La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant
AuteurMessage
jawa.57
Membre Malle-Ice


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 22 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 16:59

bonne idee kamaye

ou au pire, braque la boutique MDR 
Revenir en haut Aller en bas
SCI Du Club 27
Aux malles maskées Ohé ohé !!!!
SCI Du Club 27


Messages : 763
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 48
Localisation : Entre 2 cartons... de jouets, bien sûr!

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 22 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 10:32

Hormis liquidation judiciaire , rien ne les empêche de vendre le stock du magasin ( De toute façon ils n'auraient plus les clefs dans ce cas). Par contre au prix d'époque (avec réduction s'ils veulent), ils ne peuvent vendre au prix collection. Je pense qu'ils  ont envie de vendre leur fond de commerce à un prix surélevé, justifié donc par un stock présent.


Lionel a écrit:
C'est le prix qu'elle se revend, pour un modèle raide neuf, et encore.


Lionel
Franchement si tu me trouves une Game boy neuve en boite à 60€ ... Moi je suis preneur, la dernière que j'ai suivi à taper les 400€ ! Idem la Game Gear partie dans les 200-300€.
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 22 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 11:56

a ce prix j'espère que c'etait des sealed Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4406
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 22 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 13:30

J'en ai vendu une récemment, en boite, mais pas neuve. J'ai souvenir que c'était parti autour de 50.


Lionel

_________________
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 22 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
deus77

deus77


Messages : 116
Date d'inscription : 19/01/2013

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 22 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 19:03

ecto 1 complet en boite avec notice mais sans encart à 90€
Revenir en haut Aller en bas
Blobla



Messages : 65
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 47

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 22 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 20:11

Je viens de regarder pour les prix gameboy que je pensais excessif.

J'ai trouvé mieux sur ebay une sealed 1 ère édition mais gradé VGA à 85%.

Je connaissais les gradés AFA pour les figurines, apparemment cela se fait aussi pour les consoles.

Son prix $1500 et cela peux encore augmenter.

Voici le lien:
http://www.ebay.com/itm/NINTENDO-GAME-BOY-w-TETRIS-VGA-85-FACTORY-SEALED-NEW-1989-1ST-RELEASE-/130963111840

Pour les 400 euros c'était dans un cash ? alors là je comprends aussi.Shocked 

J'ai vu un Castlevania Snes (le Vampire Kiss) à 99 euros en loose avec l'image arraché et un beau sticker prix sur la cartouche.

(En passant, dans les Cash, ils aiment bien mettre des autocollants de prix qui ont du mal à décoller sans abimer le produit, et après ils se disent près des collectionneurs).
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 22 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 20:50

cash = arnaque très souvent
les etiquettes, tu as des produits speciaux
oui les "afa' ca se fait pour les jeux videos aussi
pour les 1500 je sais pas comment ca peut augmenter parceque c'est en achat immediat rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
Blobla



Messages : 65
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 47

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 22 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 21:43

Pour ebay, j'ai vu vite fait...alien
Bin les produits spéciaux, j'ai testé, j'ai complètement abimé un boitier de jeu Dreamcast avec (pour ce qui est verre cela se passe bien), en faite c'est la colle de l'étiquette qui ne s'enlève pas.
Dans un cash, j'avais demandé comme enlever l'étiquette, ils m'ont dit de bruler l’étiquette (je ne sais pas si je dois en rire ou non)
Cependant, il existe des étiquettes de prix qui se décollent très facilement (sans laisser de traces de colle) de n'importe quel produit, j'ai vu ces étiquettes que dans deux chaines de magasins.
Alors pourquoi ces autres chaines de magasins n'utilisent pas ce type d'étiquettes ? (mystère et boule de gomme)
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 22 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 22:35

pour enlever une étiquette sur un carton ou quelques choses comme cela, il faut utilisé un seche cheveux, sur la chaleur au minimum, et décoller petit a petit pour secher la colle, sans que cela abime,
sa marche je l'ai deja fait Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 22 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 3:12

Pour les étiquettes des magasins "cash" (j'ai eu le même problème) j'utilise du liquide allume feu. J'imbibe l'étiquette à l'aide d'un coton tige. Je laisse agir quelques minutes puis l'étiquette se retire toute seule à l'aide d'une pointe de couteau.
Attention : a n'utiliser que sur des surfaces plastifiées et non poreuses sinon c'est la cata!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tank

Tank


Messages : 242
Date d'inscription : 02/11/2012

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 22 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 13:12

Info donnée par la caissière, il faut utiliser de l'eau ecarlate.
On imbibe un coton à demaquiller ou autre d'eau ecarlate, on frotte l'étiquette, et on patiente une vingtaine de secondes, et la elle se décolle beaucoup plus facilement si ce n'est directement, grace à cette technique j'ai sauvé le boitier du coffret BR Star Wars et l'Edition Climax de Bayonetta.

@+++
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 22 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 18:32

arrete de draguer les caissieres MDR 
Revenir en haut Aller en bas
Blobla



Messages : 65
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 47

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 22 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 21:49

Merci Jawa.57, Cha va eh!!! et Tank. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 43
Localisation : Belgique

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 22 EmptySam 24 Aoû 2013 - 13:28

pas pris de nombreux trucs à temploux: du gijoe à 5 euros le perso (parfois cassé), une supernes en boite à 80 euros, pas mal de trucs, fallait faire des choix lol! 
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3825
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 22 EmptySam 24 Aoû 2013 - 16:56

ahh la fameuse plus valu de 30% des brocantes "coté" et salons..après la marchandise est aussi plus belle.


Ce matin j'ai vu un E.T. géant de 70 cm (cela change du kiki géant à manu dont rêve encore JD...) et qui parle
50 euros non négociable..trop chèr pour moi (je le voulais juste pour attirer le chalant sur mon stand)

plus d'info sur ce ET ici : http://www.jeux-jouets-doudous.fr/ils-ont-ete-adoptes/5748-geante-peluche-et-l-extra-terrestre-parlant-toys-r-us-.html

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 22 EmptySam 24 Aoû 2013 - 17:42

Blobla a écrit:
Pour ebay, j'ai vu vite fait...alien
Bin les produits spéciaux, j'ai testé, j'ai complètement abimé un boitier de jeu Dreamcast avec (pour ce qui est verre cela se passe bien), en faite c'est la colle de l'étiquette qui ne s'enlève pas.
Dans un cash, j'avais demandé comme enlever l'étiquette, ils m'ont dit de bruler l’étiquette (je ne sais pas si je dois en rire ou non)
Cependant, il existe des étiquettes de prix qui se décollent très facilement (sans laisser de traces de colle) de n'importe quel produit, j'ai vu ces étiquettes que dans deux chaines de magasins.
Alors pourquoi ces autres chaines de magasins n'utilisent pas ce type d'étiquettes ? (mystère et boule de gomme)
Le mieux pour enlever les étiquettes sur tous les matériaux c'est l'essence F, ça enlève parfaitement l'étiquette et la colle sans rien abimé!!!Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Mais qui est ce jumbo, un goldo mais lequel ?
» Pgw 2014
» BATMAN M'A PRIS POUR SON ENNEMI !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: