La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
ju.
Membre Malle-Ice


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 18 EmptyDim 7 Juil 2013 - 18:56

toujours le même problème, les "vendeurs" se basent sur des prix vu à la va vite sur ebay ou leboncoin... mais dès qu'on leur explique que les jeux à 60€ ou les G&W à 100€ sur les sites, bah ils y sont depuis des lustres parce que ça part pas à cause du prix trop elevé, y a plus personne pour comprendre... dans ce cas, je perds pas de temps, je me dis que c'est des sous économisés. ^^
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Membre Malle-Ice
chasseur


Messages : 1445
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 59
Localisation : Nantes et ses environs

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 18 EmptyDim 7 Juil 2013 - 19:25

du motu, du motu, plein de motu ... à 5 euros pièces et je vous dit pas l'état et sans accessoires !
"Ouais mais c'est super collector, monsieur, et très recherché"

Revenir en haut Aller en bas
Pépé!
Membre Malle-Ice
Pépé!


Messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2013

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 18 EmptyDim 7 Juil 2013 - 19:59

c'est vrai que c'est de plus en plus récurrent tout ça.
Ce matin, en me baladant dans le VG, j'entendais presque à chaque stand, le ou la vendeur(se) dire " ça part à tant sur ebay" "j'ai vu sur leboncoin à tel prix" "sur internet ça part cher", et quasiment systématiquement.
Moi-même, pour le zelda que je n'ai pas pris, le vendeur pour justifier son prix de 30 euros, m'a dit que ça partait sur ebay à 55 euros, j'ai failli lui dire, qu'il était alors bien con de ne pas le mettre sur ebay alors, ce qui me semble logique car il aurait vendu le double, tandis que là, à 30 euros il ne partait pas et prenait en outre le chaud...C'est vrai qu'a la longue, ça devient pénible, pas qu'on puisse faire de bonnes affaires à tout bout d'champ, mais qu'on retrouve de soi-disant prix ebay en vide-grenier
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 18 EmptyDim 7 Juil 2013 - 20:23

ca c'est vrai pépé, et ces discours aussi me degoutent des brocantes a la longue....on y trouve de moins en moins de choses, et de plus en plus cher...

laissé ce matin une tonne de comics "les defenseurs" et "ligue de justice" années 80 à 1e piece...j'y connais rien et trop cher pour prendre "au cas ou"..
un simon pocket dans sa boite vintage a ...6e
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 18 EmptyDim 7 Juil 2013 - 20:28

bah le simon pocket s'il était avec cache pile et en bon état (touche pas enfoncé), et si tu pouvais faire descendre à 4 ou 5€, c'était pas mal. Pas le prix "vide grenier" mais pas un prix internet (autour de 10€ au mieux).

pour les strange & cie, je pense que c'était un prix correct, sans plus, j'en ai vu pas mal en boutique d'occaz autour de 2-3€, après faut voir les numéros et l'état.
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 18 EmptyLun 8 Juil 2013 - 1:19

sa va vous surprendre, je l'étais moi meme car vraiment pas courant de voir cela en brocante, j'ai vu mais j'ai pas pris ni demandé le prix, ( pas besoin de cela sourire ) 2 sextoys et cela semblé d'etre d'occaz car en dehors de leur boites
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina

kidmakina


Messages : 185
Date d'inscription : 15/12/2012

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 18 EmptyLun 8 Juil 2013 - 7:31

Pas pris un lot de Cabbage Kids (des grands, des moyens et des petits PVC). C'était un couple d'anglais qui revendait leur collection... Des vendeurs sympas comme tout, des prix honnêtes (de 2 à 5 €) mais je collectionne pas et je ne connaissais personne à qui ça aurait pu faire plaisir, à 1€ la poupée, j'aurais peut-être pris, moins de risques de garder ça sur les bras !

Pas pris aussi un carton de MOTU, de POPY, de GOBOTS et de véhicules DC Corgi à 5 €, notre revendeur du coin préféré à pris ça à un gosse négociant comme un sagouin le tout à 5 € (au passage il ne sait ABSOLUMENT pas ce qu'il a acheté mais "ça vaut un cheval"....il est pas méchant pour un sous mais agaçant car le lot va se retrouver à "faire une offre' sur le bon coin pendant 3 ans car on le connait l'offre n'est jamais assez chère...). Bref pas pris le carton, pris une claque au moral, et pas loin d'avoir donné une calotte !
Revenir en haut Aller en bas
acid_burf
Œuf de Dragon
acid_burf


Messages : 917
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 50
Localisation : nulle part et partout

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 18 EmptyLun 8 Juil 2013 - 8:51

ju. a écrit:
pas pris une peluche Alf de 87 environ 15cms à ventouse, pour 15€ et une plus grande à 30€.
dialogue classique mais toujours drôle avec la vendeuse, qui vendait surtout des merdouilles:
"- elle vaut 15€ la peluche monsieur" [...]
- ah oui et à combien vous la faites alors?
- 15€, allez voir sur leboncoin elle est encore plus chère"
Arrow 

trumanshower a écrit:
Une N64 en loose avec une manette et le jeu Zelda Ocarina of time avec la boîte très fatiguée et la notice :
"-Moi : c'est combien la Nintendo ?
-le gars : 40€
-Moi : 40€ la Nintendo avec le jeu...
-le gars : Non 40€ la Nintendo et 40€ le jeu. Y'a un monsieur qui va venir chercher le jeu...
-Moi : Ok Merci !"

Mais si le gars doit venir prendre le jeu, pourquoi il est toujours sur le stand ? clown 

dans le même esprit ,j'ai vu un gars qui vendait une Pocket bike ,un badaud lui demande le prix ,le vendeur ne lui répond pas dégaine son Smartphone et lui montre un page du bonbon et lui dit:
"sur le bonbon le gars la vends 300€ ,je vous la laisse a 280€"

Shocked ca devient n'importe nawak les VG
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
Membre Malle-Ice
Kamaye


Messages : 709
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : La Rochelle

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 18 EmptyLun 8 Juil 2013 - 13:07

jawa.57 a écrit:
Spoiler:

affraid 
ce qui me fait bien marrer et que je vais remarquer à mon amie, c'est les cartons remplis de cassettes videos de films de boules ... y en a qui n'ont pas honte Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 18 EmptyLun 8 Juil 2013 - 14:18

je confirme on en voit beaucoup sur les brocantes, et c'est pire en allemagne ( je fais rarement de broc la haut, mais on va dire tout les 5 stands a peu près,)


une fois ( en france) cela ma fait rigoler sur le carton c'était marqué " film x en allemand ", on mon avis les dialogues sont a peu près les memes il y a juste l'accent qui change MDR 
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 18 EmptyLun 8 Juil 2013 - 14:58

ah c'est marrant j'ai eu aussi mon 1er carton de revues et vhs X ^^
un peu chelou à voir, surtout quand t'es accompagné de neveux & nièces....

sinon pour les sex toys... c'est comme pour les sous vêtements en broc, chelou chelou chelou
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 18 EmptyLun 8 Juil 2013 - 16:01

la semaine derniere a emmaus (mains ouvertes + precisement): un action joe a poil= 15e, un indien karl may avec qq fringues=20e, un big jim a poil et pété=7e...
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7607
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 18 EmptyLun 8 Juil 2013 - 16:37

ju. a écrit:
ah c'est marrant j'ai eu aussi mon 1er carton de revues et vhs X ^^
un peu chelou à voir, surtout quand t'es accompagné de neveux & nièces....

sinon pour les sex toys... c'est comme pour les sous vêtements en broc, chelou chelou chelou

Moi la semaine derniere un peu du même style :

Je regarde des revues pour fiston (petit quotidien etc...) pour mon fiston avec lui. Et au milieu de la pile (posée par terre) de revue il y a 7/8 revues de culs avec des photos bien "trash"...(un monsieur "prenant la température" de madame,  une dame "amatrice de banane" etc....)Je le fais remarquer au vendeur et ce gros con me réponds bah "il" n'a qu'a pas regarder....

ABRUTI !
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 18 EmptyLun 8 Juil 2013 - 16:44

Fabax a écrit:
un monsieur "prenant la température" de madame,  une dame "amatrice de banane"

une revue de médecine et une sur la diététique ?
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 18 EmptyLun 8 Juil 2013 - 17:22

trumanshower a écrit:
une revue de médecine et une sur la diététique ?

réchauffement climatique et bouffe bio...

tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
Membre Malle-Ice
Kamaye


Messages : 709
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : La Rochelle

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 18 EmptyLun 8 Juil 2013 - 18:02

ju. a écrit:
c'est comme pour les sous vêtements en broc, chelou chelou chelou

pour l'avoir vu
surtout si c'est un mec sans sa femme qui demande la taille du bonnet Suspect pour sa femme ou une soirée déguisé ..... ou bien pour une soirée déviante
J'ai choisit la dernière avant de sourire à la vendeuse Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Mais qui est ce jumbo, un goldo mais lequel ?
» Pgw 2014
» BATMAN M'A PRIS POUR SON ENNEMI !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: