La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant
AuteurMessage
jawa.57
Membre Malle-Ice


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 42 EmptyDim 4 Mai 2014 - 22:44

j'ai vu un bus bleu en boite big jim, incomplet, 50 euro
Revenir en haut Aller en bas
couettecouette
Membre Malle-Ice
couettecouette


Messages : 291
Date d'inscription : 31/08/2013

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 42 EmptyDim 4 Mai 2014 - 23:15

Vu :
La voiture Ghostbuster moins une portière à 8 euros.
Un Ulysse Popy à 5 euros
Des Motu tout nus à 3 euros pièce, 10 avec monture
Les 2 châteaux Motu à 25 euros pièce
Une bouteille de shampooing Batman !!!


Tout ça m'a semblé bien cher, dites-moi si je me goure, je me coucherai moins bête ! MDR 
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 42 EmptyDim 4 Mai 2014 - 23:18

pour le ulysse, cela dépend de l'état
Revenir en haut Aller en bas
ZoL
Membre Malle-Ice
ZoL


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 42
Localisation : Poitiers

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 42 EmptyLun 5 Mai 2014 - 11:30

Fabax a écrit:
Un batman mego (8 pouces) sans cape.
30 euros avec un genou pété (je l'ai senti qui bougeait dans la tenue...
"Combien ?"
"30 euros."
"oui mais là il a une jambe cassée"
"oui mais à Paris dans un magasin ils le vendent 4 ou 5 fois ce prix...."


5 vide grenier ce matin....Brocouille....
Arf, je l'ai vu à Colombiers aussi... A midi il m'annonçait 20 ! J'ai fait une de ces tronche en le reposant...
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3825
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 42 EmptyLun 5 Mai 2014 - 11:47

Chine avec Zol : Vu deux ou trois Pédo-bear !! entendait par la des ours en peluche avec des regard pervers et qui abuse des calins des jeunes enfants.

Un homer simpson géant (taille humaine)
Une caisse (cantinière) avec des jouets tout paillave, mais avec une jolie odeur de rouille et de pisse. Merci à zol d'avoir fouillé dedans.  MDR 

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 42 EmptyLun 5 Mai 2014 - 11:53

Ca sert à ça les amis MDR
Revenir en haut Aller en bas
ZoL
Membre Malle-Ice
ZoL


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 42
Localisation : Poitiers

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 42 EmptyLun 5 Mai 2014 - 12:40

crapounet a écrit:
Chine avec Zol :   Vu deux ou trois Pédo-bear !! entendait par la des ours en peluche avec des regard pervers et qui abuse des calins des jeunes enfants.

Un homer simpson géant (taille humaine)
Une caisse (cantinière) avec des jouets tout paillave, mais avec une jolie odeur de rouille et de pisse. Merci à zol d'avoir fouillé dedans.  MDR 

D'ailleurs pour la peine je viens de me faire un petit label "Pedo Bear Seal of Approval" pour tous les futurs objets chelous que je verrais en broc. N'hésitez pas à l'utiliser aussi si vous voulez !

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 42 Pedo-Bear-SOA

Parce que quand même, le bouquin pour enfants "une gentille rencontre" avec un ours qui attire par la main une petite fille dans les bois, c'est très très WTF !
Vu aussi en livre pour ne citer que les titres: "Mon ami Gaylord" avec un gentil petit ga(y)rçon en couv et "La passion Ginette" qui m'a bien fait marrer. Oui, ça tient à peu de choses !

Et Craps, c'est une mamie qui a embarqué le Homer life size, ça aurait fait une photo assez terrible d'ailleurs !

Revenir en haut Aller en bas
couettecouette
Membre Malle-Ice
couettecouette


Messages : 291
Date d'inscription : 31/08/2013

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 42 EmptyLun 5 Mai 2014 - 15:34

jawa.57 a écrit:
pour le ulysse, cela dépend de l'état
Il avait tous ses membres mais la peinture était abimée...
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7607
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 42 EmptyLun 5 Mai 2014 - 15:36

Merci Craps et Zol je me suis bien marré en vous lisant...Vous avez fait quelles brocs ?
ZoL a écrit:

"Mon ami Gaylord" avec un gentil petit ga(y)rçon en couv'
C'était uen série tv aussi qui a été diffusée entre autre dans croque vacances il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3825
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 42 EmptyLun 5 Mai 2014 - 16:43

moi j'ai fais bonneuil et sèvre.
dont bonneuil avec Zol

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Pépé!
Membre Malle-Ice
Pépé!


Messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2013

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 42 EmptyLun 5 Mai 2014 - 19:45

Vu et pas pris les premiers set lego en boite car......déja dans le sac de quelqu'un  MDR

anecdote: le sac en question était celui d'un papy, qui allait vers un stand donc je le croyais en train d'alimenter le stand, et il a eu le culot de me dire "vous jouez encore au légo à votre age??? " alors qu'il avait 70 ans avec ses achats dans son sac le monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 42 EmptyMar 6 Mai 2014 - 8:35

pas prix une boite STAR WARS des années 90, je crois que c'etait des moules pour pate a modeler ou qq chose comme ca...7e
et chez le meme vendeur loupé un blister mondes engloutis (massmedia, je l'ai deja ^^)
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 42 EmptyMar 6 Mai 2014 - 14:42

c'etait une boite comme celle la?
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 42 Vintag10
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7607
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 42 EmptyMar 6 Mai 2014 - 16:26

Je pense plutôt aux moules à platre mako des années 90's non ?!
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 42 EmptyMer 7 Mai 2014 - 9:55

non c'etait pas ça Jawa..
fabax, il ne me semble pas avboir vu le logo mako dessus..
Revenir en haut Aller en bas
acid_burf
Œuf de Dragon
acid_burf


Messages : 917
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 50
Localisation : nulle part et partout

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 42 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 12:16

vu un arbre vully, magnifique avec la boite et l'air d'être complet, pas oser demander le prix ,je sais pas ce que ca vaut ,si quelqu'un peut me dire la cote par MP ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Mais qui est ce jumbo, un goldo mais lequel ?
» Pgw 2014
» BATMAN M'A PRIS POUR SON ENNEMI !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: