La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
J.D
Le Hellfest c'est malle!


Messages : 1387
Date d'inscription : 01/11/2012

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 7 EmptyDim 21 Avr 2013 - 18:16

chasseur a écrit:
J'ai pas pris un un robot bootleg en boite qui a la Tête d'un stormtrooper
Le même que JD à trouver !
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 7 Dsc04110
Je l'aurai bien pris, il fonctionnait parfaitement ! mais 30 euros ! Kero me dira si j'ai fait une connerie !
si cela interesse quelqu'un, je le retrouve (le vendeur) souvent en VG

Oui c'est celui la mais le mien est en boite française.
Revenir en haut Aller en bas
kero le juste
The freak brothers company
kero le juste


Messages : 1130
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 44
Localisation : Legoland

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 7 EmptyDim 21 Avr 2013 - 21:14

Oui je pense que c'était un prix honnete surtout si il fonctionne !
Vous me tuez les gars entre J.D qui en rentre un le week end dernier et toi qui en voit un aujourd'hui Sad
Pour ma part aujourd'hui rien qui vaut une photo mais ça fait toujours plaisir de pas rentrer brocouille !
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 7 EmptyLun 22 Avr 2013 - 9:21

Tom Paris a écrit:
Edite ton message, sinon tu vas te faire haïr par Nht MDR

moi? pourquoi j'aurai dû prendre?
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 7 EmptyLun 22 Avr 2013 - 10:08

Il insiste en plus ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Nulla dies sine ludere
crapopabo


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/11/2012

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 7 EmptyLun 22 Avr 2013 - 10:11

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 7 Corde

Voilà qui devrait te donner une idée... baguette
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 7 EmptyLun 22 Avr 2013 - 11:05

merde....

je les ai qd meme pris en photo:
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 7 Img20130421114606

et j'ai le numero du monsieur!!! Smile

j'appel?
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 7 EmptyLun 22 Avr 2013 - 11:13

Bon si tu as pris le tél du monsieur tu es à moitié pardonné !!!
Revenir en haut Aller en bas
kardia
Membre Malle-Ice
kardia


Messages : 494
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 50
Localisation : nord

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 7 EmptyLun 22 Avr 2013 - 13:27

un scorpion vintage en boite complement ecaillee sans les avant bras , boite ecrasee et sans poly notice 25 e
un alpha en vintage , ecaillee complet boite craquele , sans poly et notice 35e
un zeta noir en loose total completement rouilles armure plein de coup manquant les proteges cuisses 20e
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 7 EmptyLun 22 Avr 2013 - 13:48

Spoiler:
Of course !
Il se pose la question ! Quel nigaud celui-là !

Pour la peine, tu auras la tâche de faire le topic tiens ! Et paf !
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 7 EmptyLun 22 Avr 2013 - 16:06

ti-bot a écrit:
Spoiler:
Of course !
Il se pose la question ! Quel nigaud celui-là !

Pour la peine, tu auras la tâche de faire le topic tiens ! Et paf !

franchement, je ne me serais jamais douté que ces trucs puissent interresser qq'un, et encore moins avoir une quelconque valeur...
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 7 EmptyLun 22 Avr 2013 - 16:08

tiens, y'a même quelqu'un qui a fait un site :
http://lakissi.pagesperso-orange.fr/cariboost1/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 7 EmptyMar 23 Avr 2013 - 12:32

kardia a écrit:
un scorpion vintage en boite complement ecaillee sans les avant bras , boite ecrasee et sans poly notice 25 e
un alpha en vintage , ecaillee complet boite craquele , sans poly et notice 35e
un zeta noir en loose total completement rouilles armure plein de coup manquant les proteges cuisses 20e

Tu n'as pas pris!!!???? Shocked

Bah tu as bien fait....
Revenir en haut Aller en bas
kardia
Membre Malle-Ice
kardia


Messages : 494
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 50
Localisation : nord

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 7 EmptyMar 23 Avr 2013 - 21:13

Jouck a écrit:
kardia a écrit:
un scorpion vintage en boite complement ecaillee sans les avant bras , boite ecrasee et sans poly notice 25 e
un alpha en vintage , ecaillee complet boite craquele , sans poly et notice 35e
un zeta noir en loose total completement rouilles armure plein de coup manquant les proteges cuisses 20e

Tu n'as pas pris!!!???? Shocked

Bah tu as bien fait....

et encore je suis loin d'etre pointilleux sur ma description ! et les boites mis a meme le sol trempé ! sacrilege mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
deus77

deus77


Messages : 116
Date d'inscription : 19/01/2013

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 7 EmptyVen 26 Avr 2013 - 14:08

c'est clair que t'as bien fait

De mon côté Master System II en loose où il manquait le "clapet" pour fermer avec une manette, un joystick, 6 jeux pour 50€
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 7 EmptyMer 1 Mai 2013 - 12:09

C'était la journée des C... aujourd'hui et en plus la météo n'y était pas !!!

Le pompon revenant à une brocanteuse ... de nom uniquement, vendant 2 consoles, une NES loose avec 4/5 jeux en looses à 150€ !!! Avec une Game Gear en loose avec 8/10 jeux en loose à 80€ ... ce sont les prix Internet, euh oui mais on est pas sur Internet !!!

Un Big Jim sport ( Slip bleu avec dauphin ) à 15€
Une boite Lego espace années 80, rabat manquant pas de notice, uniquement 20% des pièces, le seul interêt était le perso espace en Bon Etat, avec autocollant espace au niveau du plastron : 5€

SEGA Saturn avec 10 jeux, dont soit disant des jeux valant 100€ pièce !!! à 80€ ( J'ai appellé les coupains pour savoir si cela valait le coup, réponse négative, j'ai laissé !!! )

Bref une belle foire à la connerie ...
Revenir en haut Aller en bas
manlefebure
Membre Malle-Ice
manlefebure


Messages : 457
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 48
Localisation : deep space toys

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 7 EmptyMer 1 Mai 2013 - 12:13

Very Happy un vendeur du même genre ce matin

lot 2 vehicule mask, pas complet sans boite eta tres moyen : 10 euros le lot, lot 5 personages blackstar pas complet a 35 euros, un mister t avec une arme et son sac en loose a 45 euros.


c'est annee 80, et cest pas chere


Laughing j'ai rigole devant lui, et il pretent vendre , et au passage il connait pas les nom des objets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Mais qui est ce jumbo, un goldo mais lequel ?
» Pgw 2014
» BATMAN M'A PRIS POUR SON ENNEMI !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: