La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
manlefebure
Membre Malle-Ice


Messages : 457
Date d'inscription : 15/12/2012

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 8 EmptyMer 1 Mai 2013 - 12:13

Very Happy un vendeur du même genre ce matin

lot 2 vehicule mask, pas complet sans boite eta tres moyen : 10 euros le lot, lot 5 personages blackstar pas complet a 35 euros, un mister t avec une arme et son sac en loose a 45 euros.


c'est annee 80, et cest pas chere


Laughing j'ai rigole devant lui, et il pretent vendre , et au passage il connait pas les nom des objets
Revenir en haut Aller en bas
Pépé!
Membre Malle-Ice
Pépé!


Messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2013

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 8 EmptyMer 1 Mai 2013 - 12:23

Chogokin.Reborn a écrit:
C'était la journée des C... aujourd'hui et en plus la météo n'y était pas !!!

Le pompon revenant à une brocanteuse ... de nom uniquement, vendant 2 consoles, une NES loose avec 4/5 jeux en looses à 150€ !!! Avec une Game Gear en loose avec 8/10 jeux en loose à 80€ ... ce sont les prix Internet, euh oui mais on est pas sur Internet !!!

...

Fallait lui dire que sur internet que c'est en boite que ca part à ce prix et que tous les jeux n'ont pas la même valeur, c'est toujours le problème des semi-pros qui s'y connaissent que dalle mais qui font croire que!

Pour ma part j'ai laissé 2 sacs de lego en vrac mélangés ( 20 euros le sac)
argument de la vendeuse : il y a une boutique qui les achète et qui les trie!
Revenir en haut Aller en bas
kero le juste
The freak brothers company
kero le juste


Messages : 1130
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 44
Localisation : Legoland

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 8 EmptyMer 1 Mai 2013 - 13:02

Vu mais pas pris trois personnage Batman Animated 30 euro parce que c'est " vieux ,vieux ,vieux !"
Revenir en haut Aller en bas
acid_burf
Œuf de Dragon
acid_burf


Messages : 917
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 49
Localisation : nulle part et partout

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 8 EmptyMer 1 Mai 2013 - 13:24

j'ai laissé un vinyle 45t de Albator avec une pochette un peu abimé a 10€

je sais pas ce que ca vaut Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pépé!
Membre Malle-Ice
Pépé!


Messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2013

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 8 EmptyMer 1 Mai 2013 - 13:38

acid_burf a écrit:
j'ai laissé un vinyle 45t de Albator avec une pochette un peu abimé a 10€

je sais pas ce que ca vaut Embarassed

10 fois moins No
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 8 EmptyMer 1 Mai 2013 - 16:23

Moi ce qui m'a fait rire ce matin, ce sont des boites winspector défoncées avec les persos incomplets à 15€ pièce. 3C'est Vitage ça monsieur". Vitage oui MDR
Revenir en haut Aller en bas
acid_burf
Œuf de Dragon
acid_burf


Messages : 917
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 49
Localisation : nulle part et partout

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 8 EmptyMer 1 Mai 2013 - 20:43

Pépé! a écrit:
acid_burf a écrit:
j'ai laissé un vinyle 45t de Albator avec une pochette un peu abimé a 10€

je sais pas ce que ca vaut Embarassed

10 fois moins No

ouf j ai eu peur de m en mordre les doigts cigare
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 42
Localisation : Belgique

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 8 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 0:31

pas pris ce matin le phénix de la bataille des planètes en boite (apparemment complet): 150 euros
Revenir en haut Aller en bas
kero le juste
The freak brothers company
kero le juste


Messages : 1130
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 44
Localisation : Legoland

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 8 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 8:42

Tu aurais du vérifier si il était bien complet car je pense qu'a 150 c'était encore un bon prix .
Revenir en haut Aller en bas
Pépé!
Membre Malle-Ice
Pépé!


Messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2013

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 8 EmptyDim 5 Mai 2013 - 19:05

J'ai vu mais pas pris :


J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 8 Dragonautes

Je ne connais pas du tout cette gamme, c'était du dragonaute?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 8 EmptyDim 5 Mai 2013 - 19:11

J'opte pour du gormiti. Mais je peux me tromper.

Gormiti est en chute libre.... Dur de s'en débarasser.... Mais ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Pépé!
Membre Malle-Ice
Pépé!


Messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2013

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 8 EmptyDim 5 Mai 2013 - 19:16

ok merci Tom Smile
c'était pour voir si ca intéressait qq si j'en revoyais.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 8 EmptyDim 5 Mai 2013 - 19:19

JE t'en prie.

Ca peut-être le cas, c'est juste qu'en Belgique, ça devient fortement désuet comme collection.
Si tu veux prendre des merdouilles de ce gabarit, ce sont les skylanders qui font fureurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7601
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 8 EmptyDim 5 Mai 2013 - 19:23

Des dizaine de petits poneys...Mais je ne sais pas reconnaitre des actuels des anciens...

Des rideaux waikiki...à 5 euros.

Du ghostbusters, du gargoyles, du biker mice, du tortues ninja, pas ma génération et je n'y connais rien.

Des kilos de playmobil...

Des jeux super nes complet en boite (insert, notice)...Mais la idem je n'y connais rien (f zero, starwing, une dizaine de boites)15 euros pièce avec une vendeuse jeune mais pas sympa. Elle en avaient d'autres (courant selon elle) mais à 5 euros (nba all star, un truc de formule 1, des jeux de baston, pilote wings etc...
Revenir en haut Aller en bas
Pépé!
Membre Malle-Ice
Pépé!


Messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2013

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 8 EmptyDim 5 Mai 2013 - 19:29

grosso-modo fabax d'aprés les titres que tu dis, ce sont les prix des jeux super-nes, pas d'affaires exceptionnelles.

@ Tom : je ne connais pas du tout mais je vais y jeter un coup d'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 8 EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:13

Fabax a écrit:

Du ghostbusters, du gargoyles, du biker mice, du tortues ninja, pas ma génération et je n'y connais rien.

affraid affraid affraid

ça m'arrive de prendre des trucs que je connais pas du tout et parfois ça fait un heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Mais qui est ce jumbo, un goldo mais lequel ?
» Pgw 2014
» BATMAN M'A PRIS POUR SON ENNEMI !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: