AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Dim 5 Mai 2013 - 20:13

Fabax a écrit:

Du ghostbusters, du gargoyles, du biker mice, du tortues ninja, pas ma génération et je n'y connais rien.

affraid affraid affraid

ça m'arrive de prendre des trucs que je connais pas du tout et parfois ça fait un heureux!
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Dim 5 Mai 2013 - 20:25

j'ai laissé des persos SW vintage, j'ai même pas demandé le prix ça ne me disait rien
j'ai aussi laissé des voitures flinstones du début des années 90 en boite, j'aurais dû prendre?
Pépé!
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Dim 5 Mai 2013 - 20:53

rattlesnake a écrit:

j'ai aussi laissé des voitures flinstones du début des années 90 en boite, j'aurais dû prendre?

Tout dépend du prix sourire mais si c'était pas cher j'aurais pris perso.
ZoL
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Dim 5 Mai 2013 - 21:03

Vu mon con du jour ! 4 capsule gashapon popy (donc 2003-4 pour 5 cm en plastoc hein) en boite, 40€. J'ai pas pu m’empêcher de lui rire au nez ! Phrase d'annonce du prix avant les roulements de tambour:

"alors là faut bien se rendre compte qu'il y a Goldorak dedans hein"

J'avais déjà commencé à sourir.... Rolling Eyes
rattlesnake
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Dim 5 Mai 2013 - 21:35

Pépé! a écrit:
rattlesnake a écrit:

Tout dépend du prix sourire mais si c'était pas cher j'aurais pris perso.

ça devait tourner autour des 10 ou 15 euros la voiture en boite
jawa.57
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Dim 5 Mai 2013 - 23:55

pour les persos star wars vintage si pas cher tu peux tout ramasser je reprend derriere sans probleme,

et pour certain persos je peux monter le prix sans probleme Wink

de mon coté il y avait un stand avec du tortue ninja, il y avait 2 gros camions différents, un hélico, un zeppelin ( je crois) et un autre que je sais plus, une moto et environ 25 personnages, j'ai pas eut l'impression a du vintage, mais des années 2000 je pense, elle faisait le tout pour 50 euro,

ensuite une mega drive en boite super état, mais déja vendu
sahelisa
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Lun 6 Mai 2013 - 0:26

Moi non plus je ne prends pas ce qui est déjà vendu sourire
jawa.57
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Lun 6 Mai 2013 - 9:30

MDR pourtant j'ai hésité
ju.
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Lun 6 Mai 2013 - 16:39

retour d'un pti Easy Cash ou trônait en vitrine une game boy classic ... en loose à 29€99. Il y a 1 an et quelques ils en vendaient à 9€90. ... vivement que le vent tourne, que la mode passe et que je puisse rejouer à Zelda sur supernes sans avoir à lâcher 25€ pour une cartouche en loose.
manlefebure
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Dim 12 Mai 2013 - 19:53

Mad encore revue mon marchan a 35 euros les motu en loose pas complet . Pour lui un musclor abime est pour lui en bon etat complet.

Twisted Evil et le pire , il me sort le cosmolen complet avec sa boite en tres mauvaise etat, il en veut entre 50 et 100 EUROS suivant le client.

:cigare Etant grille a force de lui foutre de sa pomme, j'ai envoye un copain chineur pour lui prendre a -de 50 euros, affaire a suivre.

Il est même pas foutue de mettre les bonnes armes aux personages avec le net bravebête
super durand
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Dim 12 Mai 2013 - 20:15

puree cosmolem en boite, meme arrachée a 50e je laisse pas passer Smile
kardia
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Dim 12 Mai 2013 - 20:31

un tygro et panthero vintage tout nu , mecanisme ok n 10 e les deux
je regrette apres coup Sad
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Dim 12 Mai 2013 - 20:33

HS : moi défois, mais c'est rare ... quand j'ai l'esprit taquin, je demande le prix de la table, ou de la couverture, faut rester sérieux par contre.

ca décollectorise tout de suite la situation.
rattlesnake
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Dim 12 Mai 2013 - 20:55

avant de trouver mes trouvailles j'ai vu et laissé un grand vaisseau manta force complet avec sa boite à 45 euros, je connais pas trop cette gamme et puis j'étais ensuite très content de mes trouvailles donc j'ai pas cherché à négocier, j'aurais dû prendre?
Zuul
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Dim 12 Mai 2013 - 21:37

Pour moi,un batman corgi sur sa moto en boite trés propre a 30 euros. Question
ZoL
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Dim 12 Mai 2013 - 21:40

C'était le vieux ou ceux sortis il y a 7-8 ans ??
Zuul
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Dim 12 Mai 2013 - 21:54

Non le vieux,dans une boite fenetre jaune.
Piero-Angy
MalleMan

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Dim 12 Mai 2013 - 21:56

Vu Raiden Jumbo, il avait l'air complet 80€
Bionic Man 30€
Et un bioman rouge qui s'est vendu avant que j'arrive!! Crying or Very sad
ZoL
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Dim 12 Mai 2013 - 21:57

Zuul a écrit:
Non le vieux,dans une boite fenetre jaune.
Ah oui m*rde, valait peut être le coup ça

Surtout si c'était celle là:

http://www.ebay.fr/itm/CORGI-268-BATMANS-BATBIKE-EXCELLENT-ORIGINAL-BOXED-/370805859379?pt=Diecast_Vehicles&hash=item5655c06433#ht_536wt_1250
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Dim 12 Mai 2013 - 22:06

Pas pris une voiture Starsky et Hutch radiocommandée à 30 euros, une MegaCD à 90, et des jeux DS Wii et tout, à 15 euros minimum.

Lionel

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Dim 19 Mai 2013 - 23:04

pas pris le temps d’inspecter une Nes en loose sans jeu sans cable d'alim ni video MAIS bien crade et cables manettes un peu fondus 15€ et une game boy advance en loose sans cache pile 15€. Encore une fois l'argument du "ça se vend plus sur le net" et de "c'est collector".
kardia
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Lun 20 Mai 2013 - 9:38

pas pris un maitre d'armes motu tout nu , main manges , 30e car c'est "vintage " !!!!
plus loin un dinky toy's tres rare dixit le vendeur a 100e ! marque atlas en dessous et actuellement a 2,99e
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Sam 25 Mai 2013 - 16:17

Pas pris une Xbox 360 neuve, en boite, 70 euros. J'ai déjà pas pris celle à 20 il y a un mois...

Lionel

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Dim 26 Mai 2013 - 11:23

vu la Box jeu PS3 Saint Seiya: La Bataille du sanctuaire + ca : pas complet manque tee shirt + livret prix 150 euros, "sur ebay ca vaur 300 euros " au dires de la vendeuse

a peine discuter 2 minutes, qu il etait a 120 euros

deus77

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Dim 26 Mai 2013 - 12:06

Si c'est la box simple (pas celle avec le diademe du sagittaire) y a pas si longtemps, tu la trouvais sans problème entre 55/70€
donc là 120€ c'est cheros.
kardia
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Dim 26 Mai 2013 - 12:59

manlefebure a écrit:
vu la Box jeu PS3 Saint Seiya: La Bataille du sanctuaire + ca : pas complet manque tee shirt + livret prix 150 euros, "sur ebay ca vaur 300 euros " au dires de la vendeuse

a peine discuter 2 minutes, qu il etait a 120 euros

moi j'aurais poussé le vice ! " ouah je l'ais vu la semaine derniere au salon xxxmachinmangas a 1000e c une version ultra rare la votre !!! "
juste pour qu'elle reste 10 ans avec et ses reves lol lol
Chogokin.Reborn
Papy Popy

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Dim 26 Mai 2013 - 18:19

Vu : 16 jeux NES en loose, à 5€ pièce ou 50€ le lot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Dim 26 Mai 2013 - 20:12

Pas pris un château médiéval Lego apparemment complet sans boite d'après la dame à 50euros car elle l'a vu a 150 sur internet...
Fabax
Génie du Malle

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Lun 27 Mai 2013 - 9:59

7 épaves mask (rhino, bullet, Firecracker, firefly, Hurricane, Raven, Manta) presque rien a recuperer à 4 euros pièce.
ju.
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Lun 27 Mai 2013 - 18:54

ahahah j'aimerai que les vendeurs tombent sur ce post, au lieu de croire qu'ebay reflète la réalité... ça éviterait les "sur leboncoin ça part sans problème 3x plus cher" et cie Wink...
Piero-Angy
MalleMan

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   Lun 27 Mai 2013 - 20:38

J'ai vu ça à Emmaus cette aprem à 2 euros:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant