La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Où est Keran? le topic des new's des membres absents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
autobot
Membre Malle-Ice


Messages : 687
Date d'inscription : 01/11/2012

Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents   Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 8:23

merci les amis!! Wink
bonne idée lionel Laughing
demain je repars à bordeaux voir le professeur merville
j'ai pas fini de stresser je pense elephant
...gérard sunny
Revenir en haut Aller en bas
keran

keran


Messages : 116
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 45
Localisation : Aux Milles Articles

Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents   Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2013 - 10:24

Coucou Gérard alors cette visite?
Revenir en haut Aller en bas
autobot
Membre Malle-Ice
autobot


Messages : 687
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 48
Localisation : France

Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents   Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2013 - 11:13

10heures! je suis hs et j'ai du faire 18km ce matin pour aller à pouillon
hier ça s'est bien passé malgré le stress
le professeur merville m'a dit: c'est parfait! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7602
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents   Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2013 - 11:36

Yesssssssssssssss !
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents   Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:25

autobot a écrit:

le professeur merville m'a dit: c'est parfait! sunny

Tu le remercieras de ma part pour le point que j'ai gagné grace à lui Gérard lol!
Revenir en haut Aller en bas
autobot
Membre Malle-Ice
autobot


Messages : 687
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 48
Localisation : France

Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents   Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 21:30

rebelote dans la nuit de samedi à dimanche

j'ai été envoyé à bordeaux en urgences
aux urgences certains ont été horriblement froids & stressants!
j'ai attrappé une infection urinaire, je suis rentré cet aprés midi
merci à tous pour votre soutient, je suis pas couché car lundi en principe on continue les entretients, et la sonde JJ c'est repoussé m...
lorsque je suis parti l'autre jour il était 0h15 environs, je suis arrivé au tripode à 3h15 on m'a fait attendre,un dr jeune m'examin en vitesse, il me met sa lampe dans chaque oeil, l'examen complet quoi j'avais 38 de fièvre,chaud au visage et froid dans le dos,c'est une infection urinaire et vous avez du sang dans les urines
donc on m'a vite mis en salle isolée n3, un blokos de 2/3m carrés
c'était horrible cette prison, j'ai commençé à dormir, on m'a fait une prise de sang on me relaisse dormir, on me reprend en me tirant vers ailleurs pour passer un echo doppler
en suite le type me dit lorsque j'y demande si c'est grave: calmez vous mr, l'examen a duré 30 minutes au moins, il a regardé le greffon, les reins hs (polykystiques)
aussi pour me dire à la fin: votre greffon est nickel ,l'artere est fonctionnelle et alimente bien le rein, pour vos résultats il n'y a que la créatinine qui saurra nous dire si c'est grave
il est 5h du mat, et je n'ai pas fermé l'oeil, je pose des questions aux infirmières qui me rembarrent aussitot: chuis pas médecin, merci de l'accueil des urgences, des tas de ronces oui
la jeune médecin qui m'a examiné m'a tenu la main pour me rassurer,c'est quasiment la seule qui a été simpa avec le jeune de l'echo dopller
on me branche un catheter, on me prend la tension la température
on me met une perfusion avec des antibiotiques
(au départ de chez moi:lorsque je suis parti j'étais trés paniqué, ma voisine a pleuré, jean michel aussi,mais bon je suis en vie)
donc on arrive il est 6h30, mr vous ne restez pas ici!
je vais ou? on a besoin de la place donc vous allez à l'étage transplan, ok merci encore pour l'acceuil
une fois en haut on arrive il est 7h, on me reprend la tension etc)
je reste jusqu'à aujourd'hui
je suis crevé du voyage 2h de route (et j'y retourne lundi la ce sera 4h car aller retour)
sinon pour la petite histoire,la médecin m'a dit de garder secret ce pourquoi j'avais été conduit en urgences, elle m'a dit qu'elle llait m'amener ses élèves
donc plein de jeunes entre 16/20 ans je pense sont rentrés dans ma chambre, ils m'ont posé plein de questions et ils marquaient avec leur calepin au fure et à mesure de mes réponses, j'ai eu la bonne réponse par une élève au début de l'examen"c'est une infection urinaire?"
donc la je suis sorti de ma chambre et j'ai demandé a la dame médecin je leur dis oui ou rien? elle m'a dit de ne rien dire donc je suis retourné la bas et j'ai répondu ,je ne dis rien pour l'instant
l'un dit un calcul, j'ai entendu pielonephrite aussi etc,total la médecin a été trés satisfaite, elle a eusa réponse d'un coté, mais de l'autre elle attendait+ de termes cliniques
à la fin elle m'a dit, vous pouvez nous chanter capitaine flam? j'ai dit mais mince alors je vais tout rater, et effectivement j'ai tout raté, j'étais trop ému de voir tout ce monde dans ma chambre
donc ils sont partis je leur ai dit au revoir, et on m'a dit que je sortais demain (à savoir hier)
hier les infirmières et médecins m'ont chambré complètement! une chanson! devant un médecin donc j'ai interprété captitaine flam,tout à coup la dame médecin ouvre ma porte,et me sort:il sort aujourd'hui! ouf j'étais content!
et elle a eu droit à albator84 en prime, car on en redemandait
vers 15/16h heure ou mon taxi est arrivé,j'étais en salle d'attente en face du qg n2 des médecins, une infirmière me chante au loin capitai...
j'entre et je lui chante à l'oreille capitaine flam et la elle me dit mais gégé tu le fais aussi juste en silencieux bravo! j'étais stressé mais bon, je commence à quitter la pièce, j'entends l'autre qui me chante boumbo boumbo et la je chante super fort en duo avec elle qui émue s'écrie mais il les connait toutes! je pense que je l'ai émue la petite!
et le passage ...quand tu respires une fleur ça fait boom boom dans ton coeur, tu affoles tes mécaniques, et tu deviens boumbo magique

content de vous retrouver
...gérard sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents   Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:06

Tiens, elle est pour toi Gégard celle-ci, cadeau:
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents   Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 23:09

Très touché par ton parcours Gégé


Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 5 Optimu10
Revenir en haut Aller en bas
autobot
Membre Malle-Ice
autobot


Messages : 687
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 48
Localisation : France

Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents   Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 5 EmptyVen 1 Mar 2013 - 8:18

merci les amis Wink
pas trop mal capitine flam johnny Wink
...gérard sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents   Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 5 EmptyVen 1 Mar 2013 - 11:38

Tu le chante mieux qu'eux Gérard? Photo
Revenir en haut Aller en bas
autobot
Membre Malle-Ice
autobot


Messages : 687
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 48
Localisation : France

Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents   Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 5 EmptySam 2 Mar 2013 - 15:57

bon j'ai ça à proposer mais j'arrive pas à savoir si vous allez arriver à l'afficher,j'ai preté ma voix pour le générique des chevaliers du zodiaque,j'espère que ce ne sera pas trop nul lol
gérard et le jury lol
ps: si ça marche pas faudra m'aider car j'y connais pas grand chose à l'envoi free

http://dl.free.fr/fEUeBvGjX

Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents   Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 5 EmptySam 2 Mar 2013 - 17:11

De mon coté je vois le nom du ficher et son poids mais n'arrive pas à le prendre, quand je fais télécharger ça recharge la même page indéfiniment et j'ai rien qui s'active en téléchargement en parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
autobot
Membre Malle-Ice
autobot


Messages : 687
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 48
Localisation : France

Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents   Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 5 EmptySam 2 Mar 2013 - 17:43

salut johnny Wink
je vais demander à mon frère s'il peut la remettre en ligne tout à l'heure
...gérard sunny
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents   Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 5 EmptyMar 16 Avr 2013 - 22:40

juste un petit mot pour m'excuser de ne plus être présent. Des envies de voyager se sont faites ressentir récemment alors avec la famille on en profite. J'ai aussi entamé la restauration de ma maison très gros travaux. J''ai débranché mon ordi et viré internet pour plusieurs mois .Plus de malle n'i d'ebay j'ai promis aux gosses  clown  
De plus, le peu de temps libre qui me reste est consacré à un très très vieux projet d'écriture...


voila Je vous bise mes cailles à plus ...


Dernière édition par collecprivee le Ven 10 Jan 2014 - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Nulla dies sine ludere
crapopabo


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/11/2012

Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents   Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 5 EmptyMar 16 Avr 2013 - 22:59

Va falloir que je fasse pareil pour pouvoir me consacrer à 100% à pas mal de trucs en attente depuis trop longtemps...
(message subliminal inside cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
KENYFLEURY

KENYFLEURY


Messages : 187
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 44
Localisation : Pomponne 77

Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents   Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 5 EmptyMar 16 Avr 2013 - 23:07

Bon courage dans ce projet Collect-P Very Happy

Vas-y raconte crapo, c'est trop olé olé pour nous le dire lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents   Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est Keran? le topic des new's des membres absents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» bla bla, le topic de la petite news
» Des news de ???
» Exposition "Jouets, Collections et Cinéma "
» La news insolite du jour
» Identification : plein de choses (NEWS!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Coin Détente Humour-
Sauter vers: