La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant
AuteurMessage
ZoL
Membre Malle-Ice


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/01/2013

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 15 EmptyDim 16 Juin 2013 - 19:00

Fabax a écrit:
Gobots petés/incomplets à 7 euros pièces. Gobot propre (petit camion bleu ) à 10 euros.
3 Puzzles goldorak à 10 euros pièces

Et ses Ulysses cornés à 6€ pièces, ses Matchbox écaillées (voir défoncées) à 5€ du bout.... Un vrai abruti; à 16h30 il avait encore tout évidemment !

A Bignoux, vu un Jumbo Goldo nickel propre derrière un stand, acheté plus tôt dans la journée qu'il me dit... Zut !

Rien à voir mais c'est une horreur pour faire de citations avec le nouveau module de forumactif ; quand tu clique sur citer dans un message, tu tape ton message dans la citation ! Ou alors je m'y prends mal ??? Là j'ai fais à la paluche
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4406
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 15 EmptyDim 16 Juin 2013 - 19:38

Une Game Cube avec des jeux, 25 euros. Jeux pas terribles (du foot...) et j'ai déjà une Game Cube. Une PS3 qui m'est parti sous le nez (j'étais vert...pale). Et surtout, un magnifique caddie de vieille Wonder Woman, mais les filles ne voulaient pas le vendre...


Lionel

_________________
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 15 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
Membre Malle-Ice
Kamaye


Messages : 709
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : La Rochelle

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 15 EmptyDim 16 Juin 2013 - 19:52

j'en ai vu 2 aujourd'hui des PS3 ... mais pas confiance Suspect
Je me laisserais peut être tenter
Y a t'il des versions à boycotter ??
Revenir en haut Aller en bas
ZoL
Membre Malle-Ice
ZoL


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 42
Localisation : Poitiers

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 15 EmptyDim 16 Juin 2013 - 20:22

@Lionel: tu le trouves à Gifi le caddie Wonder Woman, c'est un truc récent. J'étais moi même tombé en extase devant cette chose peu commune !
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 15 EmptyDim 16 Juin 2013 - 22:07

pareil chez moi pour les citations....et plus de smileys a gauche??
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 15 EmptyDim 16 Juin 2013 - 22:14

j'avoue que c'est moins pratique... les smileys sont dans la barre, en dessous des options "justifié/centré/à gauche/droite" des paragraphes.
Revenir en haut Aller en bas
the dude
Membre Malle-Ice
the dude


Messages : 416
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Malleus Malleficarum

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 15 EmptyDim 16 Juin 2013 - 22:48

Chez une pro, salle à manger barbie neuve en boite très propre vraiment vintage...30 €
Une N64 en loose avec 10 jeux (le mario kart de potable uniquement + volant en boite), 50 €. Le type : "je l'ai mis sur "Le bon Choix" à 50 mais pas vendu..."bah alors pourquoi tu t'acharnes ?" bravebête
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 43
Localisation : Belgique

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 15 EmptyLun 17 Juin 2013 - 0:58

kardia a écrit:
persos playmos tout nu a 5e , jeux master system en loose a 30e piece car a paris ca se vend tres cher dixit le vendeur ! jeux super nintendo en boite , un seul , f1 grand prix a 300e !

ben quoi, tout est dans le titre: f1 grand prix
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 43
Localisation : Belgique

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 15 EmptyLun 17 Juin 2013 - 0:58

tiens moi aussi j'écris dans les citations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 15 EmptyLun 17 Juin 2013 - 9:45

Rattlesnake a écrit:
tiens moi aussi j'écris dans les citations

Moi c'est pareil....
Revenir en haut Aller en bas
ZoL
Membre Malle-Ice
ZoL


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 42
Localisation : Poitiers

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 15 EmptyLun 17 Juin 2013 - 12:47

@Jouck: toi ça marche ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 15 EmptyLun 17 Juin 2013 - 13:18

Zol a écrit:
@Jouck: toi ça marche ???

Non ça ne marche pas, je dois d'abord écrire mon message puis je clique sur l'icone citation au dessus, j’écris le nom du pseudo, j’insère et je copie son message... Bien relou là ou avant il suffisait de citer et d’écrire son message en dessous...
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 15 EmptyLun 17 Juin 2013 - 17:05

Ce dimanche :

Je vois une N64 super belle (genre sortie de boîte). 3 manettes pour l'accompagner ainsi que quelques jeux loose + Zelda ocarina of time en boîte raide neuve + mario en boîte raide neuve.

- "Bonjour, vous la vendez combien votre console ?"
- "100 euros"
- "ok. merci bonne journée"
Je repasse 20 minutes plus tard en me disant que je vais tenter de récupérer les 2 jeux en boîtes. Plus de jeux !
- "rebonjour ! Vous avec vendu les 2 jeux en boîte ?
- "oui"
- "Je peux savoir par curiosité combien vous le savez vendu ?"
- "25 euros les 2. Il a fait une affaire ?"
- "Un peu oui. Cela dit vous les avez quand même bien vendu, 25 euros ça reste une somme."
- "Vous avez raison. Ca ne vous intéresse pas la console ? Y'a 3 mannettes."
- "Non c'est gentil. A ce prix-là je vous les aurais pris tout à l'heure moi les 2 jeux. Pas très grave. Merci à vous. Bonne journée !"
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3825
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 15 EmptyLun 17 Juin 2013 - 17:56

Hélas..on est pas dans la tête des gens..

encore ce dimanche, deux dames
"Moi j'aime pas vendre aux gens qui se viennent en brocante à 7h du matin"

ou le fameux

"je ne vend pas le lot à un seul acheteur!"


à croire que l'argent des chineurs est moins bon que les autres..

ok on revend parfois, et on fait une culbute aussi de temps en temps.

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
ZoL
Membre Malle-Ice
ZoL


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 42
Localisation : Poitiers

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 15 EmptyLun 17 Juin 2013 - 18:43

'Tain Franck ils étaient bons les tiens là.... Tu aurais du me les montrer hier, on serait aller les voir...
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3825
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 15 EmptyLun 17 Juin 2013 - 18:58

Au confort moderne, j'ai eut le droit aussi :
"regarde les, aucun respect, ils fouilles directement dans les cartons !!! "

là mon pote et mon père on été obligé de leurs répondre, leur expliquant qu'ils ont gentiment demandé aux vendeurs, et que ce genre de remarques n'étaient pas les bienvenues pour des gens qui
font exactement la même chose les autres dimanches...

Mais dans l'ensemble on se marre bien, même quand les brocantes sont annulés



vu en brocante, Nes64 en boite, sans jeux, boite un peu défonce 30-35 euro

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Mais qui est ce jumbo, un goldo mais lequel ?
» Pgw 2014
» BATMAN M'A PRIS POUR SON ENNEMI !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: