La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
AuteurMessage
ju.
Membre Malle-Ice


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 27 EmptyLun 9 Sep 2013 - 18:59

le goldo, je ne connais que les prix "internet" (ebay et cie), du coup je n'ai aucune idée sur le prix auquel on peut espérer le toucher en broc... même si j'imagine que ça doit douiller un peu quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 27 EmptyLun 9 Sep 2013 - 19:26

Bah pas nécéssairement....

Deus77 peut en témoigner....

Tout un chacun ici peut le dire qu'en broc tout est possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 27 EmptyLun 9 Sep 2013 - 19:30

Tom Paris a écrit:
Bah pas nécéssairement....
ah merci Tom, ça redonne espoir!!! ^^ je vais retourner tous les cartons!!!!

Tom Paris a écrit:
Deus77 peut en témoigner....
ah bah s'il le veut bien, ce serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
couettecouette
Membre Malle-Ice
couettecouette


Messages : 291
Date d'inscription : 31/08/2013

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 27 EmptyLun 9 Sep 2013 - 21:27

Tom Paris a écrit:
Bah pas nécéssairement....

Deus77 peut en témoigner....

Tout un chacun ici peut le dire qu'en broc tout est possible. Wink
Bon, je regrette ma timidité, maintenant ! C'est vrai que le Goldo était sur le stand d'un brocanteur... qui ne s'y connaissait peut-être pas plus que moi ! Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 27 EmptyLun 9 Sep 2013 - 21:32

Bah, t'inquiète ça arrive.... Et je suis sûr que la prochaine fois ça n'arrivera plus.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 27 EmptyMar 10 Sep 2013 - 0:11

pour un goldo de 60cm mon pere en a trouvé un il y a environ un mois a 5 euro, bon sans les haches ni missiles, autocollants légèrement abimé, et c'est tout, il a les roulettes, et les portes missiles, ainsi que les 2 points,
Revenir en haut Aller en bas
deus77

deus77


Messages : 116
Date d'inscription : 19/01/2013

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 27 EmptyMar 10 Sep 2013 - 19:02

ju. a écrit:


Tom Paris a écrit:
Deus77 peut en témoigner....
ah bah s'il le veut bien, ce serait cool.
2€ le goldo Shogun warrior en boite.
Boite qui a souffert, disques manquants et ailes de la soucoupe à recoller mais le reste est nickel et surtout à 2€ ca valait le coup de pas le laisser (même à 20/50 je prenais lol).

Mais pour rester dans la veine du "faut toujours demander au cas où", là c'était dans une broc mensuelle dans une cité avec plus de marchandises tombées du camion qu'autre chose, au milieu de chargeurs.
Du coup:
- déjà grosse chance de trouver la bête à cet endroit.
- mais surtout grosse chance que la vendeuse ni connaisse que dalle car pour te sortir un " oh c'est un jouet d'enfant donc 2€" alors que c'est un goldo que pas mal de gens doivent connaitre surtout que la fille était visiblement de la génération, ben c'est qu'elle y connaissait que dalle.

Comme quoi faut toujours tenter car des fois même les trucs les plus énormes les gens y panent que dalle.

Bon après inversement je dois avoir beaucoup plus d'histoire où la personne savait à peu près ce qu'elle vendait lol
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 27 EmptyMar 10 Sep 2013 - 19:17

merci pour la ptite histoire! ^^
du coup ça me conforte dans le fait qu'il faut toujours demander. Et ça prouve que les belles trouvailles continuent d'exister!
vivement le weekend prochain, tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4402
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 27 EmptyMar 10 Sep 2013 - 20:56

Trois ans en arrière, j'ai acheté deux jouets Mask neufs (neufs dans la boite), le camion et l'hélico du méchant (désolé, j'y connais rien), acheté à des vieux, 1 euro pièce.
On fait toujours des coups exceptionnels, mais c'est rare.


Lionel

_________________
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 27 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
couettecouette
Membre Malle-Ice
couettecouette


Messages : 291
Date d'inscription : 31/08/2013

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 27 EmptyMar 10 Sep 2013 - 20:57

Merci pour les témoignages ! sourire

J'ai eu quelques coups de chance aussi, en trouvant par exemple le château G1 des petits poneys en boîte, rempli de poneys, de tenues etc... pour 5 euros, ou 2 maisons de Petits Malins pour 1 euros (il pleuvait des cordes et la dame était bien contente que quelqu'un veuille la débarrasser !), ça fait toujours plaisir ! Very Happy 
(mais j'ai l'impression que c'est plus courant avec les jouets de fille, ils sont moins connotés "collectionneur" que ceux de garçons, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 42
Localisation : Belgique

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 27 EmptyMar 10 Sep 2013 - 22:11

Lionel a écrit:
Trois ans en arrière, j'ai acheté deux jouets Mask neufs (neufs dans la boite), le camion et l'hélico du méchant (désolé, j'y connais rien), acheté à des vieux, 1 euro pièce.
On fait toujours des coups exceptionnels, mais c'est rare.


Lionel
toi tu veux nous faire attraper une attaque cardiaque... 1 euro le rhino et le switchblade...
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 27 EmptyMer 11 Sep 2013 - 0:19

ma petite histoire perso, j'ai trouvé il y a 5 ou 6 ans, trouvé en brocantes a 6h20 du mat ( et oui je me souvient de l'heure exacte) grace a une connaissance qui me dit " tiens au bout il y a un mec qui a du star wars sous blister", je lui demande " ancien ou récent?" et la il m'annonce de l'ancien, le coeur s'emballe je cours presque sur le stand pour voir, et je regarde je vois les petites étiquettes qui pendent sur chaque blister, marqué a 50 euro pieces, je connaissais un peu le vendeur donc je lui négocie le lot a 200 euro les 7 blisters, a ce moment la avec la tete dans le fondement, je n'ai pas trop fait gaffe au éditions si c'était américains, italiens francais, ect.... je repart tout content et je mets cela sur un forum comme je le fais ici, et je recois une multitude de propositions d'achats juste pour un seul dépassant largement la somme payé le matin meme, et je me renseigne un peu plus, j'étais novice a l'époque, et il s'agit en faite de 4 éditions francaises, et 3 européennes, et cela est dans un état neuf de chez neuf,
Revenir en haut Aller en bas
deus77

deus77


Messages : 116
Date d'inscription : 19/01/2013

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 27 EmptyMer 11 Sep 2013 - 9:44

après aussi, je dois avouer que selon le coin où tu vas l'heure n'a pas grande importance.
Par exemple le goldo je l'ai eu à 10h30 et assez étrangement mes plus belles trouvailles je les ai souvent eu dans les 10h30/11h00.

Par contre je peux dire que dans le coin des côtes d'armor où je vais en vacances, si tu veux trouver du vintage faut se lever tôt car les brocs sont vidées par un groupe de 2/3 mamies et un cinquantenaire qui achètent tout ce qui est toys récent et ancien quel que soit l'état.
En général tu les vois écumer toutes les brocantes du coin vers 7h30/8h00 puis après tu les retrouves dans une des brocantes avec chacune un stand où elle te vendent ce qu'elles ont trouvé à prix d'or alors qu'elle y connaissent que dale.
Petit florilège des prix chez elles:
-T-rex jurassic park 3 à 13€
-Bigjim à poile avec du feutre: 20€ pièce
- puis le fin du fin Hondo de mask à 5€ accompagné de la phrase qui tue "c'est du star wars donc 5€"

Du coup les trouvailles que je fais en Bretagne c'est soit par ce qu'elles étaient pas encore passé ou par ce que les personnes avaient déballés après leur passage.


rattlesnake a écrit:
Lionel a écrit:
Trois ans en arrière, j'ai acheté deux jouets Mask neufs (neufs dans la boite), le camion et l'hélico du méchant (désolé, j'y connais rien), acheté à des vieux, 1 euro pièce.
On fait toujours des coups exceptionnels, mais c'est rare.


Lionel
toi tu veux nous faire attraper une attaque cardiaque... 1 euro le rhino et le switchblade...
oui c'est clair, dire que mon premier Rhino, je l'ai eu en broc pas neuf en boite à 10€ et que je pensais avoir fait une méga affaire, ben là tu m'as atomisé avec du neuf en boite à 1€ lol
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 27 EmptyMer 11 Sep 2013 - 12:00

Un copain vient de m'en raconter une : ce week-end, il voit sur un stand un Giraya Ninja en boite (Dokusai), il ne connaissait pas trop mais il a vu que c'était vintage, il demande le prix, 1€, donc il l'achète. Une fois en main il constate qu'il n'a jamais été déballé (grappé et tout).
Il fait son tour, et en repassant il voit que 2 boites ont été remises sur le stand, il hésite, mais ses enfants qui le pressent pour rentrer et le fait qu'il ne connait pas la gamme, il les laisse sur place.

En rentrant il fait une petite recherche sur le web, et je crois qu'il s'est mangé une couille MDR 

Il m'a raconté ça tout à l'heure, plein de regrets, je l'ai rassuré en lui disant qu'on a tous vécu ça une fois, on laisse un truc et en rentrant on se rend compte de ce que c'était et on regrette amèrement pendant longtemps... ça fait partie de l'apprentissage !!
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 27 EmptyMer 11 Sep 2013 - 13:42

C'est parce qu'il y a des gens qui ne connaissement pas tout que nous faisons aussi des affaires.
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 27 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 13:25

pas pris dimanche un ipod nano 4g à 15€... en loose, et batterie vide donc pas moyen de voir si ça marchait... j'aurai peut être pu le dealer à 10, la prise de risque aurait été jouable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Mais qui est ce jumbo, un goldo mais lequel ?
» Pgw 2014
» BATMAN M'A PRIS POUR SON ENNEMI !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: