La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 bla bla, le topic de la petite news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
raziel2a
Membre Malle-Ice
raziel2a


Messages : 284
Date d'inscription : 30/09/2013

bla bla, le topic de la petite news Empty
MessageSujet: bla bla, le topic de la petite news   bla bla, le topic de la petite news EmptyJeu 23 Jan 2014 - 12:34

un topic général pour ces petites news, bonnes ou mauvaises, qui ne mérite pas forcement un topic dédié

je commence,
gros coup a ma collectionnite ce matin, le dépôt du secoure populaire ou ils stockaient les dons depuis 6 mois en attendant d'avoir une nouvelle boutique a brûlé, c'est triste pour eux et ceux qui avait besoin du secour pop pour subsister mais c'est aussi triste pour moi car j'avais vu passer pas mal de vieux jouets (le point de collecte est a coté de chez moi) ces derniers mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bla bla, le topic de la petite news Empty
MessageSujet: Re: bla bla, le topic de la petite news   bla bla, le topic de la petite news EmptyLun 7 Juil 2014 - 19:54

Acte malveillant ? Bien triste en tout cas..

Je pense aux familles dans le besoin et aux mômes.. J’espère qu'un nouvel élan et survenue.
Revenir en haut Aller en bas
 
bla bla, le topic de la petite news
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des news de ???
» Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.
» Exposition "Jouets, Collections et Cinéma "
» Identification : plein de choses (NEWS!!!)
» Le coffre a jouets de SUPER DURAND :) news 02/01/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: