La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 40 EmptyDim 23 Mar 2014 - 18:27

Piero-Angy a écrit:

Une figurine de one piece à 4€ le squelette avec une touffe de cheveux sur socle bleu, mais le mec voulait pas négocier donc je connais pas trop donc j'ai pas pris!!

A 4€ le brook, il devait être moche...
Revenir en haut Aller en bas
bionic man
Membre Malle-Ice
bionic man


Messages : 2007
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 53

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 40 EmptyDim 23 Mar 2014 - 21:51

scratch Vous avez des nouvelles de Teal'c ? je crois qu'il n'est toujours pas rentré de Brocantes !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 40 EmptyDim 23 Mar 2014 - 21:56

MDR 
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 40 EmptyDim 23 Mar 2014 - 21:59

Jouck a écrit:
Piero-Angy a écrit:

Une figurine de one piece à 4€ le squelette avec une touffe de cheveux sur socle bleu, mais le mec voulait pas négocier donc je connais pas trop donc j'ai pas pris!!

A 4€ le brook, il devait être moche...

Non il avait l'air correct, il avait une canne bleu aussi!
 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 40 EmptyDim 23 Mar 2014 - 22:06

bionic man a écrit:
scratch Vous avez des nouvelles de Teal'c ? je crois qu'il n'est toujours pas rentré de Brocantes !!! lol!

non pas du tout, il a du trouvé un mc do,  MDR 
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4402
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 40 EmptyDim 30 Mar 2014 - 20:18

Pas pris une NES en boite à 50 euros (elle s'est pourtant vendue très vite). Pas pris des Lego récents chers, des Playmo pareil, un TF ROTF Soundwave à 5 euros (déjà à 1 j'hésite), un circuit Jouef (m'intéresse pas)...


Lionel

_________________
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 40 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 40 EmptyDim 30 Mar 2014 - 20:40


C'était le pack classique ou un pack spécial la NES?
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4402
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 40 EmptyDim 30 Mar 2014 - 21:48

Classique, et il manquait un coté à la boite, qui n'avait pas de poly. A 30 j'aurais pris, mais pas envie de me prendre la quiche, et on était en début de broc, j'avais déjà le TCR dans le sac donc déjà assez content.


Lionel

_________________
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 40 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 40 EmptyLun 31 Mar 2014 - 11:39

bon j'ai donné mon 1er cours d'ebay hier à un vieux vendeur... je vois un lot de jeux gamegear et gameboy dans une caisse, parmi tant d'autres et des prix au dos, 24, 21,90, 20 etc etc... quand le vendeur me dit que c'est en euro, je lui dis que je pensais que c'était en francs (^^) et après il m'explique que sa femme s'est basée sur ebay pour mettre les prix. Bref je lui explique que ça c'est un raisonnement qui sert à rien et qu'il faut utiliser l'onglet "ventes terminées" et surtout "ventes réussis" pour faire une estimation correcte.... bon je sais pas s'il a tout pigé, mais j'ai quand même marchandé un jeu de 22€ à 4 (et encore j'aurai du pousser plus bas). Pour quelqu'un qui voulait rien lâcher, c'est pas mal Smile

sinon comme d'hab des prix brocantes d'internet... des livres goldo à 10€, des jeux nes moisis à 7, des verres à 6€ etc etc on sent que c'est encore le début de la saison et qu'ils tentent de mettre des prix hauts.
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 42
Localisation : Belgique

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 40 EmptyLun 31 Mar 2014 - 13:17

pas pris une nes en boite, 25 euros
c'est pas que je voulais pas la prendre, c'est qu'elle m'est passée sous le nez  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 40 EmptyLun 31 Mar 2014 - 13:31

arf!!! ça c'est rude!!!!
Revenir en haut Aller en bas
carlton_banks

carlton_banks


Messages : 84
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 30
Localisation : DTC

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 40 EmptyMar 1 Avr 2014 - 10:39

ju. a écrit:
bon j'ai donné mon 1er cours d'ebay hier à un vieux vendeur... je vois un lot de jeux gamegear et gameboy dans une caisse, parmi tant d'autres et des prix au dos, 24, 21,90, 20 etc etc... quand le vendeur me dit que c'est en euro, je lui dis que je pensais que c'était en francs (^^) et après il m'explique que sa femme s'est basée sur ebay pour mettre les prix. Bref je lui explique que ça c'est un raisonnement qui sert à rien et qu'il faut utiliser l'onglet "ventes terminées" et surtout "ventes réussis" pour faire une estimation correcte.... bon je sais pas s'il a tout pigé, mais j'ai quand même marchandé un jeu de 22€ à 4 (et encore j'aurai du pousser plus bas). Pour quelqu'un qui voulait rien lâcher, c'est pas mal Smile


Internet ça a casser les bonnes affaire... et les gens regardent aussi le bon coin et pense que ça a été vendu alors que l'annonce est encore en ligne mais souvent les objets ne sont pas vendut...
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 40 EmptyMer 2 Avr 2014 - 19:49

Vu cette aprem, j'ai failli prendre puis finalement non, à moitié prix j'aurais pris!!
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 40 20140410
Revenir en haut Aller en bas
kero le juste
The freak brothers company
kero le juste


Messages : 1130
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 44
Localisation : Legoland

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 40 EmptyMer 2 Avr 2014 - 20:42

C'est un prix correct Piero surtout si il y avait encore le cache pile .
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4402
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 40 EmptyMer 2 Avr 2014 - 20:50

Disons que c'est le prix, quoi. L'an passé, j'en ai vendu un pour 50, en boite.


Lionel

_________________
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 40 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7601
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 40 EmptyDim 13 Avr 2014 - 16:08

Un batman mego (8 pouces) sans cape.
30 euros avec un genou pété (je l'ai senti qui bougeait dans la tenue...
"Combien ?"
"30 euros."
"oui mais là il a une jambe cassée"
"oui mais à Paris dans un magasin ils le vendent 4 ou 5 fois ce prix...."


5 vide grenier ce matin....Brocouille....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Mais qui est ce jumbo, un goldo mais lequel ?
» Pgw 2014
» BATMAN M'A PRIS POUR SON ENNEMI !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: