Sujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 Mar 22 Sep 2015 - 10:49
J ai pas regardé mais si je le vois je te previens
Cha va eh!!! Original
Sujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 Mar 22 Sep 2015 - 15:39
Tibo a écrit:
J ai pas regardé mais si je le vois je te previens
Merci
Edit :
Vu sur FB :
"Merci et au revoir... C'est avec une immense tristesse que je vous informe de l'arrêt de Planète Catch. Après huit années de bons et loyaux services, le dernier des magazines de catch du marché doit tirer sa révérence. Ce n’est pourtant pas faute d’avoir tout essayé. Nouvelle maquette puis nouvelle formule, pub TV, réseaux sociaux… Malheureusement, la mallette du Money in the Bank n'existe pas dans le monde impitoyable du business de la presse… Et c'est donc la mort dans l’âme que je vous annonce la fin de Planète Catch. Planète Catch a bien vécu. Huit belles années, 81 numéros, des milliers d'articles, des millions de pages imprimées… Même s'il est difficile de résumer cette expérience unique en quelques mots, je tiens à remercier toutes les personnes ayant travaillées de près ou de loin à Planète Catch. Il est très difficile pour moi d'écrire ce post. Alors je vais aller à l'essentiel... Merci à tous. Vive le catch, Jérôme POURRUT Rédacteur en chef"
Bref je suis bien dégouté...mais merci à toute l'équipe de Planete catch et surtout à Jérome Pourrut ,que j'ai rencontré lors d'un stage, pour tout ce que vous avez fais pour faire vivre le catch en France!!!
Tibo Membre Malle-Ice
Messages : 295 Date d'inscription : 25/12/2012 Localisation : Au soleil
Sujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 Mar 22 Sep 2015 - 18:22
arf c est toujours triste qd un mag s'eteint ...
Cha va eh!!! Original
Sujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 Mar 17 Nov 2015 - 18:33
Ronda Rousey va rejoindre la WWE plus tôt que prévu lol je pense que ça dépendra du résultat du match retour, elle vient de prendre une belle défaite à l'UFC par excès de confiance. Eh non Ronda, contrairement a ce que ton entourage t'a fait croire, tu es loin d’être parfaite et invincible (elle voulait même s'en prendre à Mayweather ). ça va lui remettre les pieds sur terre et dégonflé ses chevilles (comment ça je ne l'aime pas... et bien oui elle m'agace depuis des années et je suis content qu'elle ai perdu lol)
Cha va eh!!! Original
Sujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 Mer 27 Juil 2016 - 17:53
Apres une longue periode ennuyeuse avec la WWE, me revoilà pour parler de catch avec vous!!!
Le draft vient d'avoir lieu, RAW et Smackdown redevienne 2 entités distinctes avec leur propre roster et championnats.
Quelques catcheurs et catcheuses NXT ont meme rejoint l'un des 2 roster.
L'avenir est là, la WWE semble prendre de bonnes decisions en ce moment. Esperons que ça continu
Vos avis?
Hors sujet : j'ai été tellement déçu par la WWE ces derniers mois que j'ai créé mon propre PPV (plutot une compilation) avec des matches de toutes fédérations confondues. Je les ai fait voir à ma meilleure amie (qui avait aussi délaissé la WWE pour les meme raisons que moi) et elle m'a dit qu'elle trouvait ça génial et ça me motive a en faire d'autres!!! Si vous désirez découvrir des catcheurs, des combats, des stipulations ou autres, manifestez vous sur ce sujet
Cha va eh!!! Original
Sujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 Ven 5 Aoû 2016 - 18:24
Un superbe documentaire sur Jake the snake Robert va bientot sortir :
Vous avez aimé le film "the wrestler" alors tentez ce documentaire et voyez celui qui a, en partie, inspiré le film.
Cha va eh!!! Original
Sujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 Dim 21 Aoû 2016 - 18:52
Ce soir c'est Summerslam 2016!!! L'évenement catch de l'été!!!
Mes pronos en gras :
WWE World Heavyweight Championship Match Dean Ambrose (c) vs. Dolph Ziggler
Single Match to crown the first WWE Universal Champions Seth Rollins vs. Finn Balor
US Championship Match Rusev (c) vs. Roman Reigns
WWE Tag Team Championship Match The New Day (c) vs. Gallows & Anderson
WWE Intercontinental Championship Match The Miz (c) vs. Apollo Crews
WWE Women's Championship Match Sasha Banks (c) vs. Charlotte
Single Match Brock Lesnar vs. Randy Orton
Single Match John Cena vs. AJ Styles
Tag Team Match Enzo Amore & Big Cass vs. Chris Jericho & Kevin Owens
3 on 2 Handicap Match Carmella & Becky Lynch & Naomi vs. Natalya & Alexa Bliss
Single Match Cesaro vs. Sheamus
Tag Team Match Sami Zayn & Neville vs. The Dudley Boyz
Tag Team Match American Alpha & The Hype Bros & The Usos vs. Breezango & The Ascension & The Vaudevillains
acid_burf Œuf de Dragon
Messages : 917 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 50 Localisation : nulle part et partout
Sujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 Dim 28 Aoû 2016 - 18:14
Cha va eh!!! a écrit:
Un superbe documentaire sur Jake the snake Robert va bientot sortir :
Vous avez aimé le film "the wrestler" alors tentez ce documentaire et voyez celui qui a, en partie, inspiré le film.
c est bien ddp qui papote avec jake dans le trailer ?
Cha va eh!!! Original
Sujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 Dim 28 Aoû 2016 - 21:23
Oui c'est bien DDP (Diamond Dallas Page), il a beaucoup aidé Jake dans sa "desintoxe" notament grace à son yoga.
Au passage les résultats du Summerslam 2016 :
Spoiler:
Tag Team Match Jeri-KO (Kevin Owens & Chris Jericho) battent Enzo Amore & Big Cass
WWE Womens Championship Charlotte bat Sasha Banks
WWE Intercontinental Championship The Miz (a/ Maryse) bat Apollo Crews
Match Simple AJ Styles bat John Cena
WWE Tag Team Championship Luke Gallows & Karl Andrson battent The New Day (Kofi Kingston & Xavier Woods) (a/ Jon Stewart) – par disqualification suite au retour de Big E –
WWE World Championship Dean Ambrose bat Dolph Ziggler
Six-Women Tag Team Match Nikki Bella, Natalya & Alexa Bliss battent Becky Lynch, Naomi & Carmella
WWE Universal Championship Finn Bálor bat Seth Rollins
Le match pour le titre des Etats-Unis n’a pas lieu, Roman Reigns et Rusev s’étant battus avant que le combat ne débute officiellement, ce dernier étant déclaré inapte à défendre son championnat.
Main-Event Brock Lesnar (a/ Paul Heyman) bat Randy Orton – par TKO –
Source CAQ
Cha va eh!!! Original
Sujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 Dim 29 Jan 2017 - 21:20
Ce soir c'est le Royal Rumble 2017!!!
Je donne Finn Balor vainqueur du Rumble!!!
Piero-Angy MalleMan
Messages : 1955 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 39 Localisation : 56
Sujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 Lun 30 Jan 2017 - 23:27
Non pas de Finn Balor au Rumble!!
Juste une
Spoiler:
Viper!!!!!
Cha va eh!!! Original
Sujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 Mer 1 Fév 2017 - 16:52
Déçu par le rumble 2017...
Cha va eh!!! Original
Sujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 Ven 31 Mar 2017 - 18:02
Ce weekend c'est Catch!!!
Tout d'abord NXT Takeover Orlando samedi soir :
La carte (en gras mes pronos) :
NXT Championship Bobby Roode (c) vs. Shinsuke Nakamura
NXT Women’s Championship Asuka (c) vs. Ember Moon
NXT Tag Team Championship – Triple Threat Tag Team Elimination Match The Authors of Pain (c) vs. #DIY vs. The Revival
SAnitY vs. Tye Dillinger, Roderick Strong, No Way Jose & Ruby Riot
Sujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 Lun 3 Avr 2017 - 16:01
Vu NXT Takeover Orlando hier. Et comme je m'y attendais c'était de la bombe!!!
La carte et mon avis sur les combats :
NXT Championship Bobby Roode (c) bat Shinsuke Nakamura
Très bon main event malgrès quelques longueurs. Apres le PPV Nakamura a fait ses adieux au publique d'NXT. On le retrouvera à Smackdown bientot
NXT Women’s Championship Asuka (c) bat Ember Moon
Très bon combat mais j'attendais une victoire d'Ember Moon. Asuka ultra dominante!!! Ember aura sa revanche (et sa ceinture :p) lors du prochain PPV.
NXT Tag Team Championship – Triple Threat Tag Team Elimination Match The Authors of Pain (c) bat #DIY vs. The Revival
THE SHOW STEALER!!! Aucun temps mort pour au moins 30min de combat, une put... d'alchimie entre les 3 equipes!!!
SAnitY battent Tye Dillinger, Roderick Strong, No Way Jose & Ruby Riot
No way Jose a été remplacé par Kassius Ohno pour cause de blessure avant le combat. Sanity toujours aussi tarés!!! Dommage que l'équipe qui leur a été opposée ne soit pas crédible dans le temps (on ne sait pas quoi faire d'eux alors on les met en équipe...) alors que Sanity a un statut d'équipe "installée".
Aleister Black bat Andrade « Cien » Almas
Les débuts d'Aleister Black (ex Tommy End) sur le ring d'NXT. J'ai beaucoup aimé son entrée mais il manque un petit quelque chose dans le ring. Il est capable de prouesses!!! L'opposition ave Cien Almas a été très plaisante!!! A suivre [/b]
Piero-Angy MalleMan
Messages : 1955 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 39 Localisation : 56
Sujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 Lun 3 Avr 2017 - 23:47
Wrestlemania est pas mal, mais je suis devenu comme un fou pour la surprise du retour d'une équipe, c'est trop top pour moi, j'y croyais pas!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017
Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017