La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
ZoL
Membre Malle-Ice


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/01/2013

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 10 EmptyDim 12 Mai 2013 - 21:40

C'était le vieux ou ceux sortis il y a 7-8 ans ??
Revenir en haut Aller en bas
Zuul
Membre Malle-Ice
Zuul


Messages : 642
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 49
Localisation : Eternia

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 10 EmptyDim 12 Mai 2013 - 21:54

Non le vieux,dans une boite fenetre jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 10 EmptyDim 12 Mai 2013 - 21:56

Vu Raiden Jumbo, il avait l'air complet 80€
Bionic Man 30€
Et un bioman rouge qui s'est vendu avant que j'arrive!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ZoL
Membre Malle-Ice
ZoL


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 42
Localisation : Poitiers

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 10 EmptyDim 12 Mai 2013 - 21:57

Zuul a écrit:
Non le vieux,dans une boite fenetre jaune.
Ah oui m*rde, valait peut être le coup ça

Surtout si c'était celle là:

http://www.ebay.fr/itm/CORGI-268-BATMANS-BATBIKE-EXCELLENT-ORIGINAL-BOXED-/370805859379?pt=Diecast_Vehicles&hash=item5655c06433#ht_536wt_1250
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4396
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 10 EmptyDim 12 Mai 2013 - 22:06

Pas pris une voiture Starsky et Hutch radiocommandée à 30 euros, une MegaCD à 90, et des jeux DS Wii et tout, à 15 euros minimum.


Lionel

_________________
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 10 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 10 EmptyDim 19 Mai 2013 - 23:04

pas pris le temps d’inspecter une Nes en loose sans jeu sans cable d'alim ni video MAIS bien crade et cables manettes un peu fondus 15€ et une game boy advance en loose sans cache pile 15€. Encore une fois l'argument du "ça se vend plus sur le net" et de "c'est collector".
Revenir en haut Aller en bas
kardia
Membre Malle-Ice
kardia


Messages : 494
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 50
Localisation : nord

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 10 EmptyLun 20 Mai 2013 - 9:38

pas pris un maitre d'armes motu tout nu , main manges , 30e car c'est "vintage " !!!!
plus loin un dinky toy's tres rare dixit le vendeur a 100e ! marque atlas en dessous et actuellement a 2,99e
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4396
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 10 EmptySam 25 Mai 2013 - 16:17

Pas pris une Xbox 360 neuve, en boite, 70 euros. J'ai déjà pas pris celle à 20 il y a un mois...


Lionel

_________________
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 10 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
manlefebure
Membre Malle-Ice
manlefebure


Messages : 457
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 48
Localisation : deep space toys

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 10 EmptyDim 26 Mai 2013 - 11:23

vu la Box jeu PS3 Saint Seiya: La Bataille du sanctuaire + ca : pas complet manque tee shirt + livret prix 150 euros, "sur ebay ca vaur 300 euros " au dires de la vendeuse


a peine discuter 2 minutes, qu il etait a 120 euros



Revenir en haut Aller en bas
deus77

deus77


Messages : 116
Date d'inscription : 19/01/2013

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 10 EmptyDim 26 Mai 2013 - 12:06

Si c'est la box simple (pas celle avec le diademe du sagittaire) y a pas si longtemps, tu la trouvais sans problème entre 55/70€
donc là 120€ c'est cheros.
Revenir en haut Aller en bas
kardia
Membre Malle-Ice
kardia


Messages : 494
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 50
Localisation : nord

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 10 EmptyDim 26 Mai 2013 - 12:59

manlefebure a écrit:
vu la Box jeu PS3 Saint Seiya: La Bataille du sanctuaire + ca : pas complet manque tee shirt + livret prix 150 euros, "sur ebay ca vaur 300 euros " au dires de la vendeuse


a peine discuter 2 minutes, qu il etait a 120 euros




moi j'aurais poussé le vice ! " ouah je l'ais vu la semaine derniere au salon xxxmachinmangas a 1000e c une version ultra rare la votre !!! "
juste pour qu'elle reste 10 ans avec et ses reves lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 10 EmptyDim 26 Mai 2013 - 18:19

Vu : 16 jeux NES en loose, à 5€ pièce ou 50€ le lot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 10 EmptyDim 26 Mai 2013 - 20:12

Pas pris un château médiéval Lego apparemment complet sans boite d'après la dame à 50euros car elle l'a vu a 150 sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 10 EmptyLun 27 Mai 2013 - 9:59

7 épaves mask (rhino, bullet, Firecracker, firefly, Hurricane, Raven, Manta) presque rien a recuperer à 4 euros pièce.
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 10 EmptyLun 27 Mai 2013 - 18:54

ahahah j'aimerai que les vendeurs tombent sur ce post, au lieu de croire qu'ebay reflète la réalité... ça éviterait les "sur leboncoin ça part sans problème 3x plus cher" et cie Wink...
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 10 EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:38

J'ai vu ça à Emmaus cette aprem à 2 euros:
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 10 936905391_L
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Un magasin d'un autre temps...
» Mon petit Magasin de jouet, Racontez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: