La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
super durand
Membre Malle-Ice


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 10 EmptyMar 28 Jan 2014 - 19:40

ca te fait marrer toi le segment avec torito? c'est du vu et revu (hornswoggle) alors que les matadores n'ont eux pas eu de place dans le ring...
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 10 EmptyMer 29 Jan 2014 - 15:15

super durand a écrit:
ca te fait marrer toi le segment avec torito? c'est du vu et revu (hornswoggle) alors que les matadores n'ont eux pas eu de place dans le ring...

Oui j'ai bien aimé Torito, par contre je n'ai jamais vu Hornswoggle etre aussi souple et faire les mêmes choses que Torito. Mais comme on dit, il en faut pour tout le monde Wink Chacun à apprécié le show a des niveaux differents Wink

Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 10 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 10:25

oui tout a fait! comme disais arnold & willy (celebres philosophes): il faut de tout pour faire un monde!! MDR 

sinon la carte de l'EC a deja de la gueule! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 10 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 13:45

super durand a écrit:
oui tout a fait! comme disais arnold & willy (celebres philosophes): il faut de tout pour faire un monde!! MDR 

sinon la carte de l'EC a deja de la gueule! I love you 

La carte d'Elimination chamber 2014 (à completer) :

Orton(c) vs Cena vs Sheamus vs Bryan vs Cesaro vs Christian

The Wyatt Family vs The Shield

Sinon une bombe est tombée ces derniers jours : CM Punk quitte la WWE!!!
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 10 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 19:23

oui, j'ai vu ca ce matin! affaire a suivre....work ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 10 EmptyMar 11 Fév 2014 - 16:32

super durand a écrit:
oui, j'ai vu ca ce matin! affaire a suivre....work ou pas?

Apparement c'est réél et je le comprend.

Ajout d'un combat pour EC : Del Rio vs Batista
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 10 EmptyMar 11 Fév 2014 - 17:28

Oui, là je pense que le doute n'est plus permis lol
reste a connaitre ses motivations, sachant que son contrat s'arretait de toutes facons en juillet...apparement pas content de son booking pour WM (feud vs HHH)> effectivement je trouve ça bof

Sinon je pense que la fédé qui va le recuperer (tna??) va remporter le pactole! sauf si il arretes le catch....ceci dit, punk a tjs eu cette reputation du mec qui bosse peu en coulisse..(mais qui envoi en match)
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 10 EmptyMer 19 Fév 2014 - 23:08

Décès de Mabel :

"C'est avec tristesse que nous avons appris ce matin le décès de Nelson Frazier Jr alias Big Daddy V, Mabel et Viscera au cours de sa carrière.

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 10 Viscer10

Nelson Frazier Jr, au gabarit très imposant qui aura marqué la WWE pendant toute une décennie à cheval sur la fin des années 90 et le début des années 2000, s'est éteint à l'âge de 43 ans. Il avait notamment remporté le tournoi King of the Ring en 1995 et avait détenu les titres par équipe et Hardcore de la WWE. Son décès est survenu des suites d'une crise cardiaque. Toutes nos condoléances à sa famille."

Source : Catch arena

Il m'a beaucoup marqué lors de son arrivée avec Men on Mission à la WWE.

RIP

Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 10 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 18:49

oui, j'ai vu ça...j'aimais bie la gimmick des MOM! j'ai moins connu les autres.
Je me rappelerai tjs cette scene du rumble où ils se mettent a tous pour l'ejecter ^^ (92?)
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 10 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 22:08

super durand a écrit:

Je me rappelerai tjs cette scene du rumble où ils se mettent a tous pour l'ejecter ^^ (92?)

J'ai un doute mais je pense pas qu'il combattait à la wwe en 92... peut etre 1994?
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 10 EmptyVen 21 Fév 2014 - 15:49

possible, je dis ais ça de tete Wink

edit: c'est bien 94 (wiki) bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 10 EmptyVen 21 Fév 2014 - 18:23

La carte D'EC de ce weekend (mes pronos sont en gras) :

Cody Rhodes et Goldust contre Curtis Axel et Ryback dans un Tag team match

Randy Orton (c) contre John Cena , Sheamus , Daniel Bryan , Antonio Cesaro , Christian dans un Elimination Chamber match pour le WWE World Heavyweight Championship.
Le vainqueur de ce match affrontera Batista à WrestleMania XXX.

The Shield (Dean Ambrose, Roman Reigns et Seth Rollins) contre Wyatt Family (Bray Wyatt, Erick Rowan et Luke Harper) dans un Six Man Tag Team match.

Batista contre Alberto Del Rio dans un Match Simple

Big E (c) contre Jack Swagger dans un Match Simple pour le Intercontinental Championship

New Age Outlaws (Road Dogg et Billy Gunn) (c) contre The Usos dans un Match Simple pour les WWE Tag Team Championship

Darren Young contre Titus O'Neil dans un Match Simple
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 10 EmptySam 22 Fév 2014 - 9:13

assez d'accord avec tout Wink

et le titre US, il devient quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 10 EmptySam 22 Fév 2014 - 10:55

super durand a écrit:
assez d'accord avec tout Wink

et le titre US, il devient quoi?!

Détenu par Ambrose pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 10 EmptySam 22 Fév 2014 - 12:15

oui; mais je veux dire il est jamais defendu, il n'est pas au coeur d'une feud..
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 10 EmptyDim 23 Fév 2014 - 3:42

super durand a écrit:
oui; mais je veux dire il est jamais defendu, il n'est pas au coeur d'une feud..

C'est vrai qu'il est rarement défendu, peut etre apres l'explosion du Shield...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scooby-Doo et la folie du catch (Wrestlemania Mystery) 2014 DVD
» Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur
» Mes critiques
» WWE Wrestlemania 32 le 3 avril 2016
» Wrestlemania 34 le 8 avril 2018 à La Nouvelle Orléans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Coin Détente Humour-
Sauter vers: