La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Tibo
Membre Malle-Ice


Messages : 295
Date d'inscription : 25/12/2012

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 18 EmptyMar 22 Sep 2015 - 10:49

J ai pas regardé mais si je le vois je te previens
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 18 EmptyMar 22 Sep 2015 - 15:39

Tibo a écrit:
J ai pas regardé mais si je le vois je te previens

Merci Wink

Edit :

Vu sur FB :

"Merci et au revoir...
C'est avec une immense tristesse que je vous informe de l'arrêt de Planète Catch.
Après huit années de bons et loyaux services, le dernier des magazines de catch du marché doit tirer sa révérence. Ce n’est pourtant pas faute d’avoir tout essayé. Nouvelle maquette puis nouvelle formule, pub TV, réseaux sociaux… Malheureusement, la mallette du Money in the Bank n'existe pas dans le monde impitoyable du business de la presse… Et c'est donc la mort dans l’âme que je vous annonce la fin de Planète Catch.
Planète Catch a bien vécu. Huit belles années, 81 numéros, des milliers d'articles, des millions de pages imprimées… Même s'il est difficile de résumer cette expérience unique en quelques mots, je tiens à remercier toutes les personnes ayant travaillées de près ou de loin à Planète Catch.
Il est très difficile pour moi d'écrire ce post. Alors je vais aller à l'essentiel...
Merci à tous.
Vive le catch,
Jérôme POURRUT
Rédacteur en chef"

Bref je suis bien dégouté...mais merci à toute l'équipe de Planete catch et surtout à Jérome Pourrut ,que j'ai rencontré lors d'un stage, pour tout ce que vous avez fais pour faire vivre le catch en France!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Membre Malle-Ice
Tibo


Messages : 295
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Au soleil

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 18 EmptyMar 22 Sep 2015 - 18:22

arf c est toujours triste qd un mag s'eteint ...
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 18 EmptyMar 17 Nov 2015 - 18:33

Ronda Rousey va rejoindre la WWE plus tôt que prévu lol je pense que ça dépendra du résultat du match retour, elle vient de prendre une belle défaite à l'UFC par excès de confiance. Eh non Ronda, contrairement a ce que ton entourage t'a fait croire, tu es loin d’être parfaite et invincible (elle voulait même s'en prendre à Mayweather Rolling Eyes ). ça va lui remettre les pieds sur terre et dégonflé ses chevilles (comment ça je ne l'aime pas... et bien oui elle m'agace depuis des années et je suis content qu'elle ai perdu lol)

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 18 88142010
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 18 EmptyMer 27 Juil 2016 - 17:53

Apres une longue periode ennuyeuse avec la WWE, me revoilà pour parler de catch avec vous!!!

Le draft vient d'avoir lieu, RAW et Smackdown redevienne 2 entités distinctes avec leur propre roster et championnats.

Quelques catcheurs et catcheuses NXT ont meme rejoint l'un des 2 roster.

L'avenir est là, la WWE semble prendre de bonnes decisions en ce moment. Esperons que ça continu Wink

Vos avis?

Hors sujet : j'ai été tellement déçu par la WWE ces derniers mois que j'ai créé mon propre PPV (plutot une compilation) avec des matches de toutes fédérations confondues. Je les ai fait voir à ma meilleure amie (qui avait aussi délaissé la WWE pour les meme raisons que moi) et elle m'a dit qu'elle trouvait ça génial et ça me motive a en faire d'autres!!! Si vous désirez découvrir des catcheurs, des combats, des stipulations ou autres, manifestez vous sur ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 18 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 18:24

Un superbe documentaire sur Jake the snake Robert va bientot sortir :



Vous avez aimé le film "the wrestler" alors tentez ce documentaire et voyez celui qui a, en partie, inspiré le film.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 18 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 18:52

Ce soir c'est Summerslam 2016!!! L'évenement catch de l'été!!!

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 18 20160710

Mes pronos en gras :

WWE World Heavyweight Championship Match
Dean Ambrose (c) vs. Dolph Ziggler

Single Match to crown the first WWE Universal Champions
Seth Rollins vs. Finn Balor

US Championship Match
Rusev (c) vs. Roman Reigns

WWE Tag Team Championship Match
The New Day (c) vs. Gallows & Anderson

WWE Intercontinental Championship Match
The Miz (c) vs. Apollo Crews

WWE Women's Championship Match
Sasha Banks (c) vs. Charlotte

Single Match
Brock Lesnar vs. Randy Orton

Single Match
John Cena vs. AJ Styles

Tag Team Match
Enzo Amore & Big Cass vs. Chris Jericho & Kevin Owens

3 on 2 Handicap Match
Carmella & Becky Lynch & Naomi vs. Natalya & Alexa Bliss

Single Match
Cesaro vs. Sheamus

Tag Team Match
Sami Zayn & Neville vs. The Dudley Boyz

Tag Team Match
American Alpha & The Hype Bros & The Usos vs. Breezango & The Ascension & The Vaudevillains
Revenir en haut Aller en bas
acid_burf
Œuf de Dragon
acid_burf


Messages : 917
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 49
Localisation : nulle part et partout

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 18 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 18:14

Cha va eh!!! a écrit:
Un superbe documentaire sur Jake the snake Robert va bientot sortir :



Vous avez aimé le film "the wrestler" alors tentez ce documentaire et voyez celui qui a, en partie, inspiré le film.

c est bien ddp qui papote avec jake dans le trailer ?
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 18 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 21:23

Oui c'est bien DDP (Diamond Dallas Page), il a beaucoup aidé Jake dans sa "desintoxe" notament grace à son yoga.
Wink

Au passage les résultats du Summerslam 2016 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 18 EmptyDim 29 Jan 2017 - 21:20

Ce soir c'est le Royal Rumble 2017!!!

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 18 Rumble10

Je donne Finn Balor vainqueur du Rumble!!!
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 18 EmptyLun 30 Jan 2017 - 23:27

Non pas de Finn Balor au Rumble!!

Juste une
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 18 EmptyMer 1 Fév 2017 - 16:52

Déçu par le rumble 2017... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 18 EmptyVen 31 Mar 2017 - 18:02

Ce weekend c'est Catch!!!

Tout d'abord NXT Takeover Orlando samedi soir :

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 18 Images12

La carte (en gras mes pronos) :

NXT Championship
Bobby Roode (c) vs. Shinsuke Nakamura

NXT Women’s Championship
Asuka (c) vs. Ember Moon

NXT Tag Team Championship – Triple Threat Tag Team Elimination Match
The Authors of Pain (c) vs. #DIY vs. The Revival

SAnitY vs. Tye Dillinger, Roderick Strong, No Way Jose & Ruby Riot

Aleister Black vs. Andrade « Cien » Almas

Puis Wrestlemania 33 dimanche soir :

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 18 Wrestl10

La carte :

Hôtes de Wrestlemania
The New Day

Kickoff – WWE Smackdown Women’s Championship Six-Pack Challenge
Alexa Bliss © vs Mickie James vs Natalya vs Becky Lynch vs Carmella vs Naomi

Kickoff – WWE Cruiserweight Championship Match
Neville © vs Austin Aries

Kickoff – Andre The Giant Memorial Battle Royal

WWE Championship Match
Bray Wyatt © vs Randy Orton

WWE Universal Championship Match
Goldberg © vs Brock Lesnar

The Undertaker vs Roman Reigns

Non-Sanctionned Match
Seth Rollins vs Triple H

Shane McMahon vs AJ Styles

WWE United States Championship Match
Chris Jericho © vs Kevin Owens

WWE Intercontinental Championship Match
Dean Ambrose © vs Baron Corbin

WWE Raw Tag Team Championship Triple Threat Ladder Match
Luke Gallows & Karl Anderson © vs Enzo Amore & Big Cass vs Cesaro & Sheamus

John Cena & Nikki Bella vs The Miz & Maryse

WWE Raw Women’s Championship Elimination Fatal-4-Way Match
Bayley © vs Charlotte vs Sasha Banks vs Nia Jax

J'attend plus NXT que WM cette année!!!

Et vous, vous en pensez quoi?



Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 18 EmptySam 1 Avr 2017 - 16:17

Résultat pour moi:

Kickoff – WWE Smackdown Women’s Championship Six-Pack Challenge
Alexa Bliss © vs Mickie James vs Natalya vs Becky Lynch vs Carmella vs Naomi

Kickoff – WWE Cruiserweight Championship Match
Neville © vs Austin Aries

Kickoff – Andre The Giant Memorial Battle Royal

WWE Championship Match
Bray Wyatt © vs Randy Orton

WWE Universal Championship Match
Goldberg © vs Brock Lesnar

The Undertaker vs Roman Reigns

Non-Sanctionned Match
Seth Rollins vs Triple H

Shane McMahon vs AJ Styles

WWE United States Championship Match
Chris Jericho © vs Kevin Owens

WWE Intercontinental Championship Match
Dean Ambrose © vs Baron Corbin

WWE Raw Tag Team Championship Triple Threat Ladder Match
Luke Gallows & Karl Anderson © vs Enzo Amore & Big Cass vs Cesaro & Sheamus

John Cena & Nikki Bella vs The Miz & Maryse

WWE Raw Women’s Championship Elimination Fatal-4-Way Match
Bayley © vs Charlotte vs Sasha Banks vs Nia Jax
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 18 EmptyLun 3 Avr 2017 - 16:01

Vu NXT Takeover Orlando hier. Et comme je m'y attendais c'était de la bombe!!!

La carte et mon avis sur les combats :

NXT Championship
Bobby Roode (c) bat Shinsuke Nakamura


Très bon main event malgrès quelques longueurs. Apres le PPV Nakamura a fait ses adieux au publique d'NXT. On le retrouvera à Smackdown bientot Wink

NXT Women’s Championship
Asuka (c) bat Ember Moon


Très bon combat mais j'attendais une victoire d'Ember Moon.
Asuka ultra dominante!!! Ember aura sa revanche (et sa ceinture :p) lors du prochain PPV.

NXT Tag Team Championship – Triple Threat Tag Team Elimination Match
The Authors of Pain (c) bat #DIY vs. The Revival



THE SHOW STEALER!!! Aucun temps mort pour au moins 30min de combat, une put... d'alchimie entre les 3 equipes!!!

SAnitY battent Tye Dillinger, Roderick Strong, No Way Jose & Ruby Riot


No way Jose a été remplacé par Kassius Ohno pour cause de blessure avant le combat.
Sanity toujours aussi tarés!!! Dommage que l'équipe qui leur a été opposée ne soit pas crédible dans le temps (on ne sait pas quoi faire d'eux alors on les met en équipe...) alors que Sanity a un statut d'équipe "installée".

Aleister Black bat Andrade « Cien » Almas

Les débuts d'Aleister Black (ex Tommy End) sur le ring d'NXT.
J'ai beaucoup aimé son entrée mais il manque un petit quelque chose dans le ring. Il est capable de prouesses!!! L'opposition ave Cien Almas a été très plaisante!!! A suivre Wink[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 18 EmptyLun 3 Avr 2017 - 23:47

Wrestlemania est pas mal, mais je suis devenu comme un fou pour la surprise du retour d'une équipe, c'est trop top pour moi, j'y croyais pas!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scooby-Doo et la folie du catch (Wrestlemania Mystery) 2014 DVD
» Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur
» Mes critiques
» WWE Wrestlemania 32 le 3 avril 2016
» Wrestlemania 34 le 8 avril 2018 à La Nouvelle Orléans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Coin Détente Humour-
Sauter vers: