La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
ju.
Membre Malle-Ice


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 44 EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:39

jawa.57 a écrit:
une nes avec manettes cables et jeux, le tout sans boites notices ect??? 20€

Faut voir les jeux... mais j'imagine que si tu as laissé, c'est que ça devait pas être folichon...
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 44 EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:46

franchement rien d'extraordinaire, un mario ( je ne sais plus lequel) et les trois autres je m'en rappel meme plus, tellement blasé par le temps pourri
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 44 EmptySam 17 Mai 2014 - 23:16

Vu mais pas pris :
- G&W DK2 sans cache pile 20€
- G&W parachute sans cache pile 15€
- une mégadrive en boite japonaise ou chinoise avec sticker fr, j'avais jamais vu 100€
- un lot avec une MSX et une 20aine de jeux 100€
- des catcheurs WWF hasbro à 2€ pièce (typhon, earthquake, skinner, ultimate warrior, Hogan...) et aussi des he man NA et un MOTU Rattlor au même prix.
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 43
Localisation : Belgique

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 44 EmptyDim 18 Mai 2014 - 12:19

2 euros pièce pour du wwf hasbro si c'est en bon état c'est pas mal, après tout dépend des persos mais dans ceux que tu as cités il y en a un ou deux qui ne sont pas si courants
après je suppose que cha va eh les a déjà  sourire 
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 44 EmptyDim 18 Mai 2014 - 12:40

oui on les a deja tous tout les 2. J'ai juste pris une guitare qui est surement celle de Honky Tonk man.
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3825
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 44 EmptyDim 18 Mai 2014 - 13:02

grave 2 euro du catcheur (somaaaaaaa  MDR ) c'est bien lol

jeux ps1 : final fantaisy : 60 euros pièces.
poupée bonne nuit les petits (nournours et marchand de sable) en mauvais état (pas demandé prix)
vaisseau lego SW entre 60 et 80 euros pièces, j'ai proposé 40 euros le lot de 10 vaisseaux !!!
une megadrive loose : 20 euro
un game cube neuve en boite : 50 euros

le beau temps à faire sortir les vendeurs, mais le soleil leurs tapent déjà sur la tête MDR 

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 44 EmptyDim 18 Mai 2014 - 15:01

Pas pris un jeu de société Rahan, il manquait le couteau. : 30€....

ça en vaut 80€ sur le net apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7607
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 44 EmptyDim 18 Mai 2014 - 16:29

crapounet a écrit:

jeux ps1 : final fantaisy : 60 euros pièces.
vaisseau lego SW entre 60 et 80 euros pièces, j'ai proposé 40 euros le lot de 10 vaisseaux !!!

Ouf moi je n'ai pas ta tronche les 2 final fantaisy pour moi la demoiselle les faisait 60 euros les deux... MDR 
Oui le lego star wars était bien sympa....mais les bonjour les prix...
Amidalas ( version sousmarin gungan) seule  30 euros..."la cote c'ets 35 monsieur !"

arfffffffff
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3825
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 44 EmptyDim 18 Mai 2014 - 16:35

elle m'a peut etre fait le même prix, je sais plus (c'est pareil pour moi ! 60 euros pièces ou les deux)
je l'écoutais pas, j'étais en train d'insulter gentiment son copain, soit disant connaisseur et qui restait au lit pendant qu'elle se lever tot pour vendre. MDR 

oui les prix était trop cher sur les lego SW. j'ai topé quand même une défunt pièce à pas grand chose.
le père est collectionneur de lego Wink

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
deus77

deus77


Messages : 116
Date d'inscription : 19/01/2013

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 44 EmptyDim 18 Mai 2014 - 16:52

boite de tampons encreurs goldorak complète à 5€
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 2999
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 44 EmptyDim 18 Mai 2014 - 17:28

deus77 a écrit:
boite de tampons encreurs goldorak complète à 5€
moi à ce prix complet je prend je cherche meme pas à négocier
Revenir en haut Aller en bas
Léguman



Messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2013

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 44 EmptyDim 18 Mai 2014 - 18:10

deus77 a écrit:
boite de tampons encreurs goldorak complète à 5€

Il y en a une actuellement sur ebay et déjà bien loing des 5 euros  Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 2999
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 44 EmptyDim 18 Mai 2014 - 18:10

goldorak79 a écrit:
deus77 a écrit:
boite de tampons encreurs goldorak complète à 5€
moi à ce prix complet je prend je cherche meme pas à négocier
playmobil arene en loose complète à 60 et bateau pirate complet à 25,boite légo star wars à 20,boite barbie vintage à 30 complète,cube musclor complet à 5,bande dessinée siprou le secret de la murène à 10
Revenir en haut Aller en bas
Pépé!
Membre Malle-Ice
Pépé!


Messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2013

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 44 EmptyDim 18 Mai 2014 - 18:48

goldorak79 a écrit:
goldorak79 a écrit:

moi à ce prix complet je prend je cherche meme pas à négocier
playmobil arene en loose complète à 60 et bateau pirate complet à 25,boite légo star wars à 20,boite barbie vintage à 30 complète,cube musclor complet à 5,bande dessinée siprou le secret de la murène à 10

Le Spirou "le repaire de la murène" c'était une vieille édition pour qu'elle soit à 10 euros?
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 2999
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 44 EmptyDim 18 Mai 2014 - 18:51

Pépé! a écrit:
goldorak79 a écrit:

playmobil arene en loose complète à 60 et bateau pirate complet à 25,boite légo star wars à 20,boite barbie vintage à 30 complète,cube musclor complet à 5,bande dessinée siprou le secret de la murène à 10

Le Spirou "le repaire de la murène" c'était une vieille édition pour qu'elle soit à 10 euros?
oui c'était édition originale
j'ai hésité à la prendre j'ai peut etre fait une connerie de pas la prendre à 10
Revenir en haut Aller en bas
Pépé!
Membre Malle-Ice
Pépé!


Messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2013

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 44 EmptyDim 18 Mai 2014 - 19:00

Heu c'est sur? parce que si c'est la toute première, bah comment dire... oui, j'aurais pris, encore plus rapidement que la boite de tampons encreurs goldorak Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Mais qui est ce jumbo, un goldo mais lequel ?
» Pgw 2014
» BATMAN M'A PRIS POUR SON ENNEMI !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: