| Où est Keran? le topic des new's des membres absents | |
|
|
Auteur | Message |
---|
trumanshower Les dragonautes c'est bien !
| Sujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents Ven 1 Fév 2013 - 12:30 | |
| "Bonsoir,
Il a marché dans les couloirs, on lui a enlevé la sonde et le cathéter qu'il avait au cou, bois 2l d'eau par jour, chante et blague avec les infirmières. Il vous remercie de votre soutien.
A bientôt." |
|
| |
Eurodance
Messages : 171 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 48 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents Ven 1 Fév 2013 - 12:40 | |
| - trumanshower a écrit:
- "
Il chante et blague avec les infirmières. ." Sacré Gégé ! Bon rétablissement , on t'attend ici |
|
| |
crapounet Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents Ven 1 Fév 2013 - 12:41 | |
| cool que cela se passe bien .
Merci trutru de nous faire parvenir ces new's. transmet lui nos vœux de bon rétablissement _________________ mon Facebook : CRAPOUNET
|
|
| |
bionic man Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents Ven 1 Fév 2013 - 14:05 | |
| Merci pour les news ! bon rétablissement GéGé !!! |
|
| |
Fabax Génie du Malle
Messages : 7710 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 49 Localisation : Qg du spectre.
| Sujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents Ven 1 Fév 2013 - 14:54 | |
| Que de bonnes nouvelles ! Tant mieux ! |
|
| |
Lionel Ultrasaurus Red
Messages : 4510 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents Ven 1 Fév 2013 - 21:34 | |
| Merci pour les news, content qu'il aille mieux. Qu'il continue comme ça, et il va finir par se pécho une infirmière. Lionel _________________ Jouer ! Guerre ! Salsifis ! |
|
| |
Lionel Ultrasaurus Red
| Sujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents Mar 5 Fév 2013 - 22:43 | |
| Gégé est sorti de l'hosto. Bon courage, remets toi au plus vite.
Lionel _________________ Jouer ! Guerre ! Salsifis ! |
|
| |
collecprivee la touillette
| Sujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents Mar 5 Fév 2013 - 22:59 | |
| Messieurs, nous pouvons le reconstruire. Nous en avons la possibilité technique. Nous sommes capables de donner naissance au premier forumeur bio-ionique." Gérard deviendra ce forumeur. Il sera supérieur à ce qu'il était avant . Le plus fort... Le plus rapide... En un mot, le meilleur !"
T'es le meilleur ma Gégeounette bon rétablissement .. |
|
| |
trumanshower Les dragonautes c'est bien !
Messages : 4028 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 40 Localisation : Aisne
| Sujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents Mer 6 Fév 2013 - 9:42 | |
| J'espère pouvoir relire gérard ici très vite, il est rentré chez lui, il a mal mais il se remet tout doucement. Allez Gégé, donne nous des news !!! |
|
| |
crapopabo Nulla dies sine ludere
| Sujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents Mer 6 Fév 2013 - 10:54 | |
| A t-il réussi à ramener une infirmière avec lui, voilà ce qu'on veut savoir ! |
|
| |
autobot Membre Malle-Ice
Messages : 887 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 49 Localisation : France
| Sujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents Jeu 7 Fév 2013 - 8:55 | |
| merci pour votresoutient et amitié les amis! je m'accroche malgré ladouleur! je prends des corticoides et des anti rejets je vous ai laissé un message un peu plus loin crapou pourra fusionner s'il le souhaite ...gérard |
|
| |
collecprivee la touillette
| Sujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents Jeu 7 Fév 2013 - 8:59 | |
| Bienvenue à toi ma caille repose toi doucement . Reprend des forces, et merci pour ton Mp. |
|
| |
autobot Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents Sam 16 Fév 2013 - 17:35 | |
| salut les fans!!! je vais beaucoup mieux! hier j'ai été à bordeaux pour une prise de sang et des tests divers etvariés! ils m'ont dit que pour mon traitement ils tatonnent pour enfin savoir quoi me donner en définitif! la dose ils vont voir avec les bilans et tout m'adapter en suite j'ai eu un écho doppler, ils m'ont regardé le greffon, il est impeccable, ils m'ont aussi dit qu'on voyait au dessus (plus haut l'autre rein dégonflé) que j'avais eu la polykystose car on voit des kystes a l'écran je bois et je fais pipi! lundi j'y retourne, aprés ce sera un peu plus tard la sonde JJ on me l'enlève le 12 mars à 11h30, ça va etre dur! sinon a part ça je souffre beaucoup moins, à tel point que j'arrive à faire mes courses à inter ou carrefour! sauf les trucs lourds car c'est trop risqué à bordeaux ils m'ont dit d'enlever le pensement de la cicatrice mais j'ai refusé, je préfère attendre encore un peu que ça cicatrise encore on m'a offert un café au lait avec b icotteset confiture,c'est à titre exceptionnel car la prochaine fois je devrais m'amener ma propre bouffe snif! en fait c'est lorsqu'on est hospitalisé que c'estgratuit! quand c'est juste une visite il faut payer lol le résultat de la prise de sang j'ai rien eu donc je me dis:pas denouvelles bonnes nouvelles!ils ont dit que j'avais trés bonne mine voilà pour les news de cauneille/bordeaux - Citation :
Reprend des forces, et merci pour ton Mp. de rien gentil king kong |
|
| |
Lionel Ultrasaurus Red
| Sujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents Sam 16 Fév 2013 - 21:18 | |
| - autobot a écrit:
je bois et je fais pipi!
Essaie la bière, ça a de bons résultats de ce coté là. Content de te revoir. Lionel _________________ Jouer ! Guerre ! Salsifis ! |
|
| |
Fabax Génie du Malle
Messages : 7710 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 49 Localisation : Qg du spectre.
| Sujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents Sam 16 Fév 2013 - 23:25 | |
| Super news ca Gerard. Bravo et continue ! |
|
| |
autobot Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents Dim 17 Fév 2013 - 8:23 | |
| merci les amis!! bonne idée lionel demain je repars à bordeaux voir le professeur merville j'ai pas fini de stresser je pense ...gérard |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents | |
| |
|
| |
|