La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 20 EmptyDim 21 Juil 2013 - 13:25

Des jeux Atari en loose en bon état a 2 euro mais ne tenant pas de liste.. Dans le doute pas pris.. Le con... /:
Revenir en haut Aller en bas
acid_burf
Œuf de Dragon
acid_burf


Messages : 917
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 49
Localisation : nulle part et partout

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 20 EmptyDim 21 Juil 2013 - 18:21

vu ce matin
des jeux dreamcast avec boitiers collector (façon puzzle What a Face ) a 20€
des jeux vidéos Super Nintendo en loose a 25€ parce que c est du collector ca les vaut bien (béééé albino y a pas de smileys de chèvre lol! )
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 20 EmptyDim 21 Juil 2013 - 19:44

des blisters de vétements Légo Scala à 0,50€ pièce, 1€ les 3. Y'en avait une bonne 30aine de blisters, toujours le même.
une peluche Fozzie Muppets Babies en boîte à 2€, et un peluche "les oursons volants" en boite, pas demandé le prix.
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3819
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 20 EmptySam 3 Aoû 2013 - 15:44

le train playmobil western en boite

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 20 4034
pas complet , et boite un peu abimé
300 euros négocié à 200 euros

trop cher pour moi, mais la boite est vraiment immense

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
acid_burf
Œuf de Dragon
acid_burf


Messages : 917
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 49
Localisation : nulle part et partout

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 20 EmptySam 3 Aoû 2013 - 15:47

ce matin petit passage dans un cash XXXX (sans faire de pub)

megadrive 1 = 35€
megadrive 2 = 29€

le jeu banjo et kazooi N64 en boite = 120€ Shocked 

du coup j'ai pris kane et lynch sur xbox 360 a 8€ et james bond : quitte ou double sur gamecube a 6€
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 20 EmptySam 3 Aoû 2013 - 23:11

Pas pris des mighty Max complets à 4€ pièce. Y'avait aussi des crash dummies sur le stand, j'ai pas demandé le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4395
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 20 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 16:07

Pas pris :

Une Master System avec 5-6 jeux, 40 euros.
Le camping car Barbie années 80, en boite, 50 euros.
Un gros lot de Barbies années 80, le chien avec sa boite, le buggy pareil, des poupées, des fringues...
L'hélico jaune Big Jim, avec sa boite défoncée, complet, bon état, mais avec une pale manquante à l'arrière, 20 euros.


Lionel

_________________
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 20 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 20 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 16:19

master system 1 ou 2? perso je crois qu'avec 5-6 jeux j'irai jusqu'à 15€ en loose maxi pour la 2 et peut être 20 pour la 1 si TBE... si les jeux sont bons bien sur.

Sinon ça vous arrive souvent que les gens vous demandent de fixer les prix? ça m'est arrivé la semaine dernière quand je suis tombé sur un optimus prime G1 en loose (le camion un poil abîmé et incomplet pour les armes du vaisseau) et un bout de battle shark (la partie lancement)...
- combien vous les vendez?
- combien vous en donnez?
- 2€??
- 3€?
- bah non 2€
- 2€50?
- bah non 2€
- bon ben 2€ alors.

ahah j'adore ^^ mais c'est pas évident, j'ai toujours l'impression qu'il y a un piège derrière la question!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 20 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 16:51

Oui ca m'arrive souvent, et comme toi, je renifle toujours un piège derrière....

Mais parfois, ce n'est pas le cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 20 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 18:06

tompaname a écrit:
je renifle toujours un piège derrière....
derriere quoi ces 3 petits points lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 20 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 18:30

MDR devine vu que tu as lancé un pavé dans la mare, tu dois accepté d'être éclaboussé....
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4395
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 20 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 20:16

J'éviterai de relever le terme "éclaboussé", qui m'inspire des visions... bon, j'évite.
Bref, j'ai aussi laissé une Atari 7800 (je crois que c'était 7800), en boite, à 40 euros. Je l'avais oublié celle là.


Lionel

_________________
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 20 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 20 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 20:22

j'ai laisse une game boy en boite nickel poly un peu abimé, complete en parfait état avec notice et facture de chez darty, c'est le modele tetris, a 60 euro
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4395
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 20 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 20:29

C'est le prix qu'elle se revend, pour un modèle raide neuf, et encore.


Lionel

_________________
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 20 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 20 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 20:55

perso je trouve ca cher, comme l'atari 7800

moi non plus je n'ose imaginer cette vision MDR 
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4395
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 20 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 22:38

Une histoire que j'avais oublié.
Je tombe sur une fille qui vend des boites Lego. Que du récent qui se trouve toujours en magasin, certes à moitié prix, mais bon. Mes gosses sont intéressés, pourquoi pas (pour le coup, c'est vraiment pour eux que je voulais prendre un truc), mais impossible d'avoir un prix sur deux boites (des petites boites, autour de 10 euros).
"_ C'est collector, ça vaut le double en magasin."
J'ai hésité entre répondre "on n'est pas en magasin connasse" ou une profonde envie de meurtre. J'ai emmené mes gosses et je suis parti, passablement énervé.


Lionel

_________________
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 20 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Un magasin d'un autre temps...
» Mon petit Magasin de jouet, Racontez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: