La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Cha va eh!!!
Original


Messages : 6724
Date d'inscription : 02/11/2012

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 22:13

dokho88 a écrit:
Cha va eh!!! a écrit:


Merci je suis content que tu arrive à suivre grace à mes post Wink

Oui ce Wrestlemania m'a fait passer un bon moment.

Les 3 derniers matchs de la soirée sont terribles (Undertaker vs CM Punk, Triple H vs Lesnar, Cena vs The Rock) je te les conseille Wink

Cette année pas de match d'échelles ni de match Money in the bank (la malette) lors de Wrestlemania. Mais on devrait en avoir dans l'année lors des PPV TLC (tables, ladders and chairs) et Money in the bank.
Le prochain PPV sera Extrem Rules, il va y avoir des matchs à stipulations et peut etre un match d'échelles cheers
Donc l'undertaker en est à combien de victoire pour zero defaite à Wrestlemania?

21-0 Wink
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3819
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 8:58

les victoires de l'undertaker sont prévisible, mais ils arrivent à faire en sortent que cela soit un très beau match malgré le dénouement connus des mois à l'avance

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6724
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 19:03

crapounet a écrit:
les victoires de l'undertaker sont prévisible, mais ils arrivent à faire en sortent que cela soit un très beau match malgré le dénouement connus des mois à l'avance

Oui c'est vrai, il ne perdra jamais à Wrestlemania mais ses combats lors de cet événement sont toujours agréables à regarder.
A votre avis qui sera son adversaire à Wrestlemania 30? Je dirais John Cena.

Quelques news toutes fraiches :

Adrian Neville (PAC) devrait bientot faire ses débuts à la WWE (il est à la NXT pour le moment).

De grosses rumeurs de retour à la WWE aussi concernant l'animal BATISTA.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6724
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 19:49

Raw revenge tour en France :

Le 20 avril à Paris

Le 24 avril à Amneville

Qui y va?
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 20:28

Tout d'abord, resalut a tout le monde que je n'ai pas vu depuis des siecles!!

cha, je te trouve bien indulgent avec ce WM; moi je l'ai trouvé treeees moyen. Pas de surprises (cash de ziggler, turn eventuels, retours (christian?)); pas une grosse ambiance (le calme plat pdt hhh/lesnar), des matchs qui sortent de nul part (y2j/fandango...), et des oubliés a la pelle (rhodes scolars, kofi, cesaro, barett..) et techniquement j'ai bien sur aimé le taker/punk, que je trouve inferieur a ces 4 derniers affrontements a WM; et hhh/lesnar. Cena/rock n'avait aucun interet, c'etait un copié-collé de l'année derniere. L'image que je retiens de ce WM est la monstrueuse pop de d-bryan !!

Par contre, j'ai trouvé le raw du lendemain tout bonnement excellent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6724
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 0:45

super durand a écrit:
Tout d'abord, resalut a tout le monde que je n'ai pas vu depuis des siecles!!

cha, je te trouve bien indulgent avec ce WM; moi je l'ai trouvé treeees moyen. Pas de surprises (cash de ziggler, turn eventuels, retours (christian?)); pas une grosse ambiance (le calme plat pdt hhh/lesnar), des matchs qui sortent de nul part (y2j/fandango...), et des oubliés a la pelle (rhodes scolars, kofi, cesaro, barett..) et techniquement j'ai bien sur aimé le taker/punk, que je trouve inferieur a ces 4 derniers affrontements a WM; et hhh/lesnar. Cena/rock n'avait aucun interet, c'etait un copié-collé de l'année derniere. L'image que je retiens de ce WM est la monstrueuse pop de d-bryan !!

Par contre, j'ai trouvé le raw du lendemain tout bonnement excellent!!!!

Heureux de te relire Wink

Oui je te comprend je suis indulgent avec la WWE dans le sens ou j'évite de trop en attendre d'eux. J'ai été maintes fois déçu par le passé. Mais honnetement j'ai passé un super Wrestlemania et comme tu dis le Raw du lendemain était monstrueux!!!
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 15:17

Moi ce qui me trou le c*l avec la wwe, c'est qu'ils ont tout pour reussir: de supers lutteurs (et divas, sisi!), de enormes moyens, un public fidele, des ppv historique; mais niveau scenario c'est calamiteux, autant que le booking...je suis fou qu'un ziggler ne cash pas a WM, je suis fou que les titres IC & US ne soient pas defendus a WM, je suis fou quau RR le rock depossede punk de son titre de 420j avec un people elbow, je suis fou que tu push un mec comme ryback qui a un potentiel enorme (pop, gimmick, puissance, commerce) pour le faire enchainer les defaites en PPV...je pige plus où il veulent en venir. Du coup ca m'enerve quand a la fin d'un show, tu te dis qu'il ne c'est rien passé que tu n'avais pas prevu...(si, the shiel est la bonne surprise)
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6724
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 0:02

Pour Wrestlemania 30 y'a déjà beaucoup de rumeurs qui circulent : CM punk vs Stone cold, Mysterio vs Sin cara, Taker vs Cena, HHH vs HBK... ça peut le faire si cela aboutie... mais avec la WWE on ne sait jamais, ils sont capable du meilleur comme du pire lol!

Revenir en haut Aller en bas
xandercage2663

xandercage2663


Messages : 41
Date d'inscription : 19/04/2013

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 22:50

CM PUNK est de loin mon préfèré "THE BEST IN THE WORLD!",mais,selon sa dernière prise de micro sur le ring de raw,il laisse planer un doute sur la suite sa carrière,et ce qui est déjà sur,c'est qu'il est en vacances jusqu'à au moins cet été,son genou ne s'étant pas si bien remis de l'opération.... Mad
Et au fait....doplh ziggler à enfin utilisé sa malette,contre del rio,et il est devenu champion poids-lourds....grrrr!!!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6724
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 23:17

xandercage2663 a écrit:
CM PUNK est de loin mon préfèré "THE BEST IN THE WORLD!",mais,selon sa dernière prise de micro sur le ring de raw,il laisse planer un doute sur la suite sa carrière,et ce qui est déjà sur,c'est qu'il est en vacances jusqu'à au moins cet été,son genou ne s'étant pas si bien remis de l'opération.... Mad
Et au fait....doplh ziggler à enfin utilisé sa malette,contre del rio,et il est devenu champion poids-lourds....grrrr!!!!! MDR

J'adore CM Punk, il est excellent in-ring, au micro, un charisme qui ne laisse personne indifférent (soit tu aimes soit tu deteste). Pour moi l'un des meilleurs sur le circuit actuellement.
Je ne pense pas qu'il mettra un terme à sa carrière mais comme tu dis son genou à morflé pendant WM29 et il a aussi besoin de repos suite à son long règne de champion WWE.
Après un repos bien mérité il nous reviendra au TOP!!!

Ziggler...que dire...je suis partagé à son sujet. C'est un gros bosseur et on sent la passion qu'il a pour son job...mais...j'accroche pas, je trouve le personnage ridicule, il gagnerait certainement en adoptant une autre "personnalité".

Bientot un retour de Batista?
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 9:26

je suis comme toi cha, j'adore ziggler; mais il lui manque un "petit-je-ne-sais-quoi" pour qu'il devienne un grand...il y arrivera j'en suis sûr, pour moi c'est le futur HBK!

Batista alors lui par contre j'en ai vraiment rien a foutre...m'a jamais interressé ce type....j'attends bien plus un retour de christian ou de morrisson!!!
Revenir en haut Aller en bas
xandercage2663

xandercage2663


Messages : 41
Date d'inscription : 19/04/2013

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 19:04

Ziggler est très doué,on ne peut pas lui enlever cela...mais ne fait pas partie de mes favoris...comme tu le dis cha va,il devrait peut-etre adopté une autre personnalité... Wink
Quand à CM PUNK,comme tu le dis,on aime,ou on aime pas,moi perso,j'adore!!!très déçu que the rock ait mis fin à son règne de plus de 400 jours en tant que wwe champion,mais ainsi va le catch.... Laughing ...je pense aussi,qu'il continuera et reviendra plus fort,afin de récupérer la ceinture qui est sienne,et qui est bien terne portée par john cinéma,euh pardon....cena... Razz
Pour le retour de batista.....je suis sceptique...pour faire comme the rock,et dieu sait que j'apprècie the rock pour son palmarès et son show un peu too much,mais si c'est pour qu'il reviennes faire quelques apparitions,et glaner une ceinture,puis la reperdre dans la foulée....je dis,qu'il reste ou il est... Razz
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3819
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 19:18

batista à l'avantage d'avoir un physique qui réagit à la rage, on voit bien ses veines ressortir, sa face devenir rouge etc..compensant son catch basique

del rio est trop fade, mou du genoux

pas de retour de edge? carrière vraiment finit?

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6724
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:52

crapounet a écrit:
batista à l'avantage d'avoir un physique qui réagit à la rage, on voit bien ses veines ressortir, sa face devenir rouge etc..compensant son catch basique

del rio est trop fade, mou du genoux

pas de retour de edge? carrière vraiment finit?

Concernant Egde il a fait une apparition au gala House of Hardcore de Tommy Dreamer l'an passé mais il ne combat plus. J'ai eu la chance de le voir lors de ses adieux au public à Liévin pour un gala Smackdown. On sentait que le gars été déçu de devoir mettre un terme à sa carrière mais c'est ça ou le fauteuil roulant. Je pense qu'il a fait le bon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 23:42

c'est clair! et puis il s'arrete en etant au sommet c'est bien...

vu le raw d'hier qq'un? shield prend de plus en plus de place; ca ne me derange pas. Pop enorme de bryan encore, meme en angleterre!
Et rumeur de l'arrivée d'un 4e shield...pronostics?
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6724
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 0:00

super durand a écrit:
c'est clair! et puis il s'arrete en etant au sommet c'est bien...

vu le raw d'hier qq'un? shield prend de plus en plus de place; ca ne me derange pas. Pop enorme de bryan encore, meme en angleterre!
Et rumeur de l'arrivée d'un 4e shield...pronostics?

Oui le shield s'impose de plus en plus. Pour le 4eme membre je n'en ai aucune idée... et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scooby-Doo et la folie du catch (Wrestlemania Mystery) 2014 DVD
» Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur
» Mes critiques
» WWE Wrestlemania 32 le 3 avril 2016
» Wrestlemania 34 le 8 avril 2018 à La Nouvelle Orléans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Coin Détente Humour-
Sauter vers: