La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 14 EmptyLun 7 Avr 2014 - 15:04

Oui y'en a une qui ne me fait pas du tout plaisir en tout cas Sad Pour moi sur ce coup terrible mais certes surprenant la WWE a tout gâché...
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 14 EmptyMar 8 Avr 2014 - 9:32

Volcania du Vésuve a écrit:
Oui y'en a une qui ne me fait pas du tout plaisir en tout cas :(Pour moi sur ce coup terrible mais certes surprenant la WWE a tout gâché...

Je ne pense pas que l'idée vienne uniquement de la WWE Wink

En tout cas niveau surprise nous avons été servis!!!

Tres bon WM!!! En plus j'ai presque tout bon en pronos  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 41
Localisation : Dunkerque

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 14 EmptyMar 8 Avr 2014 - 9:42

Oui t'as pas tort mais bon la ça brise quelque chose quand même donc qu'importe le cheminement lol c'est le résultat qui compte et la ben plus que déçue...

Pour moi c'est pas un bon WM même si je salue quand même certaines initiatives de surprises Wink
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 14 EmptyMar 8 Avr 2014 - 9:49

alors moi ça fait des mois que je critique l'equipe creative de la wwe; ben là je dois reconnaitre que ce WM etait magique! tout etait bon dedans!
Meme le match des divas je l'ai trouvé de tres bonne qualité!
le resultat du battle royale m'a surpris autant qu'enchanté, j'applaudissais tout seul devant mon ecran en voyant le vainqueur ^^

pour la streak:
Spoiler:

quand au final, wow, je n'y croyais pas moi! orton doit avoir bien mal au dos ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 14 EmptyMar 8 Avr 2014 - 9:55

Vous avez vu le Raw hier?

Il y a eu du changement au niveau d'une ceinture Wink

Spoiler:


Dernière édition par Cha va eh!!! le Mer 9 Avr 2014 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 14 EmptyMar 8 Avr 2014 - 12:49

je suis en train de le mater ^^
l'ambiance pour bryan est incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 42
Localisation : Belgique

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 14 EmptyMar 8 Avr 2014 - 22:09

j'ai maté wrestlemania hier (j'avais vu les résultats hier matin), je suis outré pour une chose:
Spoiler:
pour le reste très bon WM
Spoiler:

pour le raw on constate que les cris CM PUNK sont encore bien présents, j'achète pas souvent les dvd originaux de la wwe, mais là il en vaudra la peine

en conclusion, la phrase à retenir de wrestlemania, c'est
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 14 EmptyMer 9 Avr 2014 - 9:13

mort de l'ultimate warrior!!???!!!!

http://info-lutte.fr/forum/show.php?t=58940

Voici une traduction du communiqué de la WWE, d'autres détailles suivent dessous.

WWE est choqué et profondément attristé d'apprendre le décès de l'un des plus emblématiques Superstars de la WWE, The Ultimate Warrior. le Warrior a commencé sa carrière à la WWE en 1987 et rapidement est devenu l'une des plus grandes stars de l'histoire de la WWE. Le Warrior est devenu Champion de la WWE à WrestleMania VI, en battant Hulk Hogan dans une rencontre épique. Nous sommes reconnaissants que il ya quelques jours, le guerrier a eu l'occasion de prendre sa place dans le WWE Hall of Fame et a également été en mesure de comparaître à WrestleMania XX et Monday Night RAW pour s'adresser à sa légions de fans. WWE La WWE envoie ses sincères condoléances à la famille, les amis et les fans du Warrior. Il avait que 54 ans et laisse en deuil sa femme Dana et ses deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 14 EmptyMer 9 Avr 2014 - 9:39

super durand a écrit:
mort de l'ultimate warrior!!???!!!!

http://info-lutte.fr/forum/show.php?t=58940

Voici une traduction du communiqué de la WWE, d'autres détailles suivent dessous.

WWE est choqué et profondément attristé d'apprendre le décès de l'un des plus emblématiques Superstars de la WWE, The Ultimate Warrior. le Warrior a commencé sa carrière à la WWE en 1987 et rapidement est devenu l'une des plus grandes stars de l'histoire de la WWE. Le Warrior est devenu Champion de la WWE à WrestleMania VI, en battant Hulk Hogan dans une rencontre épique. Nous sommes reconnaissants que il ya quelques jours, le guerrier a eu l'occasion de prendre sa place dans le WWE Hall of Fame et a également été en mesure de comparaître à WrestleMania XX et Monday Night RAW pour s'adresser à sa légions de fans. WWE La WWE envoie ses sincères condoléances à la famille, les amis et les fans du Warrior. Il avait que 54 ans et laisse en deuil sa femme Dana et ses deux filles.

Je n'ai pas de mot pour m'exprimer... j'été tellement heureux qu'il revienne à la WWE.
Rest in peace Warrior!!!
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 14 EmptyMer 9 Avr 2014 - 11:25

en voyant le titre sur le net je m'attendais a une blague, genre c'est la gimmick du perso qui est morte...j'en reviens pas!
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 14 EmptyMer 9 Avr 2014 - 11:33

super durand a écrit:
en voyant le titre sur le net je m'attendais a une blague, genre c'est la gimmick du perso qui est morte...j'en reviens pas!

Idem, la disparition d'une icone des années 90  pale 
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 42
Localisation : Belgique

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 14 EmptyMer 9 Avr 2014 - 13:26

il était encore à raw lundi soir
à croire qu'il attendait d'être intronisé au HOF pour nous quitter
mort naturelle à ce qu'on dit, ça sent le contrecoup des stéroïdes ça...  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 14 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 14:10

et si....


et si le warrior sentait venir sa fin; et que tout ça etait une "assurance vie" pour ses proches? je m'explique:

le warrior est faché depuis des années avec le clan mcMahon, c'est un fait connu de tous. Pourquoi revenir maintenant? De plus, la wwe a indiquée avoir signé un contrat "de plusieurs années" avec le warrior. Celui-ci, parallelement, ecrit sa biographie.
Quand je vois l'etat dans lequel il etait lors de son segment a Raw, il est evident qu'il allait tres mal. Je suis infirmier de profession, c'est peut-etre une deformation professionnelle, mais quand je le voyais avncer sur le stage, monter dans le ring avec ce gros manteau qui le faisait transpirer, secouer ces cordes avec la force d'un enfant de 5ans (ou plutot d'un vieillard), et meme sa façon de parler me faisait peine. Lors de sa mort, j'ai appris qu'il n'avait "que" 54ans....tout le monde connait une personne qui a la cinquantaine dans son entourage...vous imaginez cette personne offrir la prestaion "physique" du warrior ce soir-là? plutot une personne de 80ans, oui....
Alors je ne veux pas epilogueur sur les causes de sa mort; on a tous une petite idée, et elle est commune a beaucoup d'athletes de haut niveau; mais moi je pense que james hellwig etait un homme intelligent (avec finalement peu de catch il a profité d'une carriere tres rentablement, là où d'autres comme rick flair ont catché 40ans pour se retrouver sur la paille). Je pense donc que le warrior sentait sa fin proche (peut-etre deja condamné par les medecins?), sentant cela, il recontacte l'homme capable d'assurer une incroyable manne financiere: vince MM... un gros contrat, des proders, des dvd, et cie; de l'or en barre pour les deux hommes! et james peut partir tranquille en sachant qu'il a mis sa famille a l'abri...

Ce n'est que mon avis, et je ne dis pas cela pour denigrer ce monsieur, au contraire, si j'ai raison, je trouve ce geste incroyablement honorable courageux et intellignent.

Merci pour tout Mr Warrior, RIP, roooooaaaarrrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tank

Tank


Messages : 242
Date d'inscription : 02/11/2012

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 14 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 15:19

Je viens de voir le segment, tu le vois trembler, avoir du mal à respirer, et être assez apathique.
Il avait même du mal à enlever son masque.

Le soucis par rapport à ce que tu dis SD, c'est que la WWE pourra rompre le contrat post mortem, car si des problèmes cardiaques très graves ou autres ont pu être attestés precedemment, les juristes de la WWE rendront caduques le contrat car le Warrior n'avait pas precisé les soucis medicaux qu'il avait avant de signer.

Sur info-lutte, il précise que sa mort serait lié à son état de santé catastrophique.

https://www.youtube.com/watch?v=xR08M6EUd0g
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 14 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 18:40

rien ne dit que vince MM n'etait pas informé de l'etat de santé du warrior; a mon avis, connaissant le chairman ne t'inquiete pas on ne le baise pas comme ca lol. et puis avec ce qu'il va vendre sur le perso (la gimmick appartient a la wwe) il ne sera pas perdant!
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 42
Localisation : Belgique

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 14 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 20:49

c'est fort possible qu'il sentait sa fin arriver, probable même
et effectivement il a peut être mis ses différends de côté avec la wwe pour mettre sa famille à l'abri
pour ce qui est du contrat, tout le monde en ressortira gagnant, le warrior était avec Hogan et Macho Man LA superstar de la fin des années 80, début des années 90
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scooby-Doo et la folie du catch (Wrestlemania Mystery) 2014 DVD
» Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur
» Mes critiques
» WWE Wrestlemania 32 le 3 avril 2016
» Wrestlemania 34 le 8 avril 2018 à La Nouvelle Orléans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Coin Détente Humour-
Sauter vers: