La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des news de ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 41
Localisation : coutances

Des news de ??? Empty
MessageSujet: Des news de ???   Des news de ??? EmptyDim 14 Fév 2021 - 18:34

salut avez vous des news de Kamay et Queequed ???
ca fait un moment qu'on ne les lis plus et que la page facebook ne tourne plus (a moins que je ne sois plus abonné mais j'en doute )

_________________
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3815
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Des news de ??? Empty
MessageSujet: Re: Des news de ???   Des news de ??? EmptyLun 15 Fév 2021 - 8:58

Nope, moi j'ai eut des new de Vince, il va bien.
Déçu car ce week end on aurait du tous ce voir au Salon de Tours.

J'ai des nouvelles régulières de Ti-bot, qui passe de temps en temps ici.

Mais je vais prendre des new des news d'autres membres qui ont un peu disparu des radars.

Merci de donner des news des autres I love you

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
Membre Malle-Ice
Kamaye


Messages : 709
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : La Rochelle

Des news de ??? Empty
MessageSujet: Re: Des news de ???   Des news de ??? EmptyLun 15 Fév 2021 - 17:17

Salut :-)
ça me fait rire Questar50, tu oublies toujours le "e" à mon pseudo
Je continue à vous lire mais sans me connecter ;-) je regarde vos collections avancées, les discussions sur le monde du jouet, les fabrications de dioramas, les trouvailles en vdg etc ... d'ailleurs, superbe diorama lego, cette ville lego pirates

L'arrivée d'un enfant il y a 2 ans et la raréfaction des bonnes et en bon état trouvailles vdg dans ma région font que j'y vais vers 10-11h pour trouver des vêtement ou jouets enfants mais j'ai toujours l'œil pour trouver un petit accessoire 80's qui aurait été oubliés ou délaissé par un chineur matinal

Et je ne participe plus sur le forum étant très engagé dans une association de balade canine autour de la Rochelle, je gère l'arrivée des nouveaux sur notre groupe FB et j'organise des balades avec ma chienne.

Je me sépare de pas mal de choses en jouets, d'ailleurs dernièrement, Joe Gillian m'a acheté des perso Dino riders sur ebay .... mais j'arrive à la limite de ce que je veux me séparer, je ne me résous pas à tout liquider ... c'est trop dur, ça représente beaucoup pour moi et c'est beau I love you je continue à chiner du lego, j'espère et je ferais tout pour que mon fils joue avec cette gamme ... tout playmo sera banni !!! depuis quelques jours, il m'a piqué un 4x4, chaque soir, je le range et chaque matin il me le demande.

Au plaisir de vous lire et peut être de vous croiser au détour d'un stand en vdg ... espérons que cela reprenne à la belle saison
Revenir en haut Aller en bas
manlefebure
Membre Malle-Ice
manlefebure


Messages : 457
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 47
Localisation : deep space toys

Des news de ??? Empty
MessageSujet: Re: Des news de ???   Des news de ??? EmptyMar 16 Fév 2021 - 19:12

Sad Sad sans nouvelle de crapunet depuis le 23 janvier, j'attend toujours la reponse a mon identification de jouet merdique.


Razz j'ai fait la bêtise de lui parler et de lui envoye une photo de cosmix et depuis plus de nouvelle. A part un message avec tripotage et cosmix suite a la photo.


lol! lol! lol! lol! lol!



Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'attend toujours Evil or Very Mad Evil or Very Mad




sinon harlock72 ou raphi va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Des news de ??? Empty
MessageSujet: Re: Des news de ???   Des news de ??? EmptyMer 17 Fév 2021 - 14:48

Bonjour tout le monde... j'avais oublié mon password... c'est con, je sais, en plus c'était password comme password... MDR Comment allez vous? Ici, ca va nickel... sauf que mes testicules rencontrent mes rotules.. et il parait que c'est normal à mon âge MDR MDR En attendznt de vous lire, gros bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Des news de ??? Empty
MessageSujet: Re: Des news de ???   Des news de ??? EmptyMer 17 Fév 2021 - 16:27

Merci de nous donner des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3815
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Des news de ??? Empty
MessageSujet: Re: Des news de ???   Des news de ??? EmptyMer 17 Fév 2021 - 18:27

j'ai eut des new de Vince, il va bien
dragonskiller aussi, il a fait quelques trouvailles visible sur son facebook. il a hâte de voir vos sales trognes

Chogoking est toujours vieux et vous emmerde (voir un peu plus pour certains MDR )

Bref je me rend compte que l'on est très vulgaire Very Happy Very Happy mais cela détend un peu

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3815
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Des news de ??? Empty
MessageSujet: Re: Des news de ???   Des news de ??? EmptyMer 17 Fév 2021 - 18:27

rhooo TOM enfin un petit message.
tu me manques tellement Crying or Very sad si jamais tu passes en france... car moi c'est fini la belgique

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4381
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Des news de ??? Empty
MessageSujet: Re: Des news de ???   Des news de ??? EmptyMer 17 Fév 2021 - 18:35

crapounet a écrit:
si jamais tu passes en france... car moi c'est fini la belgique

Depuis que tu as eu des soucis là-bas avec une mineure ?


Lionel

_________________
Des news de ??? Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7586
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Des news de ??? Empty
MessageSujet: Re: Des news de ???   Des news de ??? EmptyMer 17 Fév 2021 - 19:27

Content de relire des ex.... MDR

T'as raison Lionel Crapounet ne doit également pas être à moins de 50 des écoles et groupes scolaires et ceux même en France.
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 41
Localisation : coutances

Des news de ??? Empty
MessageSujet: Re: Des news de ???   Des news de ??? EmptyMer 17 Fév 2021 - 20:22

bon merci de ces news KAMAYE (avec un E lol)
ti bot oui j'ai eu une enveloppe de sa part avec la queue (attention crapounet) du scorpio d'extranimals pour le compléter.
donc personne a de news de Jeremy alias quequeed ?

_________________
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Des news de ??? Empty
MessageSujet: Re: Des news de ???   Des news de ??? EmptyJeu 1 Avr 2021 - 18:56

crapounet a écrit:
rhooo TOM enfin un petit message.
tu me manques tellement Crying or Very sad   si jamais tu passes en france... car moi c'est fini la belgique
oky, à l'occasion. Very Happy pourquoi c'est fini la belgique?
Revenir en haut Aller en bas
queequed
Membre Malle-Ice
queequed


Messages : 411
Date d'inscription : 07/09/2017

Des news de ??? Empty
MessageSujet: Re: Des news de ???   Des news de ??? EmptyLun 29 Mai 2023 - 15:02

Hello à toutes et tous,

oula oui c'est vrai que je n'avais pas donné de nouvelles. J'ai pensé à vous en tombant sur des micromachines dans le Leclerc d'à côté (*) . J'ai un peu disparu des radars, n'y voyez rien contre vous surtout, j'ai pas mal déménagé en 3 ans et plus ou moins conséquemment eu pas mal d'occupations. Je vous fais grâce de mes tribulations mais je vis maintenant à Brest et ma collection de jouets (qui a aussi un peu bourlingué de box en stockage) n'est pas loin (tjs en box pour une partie mais je vous rassure les Mega Force sont bien à l'abri des tempêtes dans mon bureau). Voilà, à force de déménager (j'en suis à mon 9ème changement de domicile en 22 ans), j'en suis arrivé à me dire qu'il ne faut pas trop que j'abuse sur les collections, donc depuis mes dernières nouvelles, rien, nada, nichts n'y a été ajouté (même en JV je ne suis plus client que de dématérialisé c'est dire que j'ai vraiment viré de bord)

Là je viens de finir de retaper ma maison, je vais pouvoir reprendre une vie normale et me remettre à des loisirs plus légers (en tout cas qui font moins mal au dos), qui sait peut-être que je vais quand même repartir en quête de catalogues rares Very Happy en tout cas je vais essayer de revenir sur ce forum plus fréquemment (ce qui n'est pas très difficile vu d'où je pars)


(*) : c'est pas top non ? en tout cas moi j'ai été déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7586
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Des news de ??? Empty
MessageSujet: Re: Des news de ???   Des news de ??? EmptyMar 30 Mai 2023 - 14:34

Content de te relire !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3815
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Des news de ??? Empty
MessageSujet: Re: Des news de ???   Des news de ??? EmptyMar 30 Mai 2023 - 22:29

rhooo Brest, bah toujours le bienvenue ici ^^
content de te relire aussi

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des news de ??? Empty
MessageSujet: Re: Des news de ???   Des news de ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des news de ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exposition "Jouets, Collections et Cinéma "
» La news insolite du jour
» bla bla, le topic de la petite news
» Identification : plein de choses (NEWS!!!)
» Le coffre a jouets de SUPER DURAND :) news 02/01/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: