|
| | Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Cha va eh!!! Original
| Sujet: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 Jeu 20 Déc 2012 - 18:25 | |
| Je vous propose de venir discuter ici de la WWE. Vous pourrez y trouver les résultats des derniers PPV (en spoilers pour ne pas gâcher la surprise), discuter et donner votre avis sur les catcheurs passés, actuels et même sur les futurs superstars ainsi que sur l'univers de la WWE en général. J'inaugure avec les résultats du dernier PPV : TLC - Spoiler:
Table Tag Team Match : Team Rhodes Scholars (Cody Rhodes et Damien Sandow) bat Rey Mysterio et Sin Cara
Match ceinture Etats-Unis : Antonio Cesaro bat R-Truth
Match ceinture intercontinentale : Kofi Kingston bat Wade Barrett
Match 3vs3 : The Shield bat Team Hell no Ryback
Match ceinture Divas : Eve Torres bat Naomi
Match pour le titre Poids-Lourd : Le Big Show bat Sheamus
Match pour le challenger n°1 : Dolph Ziggler bat John Cena
Match 3v3 : The Miz, Alberto Del Rio et The Brooklyn Brawler battent Drew McIntyre, Heath Slater et Jinder Mahal
J'aimerais aussi connaitre votre avis concernant : RYBACK
Dernière édition par Cha va eh!!! le Mar 16 Mai 2017 - 16:50, édité 2 fois |
| | | Waka' Diego Malladona
| Sujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 Ven 21 Déc 2012 - 17:35 | |
| Quelqu'un peut mettre ce sujet dans le coin détente siouplait Concernant le WWE ça fait belle lurette que j'ai pas matté.. Je suis en mode TNA depuis 2 mois, et j'adhère vraiment pas mal |
| | | Cha va eh!!! Original
| Sujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 Ven 21 Déc 2012 - 22:29 | |
| |
| Sujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 Lun 14 Jan 2013 - 13:13 | |
| Le Royal Rumble 2013 arrive !!! Personnellement c'est un de mes PPV préféré!!! Alors qui voyez vous gagner la bataille cette année? CM Punk conservera-t-il son titre contre the Rock? |
| Sujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 Mer 23 Jan 2013 - 16:39 | |
| Voici la carte du Royal Rumble 2013 qui aura lieu ce dimanche : Pré-show : Cesaro (champion US) vs The Miz pour le titre US Bataille royale de 30 hommes (il y aura apparement des combattants surprises ) Alberto Del Rio (champion World Heavyweight) vs Big Show pour le titre WH Cm Punk (champion WWE) vs The Rock pour le titre WWE |
| Sujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 Jeu 14 Fév 2013 - 13:15 | |
| Carte d'Elimination Chamber 2013
WWE Championship match : The Rock © VS CM Punk. Si The Rock se fait disqualifier ou compter à l'extérieur, CM Punk remporte la ceinture.
World Heavyweight Championship match : Alberto Del Rio © VS The Big Show.
#1 Contender match pour le titre de champion du monde poids-lourd : Randy Orton VS Daniel Bryan VS Mark Henry VS Chris Jericho VS Jack Swagger VS Kane dans un Elimination Chamber match.
John Cena, Sheamus & Ryback VS The Shield dans un 6-man Tag Team match
US Championship match : Antonio Cesaro © VS The Miz.
Divas Championship match : Kaitlyn © VS Tamina Snuka.
Pré-show - Brodus Clay & Tensai VS Team Rhodes Scholars.
|
| Sujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 Dim 24 Fév 2013 - 17:32 | |
| Résultats d'Elimination chamber 2013 - Spoiler:
|
| Sujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 Ven 5 Avr 2013 - 1:03 | |
| Ce dimanche aura lieu Wrestlemania 29!!! J'ai hate!!!
|
| Sujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 Jeu 11 Avr 2013 - 23:23 | |
| Résultats de Wrestlemania 29 - Spoiler:
The Miz bat Wade Barrett (c) Match simple pour l'Intercontinental Championship
The Shield (Dean Ambrose, Roman Reigns et Seth Rollins) battent Randy Orton, Sheamus et Big Show 6-Man Tag team match
Mark Henry bat Ryback Match simple
Team Hell No (Daniel Bryan et Kane) (c) battent Dolph Ziggler et Big E Langston (avec AJ Lee) Match par équipes pour le WWE Tag Team Championship
Fandango bat Chris Jericho Match simple
Alberto del Rio (c) (avec Ricardo Rodriguez) bat Jack Swagger (avec Zeb Colter) Match simple pour le World Heavyweight Championship
The Undertaker bat CM Punk (avec Paul Heyman) Match simple
Triple H (avec Shawn Michaels) bat Brock Lesnar (avec Paul Heyman) No Holds Barred match. Si Lesnar gagne, Triple H devra prendre sa retraite
John Cena bat The Rock (c) Match simple pour le WWE Championship
Pour ma part un très bon Wrestlemania!!! |
| | | crapounet Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 Ven 12 Avr 2013 - 7:21 | |
| Je suis le catch depuis deux ans qu'avec les postes de chavaeh !! j’avais lu que ce Wrestlemania 29 serait à chier, et au final c'est une bonne surprise (d'après toi)
il n'y a plus de match à l'échelle ou pour la malette? _________________ mon Facebook : CRAPOUNET
|
| | | Fabax Génie du Malle
Messages : 7693 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 49 Localisation : Qg du spectre.
| Sujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 Ven 12 Avr 2013 - 9:35 | |
| Ah ah ah Crapounet je savais que tu aimais les hommes musclés en slip recouvert d'huile... |
| | | ZoL Membre Malle-Ice
Messages : 1177 Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 43 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 Ven 12 Avr 2013 - 11:53 | |
| Moi je suis sur qu'il fait des matchs amateurs, Crapoudark terreur du ring ! |
| Sujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 Ven 12 Avr 2013 - 18:17 | |
| - crapounet a écrit:
- Je suis le catch depuis deux ans qu'avec les postes de chavaeh !!
j’avais lu que ce Wrestlemania 29 serait à chier, et au final c'est une bonne surprise (d'après toi)
il n'y a plus de match à l'échelle ou pour la malette? Merci je suis content que tu arrive à suivre grace à mes post Oui ce Wrestlemania m'a fait passer un bon moment. Les 3 derniers matchs de la soirée sont terribles (Undertaker vs CM Punk, Triple H vs Lesnar, Cena vs The Rock) je te les conseille Cette année pas de match d'échelles ni de match Money in the bank (la malette) lors de Wrestlemania. Mais on devrait en avoir dans l'année lors des PPV TLC (tables, ladders and chairs) et Money in the bank. Le prochain PPV sera Extrem Rules, il va y avoir des matchs à stipulations et peut etre un match d'échelles |
| | | dokho88
Messages : 223 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 46 Localisation : Les 5 pics des vosges
| Sujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 Ven 12 Avr 2013 - 20:06 | |
| |
| Sujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 Ven 12 Avr 2013 - 22:13 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 | |
| |
| | | |