La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Piero-Angy
MalleMan


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 23 EmptySam 24 Aoû 2013 - 17:42

Blobla a écrit:
Pour ebay, j'ai vu vite fait...alien
Bin les produits spéciaux, j'ai testé, j'ai complètement abimé un boitier de jeu Dreamcast avec (pour ce qui est verre cela se passe bien), en faite c'est la colle de l'étiquette qui ne s'enlève pas.
Dans un cash, j'avais demandé comme enlever l'étiquette, ils m'ont dit de bruler l’étiquette (je ne sais pas si je dois en rire ou non)
Cependant, il existe des étiquettes de prix qui se décollent très facilement (sans laisser de traces de colle) de n'importe quel produit, j'ai vu ces étiquettes que dans deux chaines de magasins.
Alors pourquoi ces autres chaines de magasins n'utilisent pas ce type d'étiquettes ? (mystère et boule de gomme)
Le mieux pour enlever les étiquettes sur tous les matériaux c'est l'essence F, ça enlève parfaitement l'étiquette et la colle sans rien abimé!!!Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 23 EmptySam 24 Aoû 2013 - 18:41

j'avais ce produit en tete mais j'ai jamais testé
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4407
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 23 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 15:52

Pas pris une Super Nes à 80 euros, puis une autre à 180... Pas pris des petits Popy tout poncés à 10 euros, une boite Legoland à 5 euros (une course de voiture, m'intéressait pas), puis plein d'autres choses à des tarifs de brutes.


Lionel

_________________
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 23 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
acid_burf
Œuf de Dragon
acid_burf


Messages : 917
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 50
Localisation : nulle part et partout

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 23 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 15:59

pas pris un pirate des mondes engloutis a 2€ un punk a crête bleu mais mtn je m'en mords les baballes Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
manlefebure
Membre Malle-Ice
manlefebure


Messages : 457
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 48
Localisation : deep space toys

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 23 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 17:01

Very Happy  une dictee magique sans boite avec notice a 45 euros , 6 cavaliers tuniques bleues playmobil pas complet a 35 euros



cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 23 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 17:49

Un lot de Dorothée Magazine, il y en avait une vingtaine ... 5€ les 2 ... mais bien sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pépé!
Membre Malle-Ice
Pépé!


Messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2013

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 23 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 17:56

Vu la semaine dernière, un "chimie 2000" ceji SENIOR neuf mais à 25 euros...
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 23 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 19:54

vu un goldo de 1m80 env a temploux,mais pas de place dans la voiture

et plein d'autres choses, a des prix de fous,
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4407
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 23 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 20:07

Pas pris aussi des Myth Cloth, les chevaliers d'or : 50 pièce, 500 les 12; quelle remise exceptionnelle...


Lionel

_________________
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 23 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 23 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 20:11

jawa.57 a écrit:
vu un goldo de 1m80 env a temploux,mais pas de place dans la voiture

et plein d'autres choses, a des prix de fous,
1M80?? Plutôt 1M30.... Et il rentrait dans mon coffre....

Non je déconne si tu savais à quel prix il est parti, tu t'arracherais les cheveux.... Sérieux, Teal'c le sait et il ne souffre pas d'alopécie, mais de crise de nerfs...

Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 23 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 20:13

acid_burf a écrit:
pas pris un pirate des mondes engloutis a 2€ un punk a crête bleu mais mtn je m'en mords les baballes Crying or Very sad 

Tu sors ! MDR 
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 23 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 20:16

Tom Paris a écrit:
jawa.57 a écrit:
vu un goldo de 1m80 env a temploux,mais pas de place dans la voiture

et plein d'autres choses, a des prix de fous,
1M80?? Plutôt 1M30.... Et il rentrait dans mon coffre....

Non je déconne si tu savais à quel prix il est parti, tu t'arracherais les cheveux.... Sérieux, Teal'c le sait et il ne souffre pas d'alopécie, mais de crise de nerfs...

Moi je veux savoir le prix cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 23 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 20:36

Je ferai tout pour ne pas parler publiquement de prix.... Wink

Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4407
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 23 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 20:54

Envoie par MP alors. Je suis curieux, je veux savoir aussi.


Lionel

_________________
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 23 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 23 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 21:01

Nan, même en privé :p
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 23 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 21:13

je confirme que c'est 1,80m
http://djdavid55.skyrock.com/39737259-goldorak-1m80.html

franchement j'aimerai aussi savoir,

a moins que tu l'es acheté Shocked Shocked Wink Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Mais qui est ce jumbo, un goldo mais lequel ?
» Pgw 2014
» BATMAN M'A PRIS POUR SON ENNEMI !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: