La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Cha va eh!!!
Original


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2013 - 0:00

super durand a écrit:
c'est clair! et puis il s'arrete en etant au sommet c'est bien...

vu le raw d'hier qq'un? shield prend de plus en plus de place; ca ne me derange pas. Pop enorme de bryan encore, meme en angleterre!
Et rumeur de l'arrivée d'un 4e shield...pronostics?

Oui le shield s'impose de plus en plus. Pour le 4eme membre je n'en ai aucune idée... et vous?
Revenir en haut Aller en bas
xandercage2663

xandercage2663


Messages : 41
Date d'inscription : 19/04/2013

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2013 - 0:37

Citation :


J'aimerais aussi connaitre votre avis concernant : RYBACK

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 3 Ryback10

Ryback?....un bulldozer le mec...incessament sous peu,champion poids lourd... cigare
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2013 - 0:40

xandercage2663 a écrit:
Citation :


J'aimerais aussi connaitre votre avis concernant : RYBACK

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 3 Ryback10

Ryback?....un bulldozer le mec...incessament sous peu,champion poids lourd... cigare

Tu pense qu'il va réussir à "manger" Cena? C'est tout le mal que je lui souhaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
xandercage2663

xandercage2663


Messages : 41
Date d'inscription : 19/04/2013

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2013 - 0:43

FEED ME MORE!!!!... Razz ...je pense,effectivement que cena a du soucis à se faire... Wink ...ryback est impressionnant,il fait meme peur à mark henry qui est lui aussi une montagne... MDR
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2013 - 9:35

j'espere VRAIMENT qu'il va battre cena...parce que la gimmick du mec qui detruit tout alors qu'il perd tous ses combats en PPV, ca fait moyen credible. Une defaite de plus et il peut changer de gimmick...ce qui serait dommage car je l'adore!

sinon infos, cm punk absent des ring au moins 6 semaines; rosa mendes renvoyée, undertaker a lutté a raw lundi pour la 1ere fois de^puis 3ans (avec hell no vs shield).

J'aimerai avoir votre avis sur: FANDANGO
Ce mec arrive de nul part, une gimmick ridicule et pas credible (il doit danser comme moi je pense^^), un niveau in-ring proche du neant...et pourtant il fait le buzz et a une pop terrible! j'ai meme vu que son theme song est le plus vendu de l'histoire de la WWE! le public le chante qd il arrive...
alors fandango futur nature boy ou futur santino?
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 20:51

je sais pas si vous avez vu le dernier smackdown (3 mai), mais il y a en ouverture un ryback/D-bryan de toute beauté! Nettement meilleurs que la majorité des matchs de WM29 Wink

et shield qui gagne encore en fin d'emission...mais où s'arreteront-ils?

POur extreme rules, ya interet que ryback defonce cena; parce que là le gros mangeur il sera plus credible du tout avec une defaite de plus, qui plus est contre un mec censé etre "blessé"... FEED ME MORE!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 22:07

J'ai entendu dire que l'ex "generico" Sami Zayn serait le 4eme membre du Shield? Question
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2013 - 9:12

Il doit débuter à raw, mais ds shield ça je sais pas...je vois pas ce que shield à à gagner à recruter un 4e rookie..
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2013 - 20:06

super durand a écrit:
Il doit débuter à raw, mais ds shield ça je sais pas...je vois pas ce que shield à à gagner à recruter un 4e rookie..

idem c'est pour cela que je trouve ça étrange.
Cette semaine je me suis mis à regarder NXT (j'été curieux de voir l'évolution de Adrian "PAC" Neville), c'est ENORME!!! Vivement le futur de la WWE!!!
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2013 - 20:19

faudrait que j'y jette un oeil, j'ai entendu bcp de bien de PAC; j'ai vu qq videos aussi, il a l'air tres bon!
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2013 - 20:36

super durand a écrit:
faudrait que j'y jette un oeil, j'ai entendu bcp de bien de PAC; j'ai vu qq videos aussi, il a l'air tres bon!

oui je confirme il est excellent!!!
j'ai eu la chance de le voir à Lille lors d'un gala, le gars est aussi doué qu'humble. Un futur GRAND!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 3 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 21:51

Pour reprendre la discussion commencée plus haut :

Que pensez vous de la nouvelle génération de catcheurs?
C'est une question que je me suis posé en regardant un show NXT.
Il y a du bon, du moins bon voir du mauvais.
J'aimerais donc ouvrir un petit débat pour connaitre vos attentes, espoirs, deceptions, coups de coeur... à propos de la nouvelle génération.
Pour ma part, comme je l'ai dis plus haut, j'ai un gros coup de coeur pour Adrian Neville, anciennement PAC sur le circuit indépendant, ce gars est hallucinant de technique mais aussi d'une grande humilité. Je pense qu'un combat Adrian Neville vs Evan Bourne ou Bryan ou encore Sin Cara à la WWE serait interressant à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2013 - 1:09

je peux pas m'exprimer, je ne connais pas encore tous ces nouveaux talents...tout ce que je peux dire c'est qu'a la WWE, ce ne sont pas souvent les meilleurs qui percent...
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
Diego Malladona
Waka'


Messages : 263
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2013 - 14:42

La WWe c'est comme ça, tu peux être un AS in-ring, mais si le mec à côté vends des palettes de produits dérivés, il sera mieux considéré que toi.. Après tout quoi de plus normal pour une fédération qui a révolutionné le bizness avec un gars qui ne connait que 3 prises Razz

Une rumeur arrive concernant un match The Shield/Brother of destruction pour Summerslam..J'ai envie de dire, pourquoi pas sourire
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:17

Il y a eu un show ce weekend à Bailleul, quelqu'un y est il allé?
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2013 - 9:53

c'etait quelle fed'?

Sinon pour une fois extreme rules s'annonce...extreme!
Il doit passer en direct sur ab1 pour ceux qui ne dorment pas la nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scooby-Doo et la folie du catch (Wrestlemania Mystery) 2014 DVD
» Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur
» Mes critiques
» WWE Wrestlemania 32 le 3 avril 2016
» Wrestlemania 34 le 8 avril 2018 à La Nouvelle Orléans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Coin Détente Humour-
Sauter vers: