|
|
| Où est Keran? le topic des new's des membres absents | |
| |
Auteur | Message |
---|
nhtpirate Malle aux Trésors
| Sujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents Lun 13 Déc 2021 - 21:32 | |
| Dernièrement, dans l'Est, des retrouvailles à l'ancienne ! On va tous bien et on était tous très contents de se retrouver comme au bon vieux temps !
Dernière édition par nhtpirate le Mar 14 Déc 2021 - 9:16, édité 1 fois |
| | | crapounet Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents Mar 14 Déc 2021 - 8:54 | |
| tu nous confirmes les noms NHT, ca rles photo est bien petite
on a
crapopabo SCI bionicman kaktus Tof DR bias Tibot _________________ mon Facebook : CRAPOUNET
|
| | | nhtpirate Malle aux Trésors
| Sujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents Mar 14 Déc 2021 - 9:23 | |
| Désolée, je l'avais chargée en 320 pixels... C'est corrigé et alors, avec les pseudos de gauche à droite : JB, Dr Bias, Tof, Ti-bot (en bas), Kissfan (forum Eternia Antique), Nhtpirate, Sci du Club 27, Sylvain, Bionic Man, Mesmero, Teal'c, Vincent, Furet Bleu, Kaktus, Crapopabo et DxRobot. |
| | | Fabax Génie du Malle
Messages : 7710 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 49 Localisation : Qg du spectre.
| Sujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents Mar 14 Déc 2021 - 10:40 | |
| - nhtpirate a écrit:
- Désolée, je l'avais chargée en 320 pixels...
C'est corrigé et alors, avec les pseudos de gauche à droite : JB, Dr Bias, Tof, Ti-bot (en bas), Kissfan (forum Eternia Antique), Nhtpirate, Sci du Club 27, Sylvain, Bionic Man, Mesmero, Teal'c, Vincent, Furet Bleu, Kaktus, Crapopabo et DxRobot. Génial !!!!! |
| | | collecprivee la touillette
| Sujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents Mer 15 Déc 2021 - 21:04 | |
| Genial dommage que certains ne soient plus ici....
|
| | | keran
Messages : 116 Date d'inscription : 02/11/2012 Age : 46 Localisation : Aux Milles Articles
| Sujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents Sam 18 Déc 2021 - 12:23 | |
| - collecprivee a écrit:
- Genial dommage que certains ne soient plus ici....
Salut collec ça faisait longtemps Oui la plupart sont sur FB, Dart a créé un groupe. Mais moi pôur ma part, j'ai beaucoup de mal avec ce format: c'est anti ergonomique, pas convivial, tous les messages se perdent. Du coup je continue à passer ici et sur Collectall. |
| Sujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents Jeu 23 Déc 2021 - 18:31 | |
| Salut Keran c'est quoi le groupe de Dart ? je crois etre sur le groupe de dartagnangan mais je n'en trouve plus trace. comme plein de monde ici, je suis sur tellement de groupe de collectionneurs. Nathalie tu pourrais nous dire svp c'était quoi comme réunion Pleaaase, et me mettre sur la prochaine Que deviennent-ils pourquoi Crapopabo ne passe plus ici, il est toujours fâché ? |
| Sujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents Ven 24 Déc 2021 - 7:55 | |
| @Collecprivee : Alors c'était une petite réunion "privée" si on peut dire, aucune invitation type événement ou grande annonce visible de tous. A chaque fois qu'une photo de rencontre ou de salon à l'ancienne ressurgissait, on était plusieurs à se remémorer le bon vieux temps et l'esprit d'équipe de ces moments. Tof ayant organisé des choses à succès en 2014 et 2019, à chaque fois on lui suggérait l'idée de nous refaire quelque chose. Et quelques semaines avant la rencontre, on a reçu un message / invitation pour l'Est ! Sous forme d'humour, il nous rappelait le bon vieux temps des rencontres dans l'Est et nous proposait de remettre ça dix ans après, dans le confort d'une salle et non sur un parking, lors d'un moment convivial. Certains ont pu venir, d'autres non. Donc voilà, c'était quelque chose en toute simplicité et à l'image de la générosité et de l'accueil qui ont toujours fait le succès des rencontres dans l'Est. @Collecprivee : c'est noté pour une prochaine s'il y a. Pourquoi ils ne passent plus ? Je ne saurais répondre pour eux... Ils faudrait leur poser la question directement. Peut-être le simple fait que beaucoup n'utilisent plus l'ordinateur mais des smartphones / tablettes ? Je m'avance sûrement mais je fais partie d'un petit groupe de jouets (100 membres) sur FB et nous avions lancé un sondage il y 2 ans. Comment consultez-vous Internet ? Nous avons eu environ 60 réponses dont 17 seulement depuis un ordinateur et le reste (dont un bon 40) depuis un smartphone ou une tablette... Peut-être une explication ? Et puis la vie, la famille, le temps qui file,... ? |
| Sujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents Lun 27 Déc 2021 - 15:06 | |
| Merci Nath, c'est vrai que pas mal d'anciens ne sont plus ici mais sur facebook, mais avec les photos que tu as postée on voit quand même que les fondations sont la ... |
| Sujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents Dim 25 Déc 2022 - 19:51 | |
| De passage pour vous souhaiter à tous de bonnes fêtes de fin d'année 2022 ! J'ai fais un petit calendrier de l'Avent spécial Jouets cette année, je vous le partage ici. Il suffit de cliquer sur la photo et ensuite de cliquer sur "lire la vidéo" une fois sur la page. Noel 2022 by Nathalie NHT, sur Flickr Belle fin d'année à tous ! |
| | | Fabax Génie du Malle
Messages : 7710 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 49 Localisation : Qg du spectre.
| Sujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents Lun 26 Déc 2022 - 11:11 | |
| Salut Nath' ! Merci de ton passage et bravo pour ton ppt de l'avent |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents | |
| |
| | | |