La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Kamaye
Membre Malle-Ice


Messages : 709
Date d'inscription : 25/12/2012

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 19 EmptyLun 8 Juil 2013 - 18:02

ju. a écrit:
c'est comme pour les sous vêtements en broc, chelou chelou chelou

pour l'avoir vu
surtout si c'est un mec sans sa femme qui demande la taille du bonnet Suspect pour sa femme ou une soirée déguisé ..... ou bien pour une soirée déviante
J'ai choisit la dernière avant de sourire à la vendeuse Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Pépé!
Membre Malle-Ice
Pépé!


Messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2013

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 19 EmptyMer 10 Juil 2013 - 16:47

En vacances, j'ai même pris en photo le stand tellement j'ai halluciné: une poupée gonflable, gonflée bien sur, accrochée bien en évidence sur un stand, devant la foule qui passait, dont une grosse partie de gamin, et le vieux qui vendait que ça ne semblait pas déranger.... Shocked Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 19 EmptyDim 14 Juil 2013 - 12:31

Hier en broc, il y avait un stand du secoure populaire, je vois sous sachet transparent des vaisseaux lego space + des plaques grises!
Je vois écrit dessus 20€, je demande à la bénévole dernière si c'est le prix, elle me répond non c'est beaucoup trop cher!!
Mais elle ne connait pas le prix donc cherche sa collègue qui fait les prix et elle me dit ah sisi c'est bien 20€, c'est super rare les plaques ne se fabriquent plus donc introuvable!!
Donc je lui dis merci mais ça fait trop cher, elle me dit combien vous voulez, je lui répond 10€ et elle me répond ah non c'est 20€! Je lui dis ben au revoir!!Razz 
Revenir en haut Aller en bas
kardia
Membre Malle-Ice
kardia


Messages : 494
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 50
Localisation : nord

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 19 EmptyDim 14 Juil 2013 - 12:47

games swatch donkey kong deux ( le marron en boite ) a 50 e
et des playmos / lego en or massif ressortis de diamant 18 carat !!!!! vu le prix demandé par le vendeur
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Membre Malle-Ice
chasseur


Messages : 1442
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 59
Localisation : Nantes et ses environs

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 19 EmptyDim 14 Juil 2013 - 17:09

Un circuit 3 niveau TCR avec la Testa Rossa et Porsche en boite complet pour 15 euros et 1 circuit de marque Comansi - Italien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 19 EmptyDim 14 Juil 2013 - 18:31

Vue une femme, enfin de toutes évidence... (De nos jours pas toujours simple) Et plutôt jolie... Mais plutôt bien accompagner, alors bon joueur j'ai préféré abandonner..
Revenir en haut Aller en bas
kardia
Membre Malle-Ice
kardia


Messages : 494
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 50
Localisation : nord

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 19 EmptyDim 14 Juil 2013 - 20:19

Panthalassa a écrit:
Vue une femme, enfin de toutes évidence... (De nos jours pas toujours simple) Et plutôt jolie... Mais plutôt bien accompagner, alors bon joueur j'ai préféré abandonner..

si captainblue vois ca !!!!!! a peine partis dejas loin du coeur lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 19 EmptyDim 14 Juil 2013 - 21:43

Oui son petit coeur sous les décombres... A n'en point douter... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 19 EmptyDim 14 Juil 2013 - 22:48

2 vaisseaux star wars vintage, un x wing, sans les canons, sans la verriere et manque une aile sur les 4, et un twin pod cloud car manque aussi les 2 verrieres
je demande le prix et le mec avec un air " je sais ce que je vends et fait pas chier" me dit 15 euro,

je lui demande le lot ?

ah non a la piece bien sur, j'ai reposé et je suis parti,


franchement dans l'état ou c'était j'aurais mis maxi 5 euro, ( sa valait pas plus)
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Membre Malle-Ice
chasseur


Messages : 1442
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 59
Localisation : Nantes et ses environs

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 19 EmptyDim 14 Juil 2013 - 23:26

Même a ce prix la j'aurai laissé !
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 19 EmptyDim 14 Juil 2013 - 23:32

ben les 2 verrieres du twin pod on arrive a trouver pour pas trop cher,

donc au final pour env 15 euro il aurait été complet,

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 19 EmptyLun 15 Juil 2013 - 11:46

Une Nes a 50 euro sans jeux, jeu en plus a 15 euro pièce.
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 19 EmptyMer 17 Juil 2013 - 9:15

un baracuda 12cm loose avec du moisi sur la tete= 15e
des blisters E.T tru 2001=15e
du SW vintage a poil et bof etat (vador, homme des sable, soldat gris, luke v1)= 4e piece...
Revenir en haut Aller en bas
S
Membre Malle-Ice


Messages : 591
Date d'inscription : 15/12/2012

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 19 EmptyMer 17 Juil 2013 - 9:33

Cette semaine, j'en ai laissé des trucs...
le camion barbie en boîte avec la petite étiquette notée "collection 30€"
une master system 2 avec 2-3 jeux pour 40€
Une megadrive avec 5 jeux à 45€
Une boîte secret families à 7€
Et aussi une carte de borne d'arcade (quelque chose crash, je ne me souviens plus du nom exact) à 15€ et celle de street fighter 2prime à 35€. j'ai appelé mon homme pour savoir si je devais prendre mais comme pour l'instant il ne fait pas dans l'arcade j'ai laissé...
Revenir en haut Aller en bas
kero le juste
The freak brothers company
kero le juste


Messages : 1130
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 44
Localisation : Legoland

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 19 EmptyDim 21 Juil 2013 - 12:05

J'ai vu une Master System 1 en boite nickel mais sans jeu 60 euro et sur le meme stand une Super Nintendo en boite un peu défoncé sans jeu dedans 50 euro .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 19 EmptyDim 21 Juil 2013 - 13:25

Des jeux Atari en loose en bon état a 2 euro mais ne tenant pas de liste.. Dans le doute pas pris.. Le con... /:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Mais qui est ce jumbo, un goldo mais lequel ?
» Pgw 2014
» BATMAN M'A PRIS POUR SON ENNEMI !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: