La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
super durand
Membre Malle-Ice


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 9 EmptyVen 3 Jan 2014 - 13:25

oui, j'ai vu ca....et je m'en fous royalement lol

il parlent aussi de la presence de HH & goldberg pour WM30
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 9 EmptyVen 3 Jan 2014 - 16:52

super durand a écrit:
oui, j'ai vu ca....et je m'en fous royalement lol

il parlent aussi de la presence de HH & goldberg pour WM30

Moi j'attend de voir ce que donnera son retour à la WWE.

Concernant Hulk Hogan, ce serait sympa de le revoir pour un dernier tour de piste. Par contre je ne suis pas pressé de revoir Goldberg Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 9 EmptySam 4 Jan 2014 - 9:39

j'ai jamais aimé batista; pour moi ce n'ai pas un lutteur, et je trouve qu'il a le charisme d'une moule farcie...contrairement a goldberg, qui lui a su crée un personnage destructeur cool.
Oui, ca serait bien que HH ai un final digne de sa carriere, avant de racrocher definitivement.
Je prie aussi pour un retour de jomo ou christian au RR, on ne sait jamais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 9 EmptySam 4 Jan 2014 - 17:45

super durand a écrit:

Je prie aussi pour un retour de jomo ou christian au RR, on ne sait jamais ^^'

J'ai aussi entendu parler de MVP, les Hardy pour le rumble.
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3822
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 9 EmptySam 4 Jan 2014 - 18:07

batista , il surfe sur son role dans les gardiens de la galaxie ...
certes ce n'est pas le meilleur catcheur, ni le meilleur acteur, mais il a cette faculté de transformer son physique de façon impressionnante (veines qui ressorte, devenir rouge vif) ce qui plait au public

HH pitié...hormis pour un match chaise roulante..le catch est devenu un sport depuis sa retraite (et pas comme à son époque, spectacle stéroide et autres drogues)

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 9 EmptySam 4 Jan 2014 - 18:18

crapounet a écrit:
batista , il surfe sur son role dans les gardiens de la galaxie ...
certes ce n'est pas le meilleur catcheur, ni le meilleur acteur, mais il a cette faculté de transformer son physique de façon impressionnante (veines qui ressorte, devenir rouge vif) ce qui plait au public

HH pitié...hormis pour un match chaise roulante..le catch est devenu un sport depuis sa retraite (et pas comme à son époque, spectacle stéroide et autres drogues)

Pour Batista je pense surtout qu'il revient au catch car il loupé sa reconversion dans le MMA.

Et pour Hulk Hogan, il y a beaucoup de rumeurs : match en equipe avec Cena, combat contre Roody Piper...
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 9 EmptyDim 5 Jan 2014 - 12:57

oui, pour HH, je n'attends pas un match spectaculaire! juste une place honorable dans une storyline sympa. Meme si il a tjs été un pietre lutteur, c'est quand meme grace a lui si le catch est si populaire.

MVP lui c'est le contraire, c'est un bon lutteur, mais je le trouve bidon dans sa gimmick.
les hardys j'y crois pas du tout, jeff est sous contrat, et matt a quitté la wwe il y a peu de temps et pas dans de bonnes conditions...
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 9 EmptyMer 8 Jan 2014 - 3:43

Revenons au RR :

Retour de Batista le 20 à Raw puis participation au Royal Rumble.
Del Rio a lui aussi été confirmé.
Avez vous envie de voir des retour lors du Rumble et si oui lesquels?
Pour ma part j'aime toujours voir une "ancienne" superstar faire un passage lors du combat. Cette année pourquoi pas Jake the Snake Robert (il a participé au Raw Old school du 6 janvier Wink)
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 9 EmptyMer 8 Jan 2014 - 9:08

Ca ne me fait jamais vibrer ces retours "en carton". Voir d'anciennes gloires arthrosés se rendre ridicule en l'espace de qq secondes; bof. Je prefere que la place aille a un jeune lutteur talentueux (comme bo dallas l'année derniere qui a assuré); ou alors un vrai retour, d'un gagnant potentiel.
Sinon, bien sûr, je serai ravi de revoir a l'oeuvre "the artiste", "mossieur RR": john morrisson!
Revenir en haut Aller en bas
carlton_banks

carlton_banks


Messages : 84
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 30
Localisation : DTC

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 9 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 11:20

le royal rumble arrive bientot, y'aura batista !! et peut etre hulk hogan ???
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 9 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 13:32

tiens, faudrait qu'on se fasse un petit pronostic sur le nom du gagnant!
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 9 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 20:08

Ok donc voici mes pronos pour le rumble :

Celui qui me tiens le plus à coeur cette année pour remporter la bataille est CM Punk.

Celui qui peut créer la surprise : Sheamus

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 9 EmptySam 18 Jan 2014 - 20:40

Cha va eh!!! a écrit:
Ok donc voici mes pronos pour le rumble :

Celui qui me tiens le plus à coeur cette année pour remporter la bataille est CM Punk.

Celui qui peut créer la surprise : Sheamus

Et vous?

je n'aurais pas dit mieux!
j'espere tjs une victoire de bryan mais j'imagine qu'il n'aura qu'un match merdique contre les wyatt...
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 9 EmptyLun 27 Jan 2014 - 10:56

mon sentiment du RR14:

un excellent match d'ouverture brayn/wyatt!
RRmatch:
encore une excellente perf de kofi K
encore un retour inutile de khali, qui prends la place d'un VRAI lutteur
un retour qui m'a bien fait kiffé!
Spoiler:
un zigglr encore a peine montré
un retour de Nash très honorable (je l'ai trouvé affuté)
dommage que les usos n'ais pas eus l'occasion d'etre reunis
un segment qui sert a rien (meme pas drole) avec torito>je preferais santino pour les segments comiques incontournables
je constate à la 27e entree, qu'il a (tres) peu de gagnant potentiel (3?)dans le ring...
je ne comprends pas les huées sur mysterio..
la facon de virer punk etait vraiment a chier!
un carré final qui a un peu de gueule
un vainqueur hyper previsible, et que je deteste:
Spoiler:

je n'etais pas le seul il s'est fait huer correctement ^^

* je n'ai pas regardé show/lesnar, ca ne m'interresse pas les gros bourrins

*pas vu non plus cena/orton, le site plantait; je regarderais peut-etre plus tard mais j'ai vu dans les spoil qui a gagné
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 9 EmptyMar 28 Jan 2014 - 14:04

super durand a écrit:
mon sentiment du RR14:

un excellent match d'ouverture brayn/wyatt!
RRmatch:
encore une excellente perf de kofi K
encore un retour inutile de khali, qui prends la place d'un VRAI lutteur
un retour qui m'a bien fait kiffé!
Spoiler:
un zigglr encore a peine montré
un retour de Nash très honorable (je l'ai trouvé affuté)
dommage que les usos n'ais pas eus l'occasion d'etre reunis
un segment qui sert a rien (meme pas drole) avec torito>je preferais santino pour les segments comiques incontournables
je constate à la 27e entree, qu'il  a (tres) peu de gagnant potentiel (3?)dans le ring...
je ne comprends pas les huées sur mysterio..
la facon de virer punk etait vraiment a chier!
un carré final qui a un peu de gueule
un vainqueur hyper previsible, et que je deteste:
Spoiler:

je n'etais pas le seul il s'est fait huer correctement ^^

* je n'ai pas regardé show/lesnar, ca ne m'interresse pas les gros bourrins

*pas vu non plus cena/orton, le site plantait; je regarderais peut-etre plus tard mais j'ai vu dans les spoil qui a gagné

Vu hier soir et comme d'habitude je me suis fais ch... durant les combats d'avant la bataille royale.

Bryan vs Wyatt : Bryan très bon (comme d'hab) et Wyatt qui gagne de plus en plus en charisme. Il lui manque peut être encore un peu de rythme mais il sera à coup sur un lutteur sur lequel il faudra compter à l'avenir.

Big Show vs Lesnar : pourquoi ne pas l'avoir programmé lors de TLC??? Au moins ils ont utilisé des chaises... mais le match bof bof...

Cena vs Orton : vu d'un oeil en acceléré, je n'en peux plus de le voir se battre ensemble... il n'y a que la fin avec l'intervention de
Spoiler:
que c'est devenu un peu intéressant.

La bataille royale : Je me suis éclaté malgrès quelques manques de rythmes. Il faut dire que c'est l'une de mes stipulations préférée.

Les bons points : L’acrobatie de Kofi (que va t il sortir l'année prochaine lol), le retour de Sheamus que j'attendais, la participation de Kevin Nash, la prestation du SHIELD, la participation de Kane, le segment avec El Torito qui m'a bien fait marré et le carré final qui avait bien de la gueule!!!

Les mauvais points : la participation du Great Khali (le gars sais à peine marcher...), la toupie de Cesaro sur Rollin (il croit peut etre que c'est une bonne prise de catch alors que c'est nul à ch...) la victoire de Batista (Punk, Reign et Sheamus méritaient plus de gagner que lui...).

Au final je suis un peu déçu que Batista gagne le rumble et surtout qu'il ai une place dans le mean event de WMXXX. Punk aurait eu plus de crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 9 EmptyMar 28 Jan 2014 - 19:40

ca te fait marrer toi le segment avec torito? c'est du vu et revu (hornswoggle) alors que les matadores n'ont eux pas eu de place dans le ring...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scooby-Doo et la folie du catch (Wrestlemania Mystery) 2014 DVD
» Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur
» Mes critiques
» WWE Wrestlemania 32 le 3 avril 2016
» Wrestlemania 34 le 8 avril 2018 à La Nouvelle Orléans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Coin Détente Humour-
Sauter vers: