La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Où est Keran? le topic des new's des membres absents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
collecprivee
la touillette


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012

Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents   Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 22:31

Roooght tu t'en tireras pas comme ça vieille canaille, ils m'ont donné ta corvée de wc, Lionel ta part de vaisselle, fabax de faire les chambres le lundi (c'était ton jour) etc. etc.quand à truman je l'entend pleurer des fois le soir Embarassed
Pendant ton absence, les deux crapou et le Biasou s'en sont donné à coeur joie. On avait l'impression d’être au bagne et on parlait de toi de se faire la belle à la Keran, libre, libre cheers
Merde ! bon bah je vois qu'ils t'ont rattrapé aussi rooght non il n'y a plus que rétro qui ait reussi le coup de s'échapper de la cave des pingouins alors ...

Bon retour parmi nous et au boulot ....

Rétro revient, ils sont à tes trousses plus jamais tu ne dormiras tranquille reviens ...
Revenir en haut Aller en bas
Phileasfog
Mousquetaire du Roy
Phileasfog


Messages : 153
Date d'inscription : 03/11/2012

Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents   Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 22:58

C 'est normal mon pote " visiteur de vieux stock" . Même si on l' a pas fait bcp de fois , c 'était fort sympa! Et j' ai tjs peur quand y a des silences radio brusques, peur que le pire soit arrivé. Là ça a failli mais au final tu es sain et sauf et c est bien le principal .

Tu n' as aucune gêne à avoir , tu as participé à ce forum dès les débuts et c 'est ton bébé aussi. Je te rassure , moi non plus j' ai pas fait grand chose... trop occupé entre mon bébé et de faire avancer pubenpapier avant son ouverture officielle. Mais le reste de la bande a fait un boulot d' enfer et l ' esprit bon enfant a tjs été là dès le début! C 'est tout ce que j'aime et ce que je recherche dans un forum toys! Avec une telle équipe , ça va forcément cartonner!

Remets toi bien mon pote!

Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents   Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2013 - 22:43

des nouvelles de Gégé par son frangin :

"Bonsoir,
Voilà c'est le jour J, mon frère est à l'hopital de Bordeaux depuis 13h, et est au bloc depuis 18h00 jusqu'à environ 22h pour sa transplantation reinale.
Il devra rester au moins 5 jours en chambre stérile, ensuite, soit il revient soit il reste encore 11 jours ou plus.
Donc, je m'excuse à ceux qui ont des transactions en cours avec gérard mais il ne pourra pas faire vos commandes, il faudra attendre son retour.
Vous tiens au courant de son état .
A bientôt.

Jean-Michel (son frère qui utilise son pseudo)'



Gégé doit normalement être sorti du bloc, souhaitons lui que la greffe prenne bien et que tout s'arrange pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
skull leader

skull leader


Messages : 31
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 40

Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents   Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 3 EmptySam 26 Jan 2013 - 8:34

Ah il a enfin sa greffe depuis le temps qu'il l'attendait Smile En espérant que tout se passe bien
.
Qu'il nous revienne vite.
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents   Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 3 EmptySam 26 Jan 2013 - 16:58

"Bonjour,
L'opération c'est bien déroulée, il est en chambre stérile et doit y rester 5 jours.
A bientôt."
Revenir en haut Aller en bas
ZoL
Membre Malle-Ice
ZoL


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 42
Localisation : Poitiers

Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents   Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 3 EmptySam 26 Jan 2013 - 19:35

Ahlalala, on oubli souvent qu'il y a une vie derrière les toys !
Bon rétablissement à lui, même si je ne le connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4402
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents   Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 3 EmptySam 26 Jan 2013 - 22:57

Bon courage à notre gégé.


Lionel

_________________
Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 3 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents   Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 8:52

Une grande pensée pour notre gégé
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3822
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents   Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 8:54

Cool, gérard m'avait annoncé qu'il était sur liste d'attente pour un don. mais c'est très bien que cela se fasse rapidement.

merci truman pour les info.

Bon rétablissement à tous ceux qui ont des soucis de santé sunny sunny

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate
Malle aux Trésors
nhtpirate


Messages : 2056
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 43

Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents   Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 10:30

@ Truman : si tu peux transmettre à la famille de Gégé tous nos meilleurs souhaits de rétablissement de la part du forum, merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7602
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents   Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 11:05

trumanshower a écrit:
"Bonjour,
L'opération c'est bien déroulée, il est en chambre stérile et doit y rester 5 jours.
A bientôt."

Super news ca !!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents   Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 12:06

crapounet a écrit:
Bon rétablissement à tous ceux qui ont des soucis de santé sunny sunny

La dégénérescence cérébrale de Fabax ça en est où ? clown

Bonne nouvelle pour le Gégé national ! Un prompt rétablissement à lui !
Revenir en haut Aller en bas
keran

keran


Messages : 116
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 45
Localisation : Aux Milles Articles

Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents   Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:30

Merci Truman pour l'info, je suis de tout coeur avec lui.

Bon rétablissement Gégé, on t'attend ici.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents   Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:34

Reviens nous en pleine forme Gégé !!!
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents   Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:15

j'ai transmis vos messages à son frère, voici les dernières nouvelles :

"Là il souffre de l'aprés opération, mais moins qu'hier. Je l'ai enfin eu au téléphone.
Ils ont mis presque un jour depuis hier 17h pour me mettre en ligne avec lui, qui plus est son tel portable, ils n'ont pas pu lui donner une ligne vu qu'il est dans une chambre stérile. Je le joins sur son téléphone portable (qu'il ont dû stériliser ou je ne sais quoi) faute de tel de chambre.


Le rein fonctionne normalement. Il est dans une autre chambre stérile jusqu'à mardi ou mercredi et Recommence à manger.
Il a malheureusement très mal, là où ils l'ont opéré, cela l'empêche de marcher.

Merci pour lui de votre soutien

A bientôt."
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents   Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 12:30

"Bonsoir,

Il a marché dans les couloirs, on lui a enlevé la sonde et le cathéter qu'il avait au cou, bois 2l d'eau par jour, chante et blague avec les infirmières.
Il vous remercie de votre soutien.

A bientôt
."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où est Keran? le topic des new's des membres absents   Où est Keran? le topic des new's des membres absents - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est Keran? le topic des new's des membres absents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» bla bla, le topic de la petite news
» Des news de ???
» Exposition "Jouets, Collections et Cinéma "
» La news insolite du jour
» Identification : plein de choses (NEWS!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Coin Détente Humour-
Sauter vers: