonne vente cigare
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 26 EmptyDim 8 Sep 2013 - 19:10

kardia =>alors là j'aurais pouffé de rire et non pas rit comme une pouf MDR 
en broc c'est pas courant un marché parallèle drouot like

tom=> en fait quand tu fait la première broc tu prend un café, la seconde un croissant et la troisième tu achète n'importe quoi genre un brosse de wc a l'efigie du roi Philippe wtf MDR

kamaye=>j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
bionic man
Membre Malle-Ice
bionic man


Messages : 2007
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 53

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 26 EmptyDim 8 Sep 2013 - 19:17

Vu Tof en Broc....Pas pris dans ma clio ...trop grand le bonhomme !lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7607
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 26 EmptyDim 8 Sep 2013 - 19:41

Peluche denver (matchbox ?!) avec lunettes 2 euros
Revenir en haut Aller en bas
manlefebure
Membre Malle-Ice
manlefebure


Messages : 457
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 48
Localisation : deep space toys

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 26 EmptyDim 8 Sep 2013 - 20:17

Very Happy  deux mr patate dark vador et india jones sans la boite : 10 euros pieces , c'est pas chere sur le bon coin c'est vendu 30 euros piece



cigare bon a l'annee prochaine alors
Revenir en haut Aller en bas
captainblue
Membre Malle-Ice
captainblue


Messages : 287
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 49

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 26 EmptyDim 8 Sep 2013 - 21:16

vu en broc 11 kgs de lego (toutes gammes confondu) 250€
DE plus le mec avait mis son annonce Ebay coller sur la caisse silent
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 26 EmptyDim 8 Sep 2013 - 22:43

22 euros le kilo. c'est du plastoc qu'il vend, pas du caviar. Le mercredi soir, il doit être invité partout lui !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
Membre Malle-Ice
Kamaye


Messages : 709
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : La Rochelle

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 26 EmptyDim 8 Sep 2013 - 22:50

C'est étonnant l'effet lego drunken comme l'effet playmo
Encore vu une poche de briques qui fait lever les yeux quand on nous annonce le prix
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 26 EmptyDim 8 Sep 2013 - 23:01

idem ici hier avec les lego.

Je sors un poing de bioman ST du lot de pièces noir.
- Combien vous vendez juste cette pièce qui n'est pas du lego ?
- Ah non non je ne vends pas au détail.
- (j'insiste un peu) Mais regardez madame, ce n'est pas du lego.
- Remettez cette pièce dans le sachet svp monsieur. Je ne vends pas au détail.

Et ce matin j'ai vu du blister SW vintage.
Mais c'était pas à vendre, fallait qu'il trie et qu'il réfléchisse...

Je sais pas si c'est pas pire que de s'entendre dire j'ai vendu ça tout à l'heure, j'en avais plein.
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 26 EmptyDim 8 Sep 2013 - 23:41

Fabax a écrit:
Peluche denver (matchbox ?!) avec lunettes 2 euros


j'en recherche une en parfait état, c'était mon ami et bien plus encore,


@ ti-bot: du 100% vintage?? en voit si peu en broc,
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3825
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 26 EmptyLun 9 Sep 2013 - 7:18

Au moins vous voyez du lego...y'en a plus par chez moi.

vu des Conan relié (je l'ai ai en album simple)
la vendeuse me reconnait (oui elle vend souvent) fait un clin d'oeil à son pseudo mari..
LUI : -ah les bd souples, c'est pas à vendre...


_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
Membre Malle-Ice
Kamaye


Messages : 709
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : La Rochelle

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 26 EmptyLun 9 Sep 2013 - 9:16

C'est pas étonnant tu fais peur aux femmes Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
couettecouette
Membre Malle-Ice
couettecouette


Messages : 291
Date d'inscription : 31/08/2013

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 26 EmptyLun 9 Sep 2013 - 18:43

J'ai vu samedi sur des stands pros (ou de collectionneurs) un van marron big jim et un énorme Goldorak, celui de 60 cm, je crois ... comme je n'y connais rien, je n'ai même pas osé demander les prix...Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 26 EmptyLun 9 Sep 2013 - 18:59

le goldo, je ne connais que les prix "internet" (ebay et cie), du coup je n'ai aucune idée sur le prix auquel on peut espérer le toucher en broc... même si j'imagine que ça doit douiller un peu quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Mais qui est ce jumbo, un goldo mais lequel ?
» Pgw 2014
» BATMAN M'A PRIS POUR SON ENNEMI !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: