La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Tom Paris
Brocmaster 2013 !


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 13 EmptyLun 3 Juin 2013 - 16:51

Fabax a écrit:
Pvc de Willie sans ailes, bien crade, une antenne tordue ....3 euros.
alors ça se dit Wiie sourire

N'empeche, on dirait la description super détaillé de crapounet... sourire
Revenir en haut Aller en bas
autourdemoi

autourdemoi


Messages : 52
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath/Enghien

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 13 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 16:18

trumanshower a écrit:
Pas pris un lot de 6 Princesses du pouvoir avec leurs accesoires, sans doute complète et en très bon état pour 25€ (surement négociable).

Tu sors ! Fallait le prendre
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 13 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 17:20

Tom Paris a écrit:
Fabax a écrit:
Pvc de Willie sans ailes, bien crade, une antenne tordue ....3 euros.
alors ça se dit Wiie sourire

N'empeche, on dirait la description super détaillé de crapounet... sourire

2 tres bonnes vannes en un seul post! bravo tom! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 13 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 18:30

Ah oui un collègue fouineur a vue un Goldorak Vache qui rit complet a 25 euro..

Bien sur il a raté la chose... Et n'en dormira pas pendant un moment..
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 13 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 18:34

j'en ai eut un a 70 euro une fois, mais 25 c'est un très bon prix, Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 13 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 19:14

Panthalassa a écrit:
Ah oui un collègue fouineur a vue un Goldorak Vache qui rit complet a 25 euro..

Bien sur il a raté la chose... Et n'en dormira pas pendant un moment..

argh je le plains... je suis en pleine recherche de goldo (vintage ou pas, du moment qu'il a de la gueule) et au vu des tarifs, c'est moi qui la fait, la gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4395
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 13 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 19:47

C'est quoi un Goldorak Vache qui rit ? (non parce que j'imagine bien une image des deux en train de copuler, mais ce qui peut en sortir...)


Lionel

_________________
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 13 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 13 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 19:52

Lionel a écrit:
mais ce qui peut en sortir...
l

du...... lait?

hum

plus sérieusement, ça ressemble à un Goldo normal juste avec un sticker (simple) "vache qui rit"
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 13 ?c=isi&im=%2F3866%2F63713866%2Fpics%2F3042993403_2_2_z3lV4KMM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 13 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:29

Un concours de l´époque. (:
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 13 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:51

oui il s'agit bien d'un concours, il y en avait 500 a gagner,
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4395
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 13 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 23:03

OK merci.
J'ose pas imaginer le prix de ce truc maintenant, si ça passait aux enchères.


Lionel

_________________
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 13 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 13 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 23:13

celui que j'ai eut j'ai du le revendre pour une réparation de voiture Sad Sad au prix de 400 euro en achat immediat, mais incomplet, sans les asteroaches et missiles,

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 13 Dscf3310

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 13 Dscf3311
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 13 EmptyVen 7 Juin 2013 - 10:48

alors ca c'est typiquement le genre de truc que je touve sans interet...

des petits malins n'ont jamais essayés de refaire le sticker? parce que là c'est pas du grand art lol
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 13 EmptyVen 7 Juin 2013 - 17:08

a ma connaissance non personne n'a refait ce stickers, pour en avoir eut un en main ( celui montré ci dessus) le texte vache qui rit est une simple sur impression sur le stickers, ou style décalco,
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 13 EmptyVen 7 Juin 2013 - 17:27

jawa.57 a écrit:
celui que j'ai eut j'ai du le revendre pour une réparation de voiture Sad Sad au prix de 400 euro en achat immediat, mais incomplet, sans les asteroaches et missiles,

la vache (c'est le cas de le dire), elle est rude ton histoire... Sad
surtout que je dois aller au garage demain...
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 13 EmptyVen 7 Juin 2013 - 17:51

ouai c'est dur,

a chaque fois que je rentre une grosse piece que ne rentre pas forcément dans ma collection, mais que j'aimerai gardé, je suis obligé de le relaché pour la voiture ( ce n'est pas a chaque fois la meme voiture, 7 ans de permis= 5 voitures)

mais au moins cela ne sort pas de la poche réellement, dernierement environ 500 euro de réparation, j'ai trouvé un objet a 7 euro, revendu 505€ donc je me dis au final que cela m'a couté uniquement 7 euro, MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Un magasin d'un autre temps...
» Mon petit Magasin de jouet, Racontez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: