La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67  Suivant
AuteurMessage
jawa.57
Membre Malle-Ice


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 14 EmptyVen 7 Juin 2013 - 17:51

ouai c'est dur,

a chaque fois que je rentre une grosse piece que ne rentre pas forcément dans ma collection, mais que j'aimerai gardé, je suis obligé de le relaché pour la voiture ( ce n'est pas a chaque fois la meme voiture, 7 ans de permis= 5 voitures)

mais au moins cela ne sort pas de la poche réellement, dernierement environ 500 euro de réparation, j'ai trouvé un objet a 7 euro, revendu 505€ donc je me dis au final que cela m'a couté uniquement 7 euro, MDR
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 14 EmptyVen 7 Juin 2013 - 18:06

ah ouais bien la plus-value!!! faut juste espérer maintenant que ton garagiste te refourgue pas des pièces d'auto d'occaz achetées 10€ et revendues 500 ahahah ce serait le comble!
^^

Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 14 EmptyVen 7 Juin 2013 - 18:38

non sa va je le connais bien donc pas de soucis, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 14 EmptyVen 7 Juin 2013 - 18:41

jawa.57 a écrit:
( ce n'est pas a chaque fois la meme voiture, 7 ans de permis= 5 voitures)

jawa.57 a écrit:
non sa va je le connais bien donc pas de soucis

Forcement ça créer des liens de se voir souvent MDR
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 14 EmptySam 8 Juin 2013 - 0:17

je confirme en un an plus de 1600 euro, donc on a bien sympathisé, et puis il doit me ramener une boite de kinder montables des années 70/80 du coup MDR

Revenir en haut Aller en bas
acid_burf
Œuf de Dragon
acid_burf


Messages : 917
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 49
Localisation : nulle part et partout

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 14 EmptyDim 9 Juin 2013 - 13:13

ce matin, j'ai vu une jeep joustra (bleu avec une tete d'indien) a 2€ ,mais il manquait l'espece d'armature noire sur le dessus,d'apres le jeune qui la vendiat ,elle etait fonctinné mais il avait pas de piles et comme je savais pas quoi en faire apres tampis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 14 EmptyDim 9 Juin 2013 - 14:12

Vue un Commodore Vic en boite a 8 euro... Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
ZoL
Membre Malle-Ice
ZoL


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 42
Localisation : Poitiers

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 14 EmptyDim 9 Juin 2013 - 14:41

2000$ d'achats sur mon compte Paypal dans la nuit. Pour le coup c'est pas moi qui les ai pris affraid
Heureusement que Paypal à un standard téléphonique efficace, c'est direct parti aux fraudes...
C'est bien le moment tiens....
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6727
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 14 EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:47

Pas pris cette apres midi : une quinzaine de jeux master system en boite à 1e piece (world soccer, shinobi,...)
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 14 EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:53

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
kero le juste
The freak brothers company
kero le juste


Messages : 1130
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 44
Localisation : Legoland

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 14 EmptyMer 12 Juin 2013 - 0:38

Pourquoi n'a tu pas pris les jeux Master System Cha va eh!!! ?
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6727
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 14 EmptyMer 12 Juin 2013 - 0:57

kero le juste a écrit:
Pourquoi n'a tu pas pris les jeux Master System Cha va eh!!! ?

Pas vraiment de "gros" jeux dans le lot, beaucoup de doublons.
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 14 EmptyMer 12 Juin 2013 - 13:46

Cha va eh!!! a écrit:
Pas vraiment de "gros" jeux dans le lot, beaucoup de doublons.

Shinobi quand même! mais si tu l'as déjà, oui je peux comprendre... encore que dès fois j'ai beau avoir les objets, les voir à un prix ridicule fait que je les reprends... un point sur lequel va falloir bosser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7601
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 14 EmptyDim 16 Juin 2013 - 14:17

Gobots petés/incomplets à 7 euros pièces. Gobot propre (petit camion bleu ) à 10 euros.
3 Puzzles goldorak à 10 euros pièces
Revenir en haut Aller en bas
kardia
Membre Malle-Ice
kardia


Messages : 494
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 50
Localisation : nord

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 14 EmptyDim 16 Juin 2013 - 18:10

persos playmos tout nu a 5e , jeux master system en loose a 30e piece car a paris ca se vend tres cher dixit le vendeur ! jeux super nintendo en boite , un seul , f1 grand prix a 300e !
Revenir en haut Aller en bas
ZoL
Membre Malle-Ice
ZoL


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 42
Localisation : Poitiers

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 14 EmptyDim 16 Juin 2013 - 19:00

Fabax a écrit:
Gobots petés/incomplets à 7 euros pièces. Gobot propre (petit camion bleu ) à 10 euros.
3 Puzzles goldorak à 10 euros pièces

Et ses Ulysses cornés à 6€ pièces, ses Matchbox écaillées (voir défoncées) à 5€ du bout.... Un vrai abruti; à 16h30 il avait encore tout évidemment !

A Bignoux, vu un Jumbo Goldo nickel propre derrière un stand, acheté plus tôt dans la journée qu'il me dit... Zut !

Rien à voir mais c'est une horreur pour faire de citations avec le nouveau module de forumactif ; quand tu clique sur citer dans un message, tu tape ton message dans la citation ! Ou alors je m'y prends mal ??? Là j'ai fais à la paluche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Mais qui est ce jumbo, un goldo mais lequel ?
» Pgw 2014
» BATMAN M'A PRIS POUR SON ENNEMI !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: