Le gala de Lille était génial, ambiance de furieux!!!
Les résultats (source : catch au quotidien)
WWE LIVE
09 MAI 2017
LILLE, FRANCE, EUROPE
WWE RAW Tag Team Championship Triple Threat Tag Team Match
The Hardy Boyz battent Sheamus & Cesaro et Enzo Amore & Big Cass
Par tombé
Enzo et Cass entrent en 1ers et mettent le feu avec leurs catch-phrases, reprisent en coeur par le publique!!!
Très grosse pop pour les frères Hardy, ils font toujours parti des favoris du publique. (lors des salutations aux publique d'après match, Jeff s'est ramassé comme une mer.. sur le ring ptdr!!!)
Open Challenge Match
Kalisto bat Curt Hawkins
Par tombé
Curt Hawkins...sérieusement...
, petite deception pour moi car ce devait etre Alister Black (ex-Tommy End) et non pas Kalisto qui devait répondre au challenge d'Hawkins. Mais Kalisto a rempli son contrat et a fait un très bon match.
6-Man Tag Team Match
Apollo Crews, Goldust & R-Truth battent Curtis Axel, Titus O’Neil & Bo Dallas
Par tombé
Match humoristique de la soirée, rapidement oublié lol
Women’s Tag Team Match
Sasha Banks & Dana Brooke battent Nia Jax & Alicia Fox
Par soumission
Alors là!!! Sasha et Alicia sur le même ring!!! Elles sont justes magnifiques!!!
WWE Intercontinental Championship Single Match
Dean Ambrose bat The Miz (avec/ Maryse )
Par tombé
Ambrose!!! Quel furieux!!! Miz a commencé à insulter la France et les français dans un français approximatif avant de se faire def...cer par Ambrose!!!
WWE RAW Women’s Championship Single Match
Alexa Bliss bat Bayley
Par tombé
Pause pipi...
Single Match
Finn Balor bat Karl Anderson (avec/ Luke Gallows )
Par tombé
L'entrée de Balor était magnifique!!! Je révais de le vivre en live, c'est fait!!! Match bon dans l'ensemble
Tag Team Match
Seth Rollins & Roman Reigns battent Bray Wyatt & Samoa Joe
Par tombé
Grosse pop pour Rollins qui s'inscrit de plus en plus en babyface dans le roster, en équipe avec Woman Weign lol qui lui s'est fait descendre par le publique!!! (et c'est mérité lol)
L'entrée de Wyatt m'a filé la chair de poule c'etait presque onirique!!!
Joe toujours aussi bourrin!!!
Gros gala dans l'ensemble, très bonne soirée (qui s'est terminé avec Tristan Archer, Senza Volto et Amale Winchester dans un pub du Vieux Lille).
Un public comme je les aimes : des cris de joie, de haine, des pleurs, on se taquine, on a tous des catcheurs préférés ou detestés mais à la fin on est tous heureux d'etre ensemble que nos favoris aient gagné ou perdu.
et comme j'aime le dire : Qui que tu sois, ou que tu sois, le catch est une famille
N'hésitez pas à réagir
Voici un très bon article qui parle du catch sans s'en moquer :
http://www.lepoint.fr/sport/catch-la-foire-aux-prejuges-12-05-2017-2126914_26.php