La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Où est Keran? le topic des new's des membres absents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
KENYFLEURY



Messages : 187
Date d'inscription : 25/12/2012

Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents   Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 6 EmptyMar 16 Avr 2013 - 23:07

Bon courage dans ce projet Collect-P Very Happy

Vas-y raconte crapo, c'est trop olé olé pour nous le dire lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6727
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents   Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 6 EmptyMar 16 Avr 2013 - 23:07

Bon courage pour les travaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents   Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 6 EmptyMar 16 Avr 2013 - 23:29

Le retour n'en sera que meilleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents   Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2013 - 7:10

crapopabo a écrit:
Va falloir que je fasse pareil pour pouvoir me consacrer à 100% à pas mal de trucs en attente depuis trop longtemps...
(message subliminal inside cyclops )

J'ai bien une petite idée de qui pourrait le faire ... mais tu vas rire jaune MDR

collecprivee : A ton age, tu peux pas faire faire ça par un artisan qui te prendrait 10 fois ce que cela te coute en le faisant toi-même !!! Avec l'argent que tu économise en n'allant plus sur la Bay Razz
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate
Malle aux Trésors
nhtpirate


Messages : 2056
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 43

Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents   Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2013 - 7:25

A bientôt Collecprivée ! Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 6 Bjr03110

Et une pensée pour tous ceux qu'on voit moins en ce moment mais qu'on n'oublie pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Le Bon, la Brute et le 'Malle' Honnête !
Retro.Toys


Messages : 540
Date d'inscription : 01/11/2012

Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents   Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 6 EmptyLun 2 Sep 2013 - 22:52

Je viens de voir ce topic, merci d'avoir penser à moi, cela me touche bcp.

J'aurais préféré être le seul à avoir des soucis, mais je vois que non, alors j'ai une pensée pour toutes celles et ceux qui manque encore à l'appelle, ou bien qui on encore des problèmes dans leurs vies.

Courage mes amis, il y à tjs une place au coin du feu pour les potes en galères si jamais...

Sinon, l’aventure continue ici et maintenant.

Bonne soiré.

Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Habemus Papmalle


Messages : 971
Date d'inscription : 31/12/2012

Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents   Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 6 EmptyVen 7 Mar 2014 - 15:08

une petite pensée pour nicko et hachiman qu'on voit plus trop en ce moment a très vite sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6727
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents   Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 6 EmptyVen 7 Mar 2014 - 17:50

Overmind n'a toujours pas ouvert un MP que je lui ai envoyé en janvier... j'espere que tout va bien pour lui.


Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents   Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 6 EmptyVen 7 Mar 2014 - 21:12

mikachu a écrit:
une petite pensée pour nicko et hachiman qu'on voit plus trop en ce moment a très vite sur le forum
Merci pour eux, moi aussi ils me manquent....
Revenir en haut Aller en bas
keran

keran


Messages : 116
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 45
Localisation : Aux Milles Articles

Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents   Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 6 EmptySam 3 Mai 2014 - 22:26

Coucou à tous.
Encouragé par Collec, et par Franck en son temps, merci à tous les 2 du reste, me revoici parmi vous. Je re-saute le pas pour revenir et cette fois c est la bonne j'espère.

Tous les soucis qui me tiennent éloigné des forums depuis 1 an et demi, sont derrière moi à présent. Ma vie reprend la bonne direction, tout va pour le mieux.

Je suis content de revenir ici, et suis content de vous revoir tous. J espère de bonnes déconnades avec mes potes truman, joker, collec, crapo, rétro toys et tous les autres qu il me serait trop long de citer.

On y va les gars!!
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6727
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents   Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 6 EmptySam 3 Mai 2014 - 22:55

Bon retour parmi nous!!!  welc 
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate
Malle aux Trésors
nhtpirate


Messages : 2056
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 43

Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents   Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 6 EmptyDim 4 Mai 2014 - 6:45

Welcome Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 6 000211 Keran !
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Nulla dies sine ludere
crapopabo


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/11/2012

Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents   Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 6 EmptyDim 4 Mai 2014 - 11:37

Ah ça fait vraiment plaisir de te relire...

Bon retour !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bionic man
Membre Malle-Ice
bionic man


Messages : 2007
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 53

Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents   Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 6 EmptyDim 4 Mai 2014 - 11:39

Very Happy Bon retour parmi nous!!! cheers welc cheers 
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3822
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents   Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 6 EmptyDim 4 Mai 2014 - 11:47

Content de te revoir parmi nous, c'est un plaisir de te relire et de savoir que tout est réglé de ton coté.

je n'aurais qu'un seul mot : profites et amuse toi ici

@ très bientôt sur le fofo
franck

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
kero le juste
The freak brothers company
kero le juste


Messages : 1130
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 44
Localisation : Legoland

Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents   Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 6 EmptyDim 4 Mai 2014 - 20:58

Bon retour Keran !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents   Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est Keran? le topic des new's des membres absents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» bla bla, le topic de la petite news
» Des news de ???
» Exposition "Jouets, Collections et Cinéma "
» La news insolite du jour
» Identification : plein de choses (NEWS!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Coin Détente Humour-
Sauter vers: