La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Piero-Angy
MalleMan


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 11 EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:38

J'ai vu ça à Emmaus cette aprem à 2 euros:
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 11 936905391_L
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina

kidmakina


Messages : 185
Date d'inscription : 15/12/2012

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 11 EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:55

ju. a écrit:
ahahah j'aimerai que les vendeurs tombent sur ce post, au lieu de croire qu'ebay reflète la réalité... ça éviterait les "sur leboncoin ça part sans problème 3x plus cher" et cie Wink...

Toujours le problème de beaucoup de revendeurs...
Ils confondent le prix de mise en vente et le prix de l'article vendu (s'il l'est) mais aussi son état, s'il est complet ou pas...beaucoup de choses qui font une différence trèèèès notable sur un prix !
Pour en connaitre un, c'est très dur de lui faire comprendre ça (et pourtant on lui a déjà expliqué maintes fois avec Mokkori et Popples...c'est sans espoir !)
Revenir en haut Aller en bas
Popples

Popples


Messages : 92
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 40

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 11 EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:08

je confirme c'est une cause perdue surtout qu'il croie toujours avoir trouver le graal il faut lui demontrer par a+b qu'il se trompe et encore ca marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
lully
Membre Malle-Ice
lully


Messages : 310
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 46
Localisation : Oise

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 11 EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:13

bah moi j'insiste pas. De toute façon, dès qu'on m'on dit "vous savez c'est un collector" ou "ça se vend bien sur internet", je sais que c'est mort, que la personne sait mieux que moi, alors je perds par mon temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
Diego Malladona
Waka'


Messages : 263
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 43

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 11 EmptyMar 28 Mai 2013 - 15:19

Pareil que Lully.. Mais ce genre de mésaventures est de plus en plus fréquentes.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 11 EmptyMar 28 Mai 2013 - 15:23

Une Megadrive en loose avec avec 10 jeux en loose aussi, dont Thunder Force V et Dragon Fury.

30 euro j'avais 40 sur moi et ct le début de braderie..
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
Diego Malladona
Waka'


Messages : 263
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 43

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 11 EmptyMar 28 Mai 2013 - 15:30

Booooouh Tu sors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 11 EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:18

Oui je sais... Laughing Et lot indissociable..
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 11 EmptyVen 31 Mai 2013 - 22:38

vu sur le net mais pas pris...

http://www.leboncoin.fr/collection/439065590.htm?ca=15_s

j'adore les délires "faire offre" quand les personnes ont des idées bien définies sur le prix abusif qu'elles comptent tirer de leur objet... "Je l'aurais bien mise en vente aux enchères à DROUOT..... A bon entendeur..." ... tout à fait le délire que j'adore....
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 42
Localisation : Belgique

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 11 EmptyDim 2 Juin 2013 - 10:46

j'ouvre le topic pour ce week end
pas pris ce matin:
une valise avec des persos et des accessoires action joe à 50 euros le tout, c'était pas cher du tout (enfin c'est mon avis) mais budget serré donc j'ai laissé (et j'ai bien fait vu ce que j'ai trouvé par la suite)
2 véhicules gijoe en boite: le persuader avec boite sans fiche ni point, le véhicule était quasi complet, manquait 2-3 missiles, et le mean dog, boite correcte mais sans point, pas de pilote, véhicule à priori complet, le vendeur en voulait 50 euros pour les 2, si les boites avaient été en meilleur état j'aurais essayé de négocier pour les prendre mais là...
une master system 1 en boite (la boite était grande d'ailleurs), là j'ai pas demandé le prix, j'aurais peut être dû par curiosité mais vu que ce n'était pas la seule console sur le stand j'en ai déduit que ça devait être dans les prix cotation et pas prix brocante
Revenir en haut Aller en bas
manlefebure
Membre Malle-Ice
manlefebure


Messages : 457
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 47
Localisation : deep space toys

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 11 EmptyDim 2 Juin 2013 - 12:03

pas pris ( j'avais un doute et budget serré) : 3 game gear pour pieces dont une en boite, au moin + 20 jeux sans boite avec quelques notice : prix 60 euros ( même pas une baisse de 5 euros)



vu passer devant mes yeux : nintendo 64 en boite , manque les manettes : 8 euros
Revenir en haut Aller en bas
captainblue
Membre Malle-Ice
captainblue


Messages : 287
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 48

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 11 EmptyDim 2 Juin 2013 - 15:11

laisser un gros lot de zoids pour 50€ et le mamouth en boite a 15€
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4381
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 11 EmptyDim 2 Juin 2013 - 15:33

Si le Mammouth était neuf non monté, tu y retournes. bounce
Enfin je suppose qu'il avait déjà joué.


Lionel

_________________
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 11 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
ZoL
Membre Malle-Ice
ZoL


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 42
Localisation : Poitiers

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 11 EmptyDim 2 Juin 2013 - 16:37

Ce matin: N64 en boite avec manette sup en boite + Zelda Ocarina of Time en boite, Wave Racer en boite, Diddy Kong Racing en boite et apparement d'autres jeux dans la boite dont Goldeneye, 50€
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3815
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 11 EmptyDim 2 Juin 2013 - 17:24

2 pes3 pour pièces, 50 euro le lot

@zol : tu aurais du repasser le soir, ou demander a fabax !! on sait jamais

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4381
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 11 EmptyDim 2 Juin 2013 - 18:06

Pas pris un lot de snes, Megadrive cassées, avec des jeux, 50 euros, des Playmo hors de prix (comme d'habitude), le chateau 80 euros, la ferme équestre 25, l'arche toute nue 15... Et pas pris une DS 3D à 75, ainsi que le jeu Skylander Giant complet en boite avec d'autres figurines à 35.


Lionel

_________________
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 11 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Mais qui est ce jumbo, un goldo mais lequel ?
» Pgw 2014
» BATMAN M'A PRIS POUR SON ENNEMI !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: