La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Dragonskiller
Membre Malle-Ice


Messages : 630
Date d'inscription : 28/02/2014

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 13 EmptyMer 19 Mar 2014 - 18:01

Ah la vache, j'suis vraiment a la ramasse !!! affraid
C'est qui sting ? Google est mon ami vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Membre Malle-Ice
Tibo


Messages : 295
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Au soleil

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 13 EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:21

Sting c'etait le mechant dans Thunder in Paradise ^^

(Le mec avec la gueule a The Crow et la batte sinon)
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 13 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 12:29

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 13 Sting-10

Sting est un des rares "grands" catcheurs à n'avoir jamais signé à la WWE.

Il a commencé en équipe à la UWF avec celui qui se fera appeler par la suite l'Ultimate Warrior .

En attendant voici un petit poster de WMXXX :

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 13 Wmxxx-10
Revenir en haut Aller en bas
kardia
Membre Malle-Ice
kardia


Messages : 494
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 50
Localisation : nord

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 13 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 21:03

Cha va eh!!! a écrit:
kardia a écrit:

au fait tu vas a orchies en mai ????

Oui et toi?

Pour ceux que ça interresse :

https://la-malle-aux-jouets.forumactif.org/t1875-gala-de-catch-wwe-raw-21-et-23-mai-2014

sur on as nos places , apn ,sous sous , isa espere voir l'autre tapette de batista , moi j'aimerais les shields et les freres waytt ! apres en divas suis pas exigeant je prend tout lol
tu es en quel categorie ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
Membre Malle-Ice
Dragonskiller


Messages : 630
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 45
Localisation : Orléans

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 13 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 22:10

Il ressemble a rien daniel bryan sans deconner. C'est un bon catcheur mais niveau look il est a la ramasse 0_o
Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 41
Localisation : Dunkerque

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 13 EmptyVen 21 Mar 2014 - 9:36

Eh Batista n'est pas une tapette  lol! 
Bryan je le trouvais plus charismatique et plus beau (même si ça n'a jamais été mon style) avec son look d'avant... Bon catcheur oui aussi mais pour moi perso sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 13 EmptyVen 21 Mar 2014 - 10:40

kardia a écrit:
Cha va eh!!! a écrit:


Oui et toi?

Pour ceux que ça interresse :

https://la-malle-aux-jouets.forumactif.org/t1875-gala-de-catch-wwe-raw-21-et-23-mai-2014

sur on as nos places , apn ,sous sous , isa espere voir l'autre tapette de batista , moi j'aimerais les shields et les freres waytt ! apres en divas suis pas exigeant je prend tout lol
tu es en quel categorie ?

Je te MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 13 EmptyVen 21 Mar 2014 - 16:05

Dragonskiller a écrit:
Il ressemble a rien daniel bryan sans deconner. C'est un bon catcheur mais niveau look il est a la ramasse 0_o

c'est vrai! autant je l'adore; autnant j'ai tjs trouvé qu'il ne ressemblait a rien Smile
moi je lui laisserai la barbe, lui raserai la tete, lui mettrais un pantalon et des couleurs flashy, a la randy savage!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
Membre Malle-Ice
Dragonskiller


Messages : 630
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 45
Localisation : Orléans

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 13 EmptyVen 21 Mar 2014 - 18:02

C'est clair, on a l'impression que son slip est trop grand pour lui. Effectivement cheveux court et barbe moins longue sera bien pour lui. Car je pense qu'il a de l'avenir Wink

Sur certains point il ressemble a HBK
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 13 EmptyMer 2 Avr 2014 - 23:36

La carte actuelle de Wrestlemania XXX :

Pré-show
The Usos (Jimmy et Jey) (c) contre Los Matadores (Diego et Fernando) contre The Real Americans (Cesaro et Jack Swagger) contre Rybaxel (Ryback et Curtis Axel) dans unFatal Four-Way Tag Team Match pour le WWE Tag Team Championship.

Randy Orton (c) contre Batista contre Daniel Bryan ou Triple H dans un Triple Threat match pour le WWE World Heavyweight Championship.

The Undertaker contre Brock Lesnar dans un Match simple.

André The Giant Memorial Battle Royal : 30-Man Battle Royal pour l'André the Giant Memorial Trophy.

Big E,Fandango,Dolph Ziggler,Alberto Del Rio,Damien Sandow,Titus O'Neil,Christian,Sheamus,Big Show,Mark Henry,The Miz,Kofi Kingston,Cody Rhodes,Goldust,Heath Slater,Jinder Mahal,Drew McIntyre,Brodus Clay,Darren Young,Justin Gabriel,Rey Mysterio,R-Truth,Santino Marella,The Great Khali,Zack Ryder,Sin Cara,Brad Maddox

Daniel Bryan contre Triple H dans unMatch simple, le vainqueur sera intégré dans le main event pour le WWE World Heavyweight Championship plus tard dans la soirée.

John Cena contre Bray Wyatt dans Match simple.

Vickie Guerrero Divas Championship Invitational dans un 14-Diva single fall match pour le WWE Divas Championship.

The Shield (Dean Ambrose, Roman Reigns et Seth Rollins) contre Kane et The New Age Outlaws (Road Dogg et Billy Gunn) dans un Six Man Tag Team match.

Seront intronisés au Hall Of Fame : Ultimate Warrior, Jake the snake Robert, Paul Bearer, Lita, Carlos Colon, Mr T, Scott Hall.

Info ou intox : Stone Cold a déclaré que CM Punk ferait son retour à WMXXX  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 41
Localisation : Dunkerque

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 13 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 7:53

Merci pour le programme Cha va eh ! Ah ça me rappelle mon ancien forum de catch a chaque PPV dès qu'on avait la carte on faisait le jeu des pronos lol.

Mais je ne suis plus assez pour me prononcer...

En tout cas c'est pas mal !

Quant a CM Punk espérons au vu de l'actualité que ce ne soit pas un poisson, je souhaite son retour !
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 13 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 10:01

pour CM punk je n'y crois pas une seconde! la wwe se donne trop de mal pour le faire oublier!

sinon la carte est pas mal, decu que le fatal 4way soit en préshow, j'aurai prefere le voir, plutot qu'un shield/kane&NAO... :/

Je mettrais bien une petite piece sur l'apparition de sting a WM...parce que le match taker/lesnar ne me fait vraiment pas rever!

parcontre je ne vois pas une victoire de bryan; a mon avis il va se faire enfler par HHH. Et je vois bien batista prendre le titre, ou orton garder le sien, une sorte de coalition d'evolution!
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 13 EmptyVen 4 Avr 2014 - 22:36

Volcania du Vésuve a écrit:
Merci pour le programme Cha va eh ! Ah ça me rappelle mon ancien forum de catch a chaque PPV dès qu'on avait la carte on faisait le jeu des pronos lol.

Mais je ne suis plus assez pour me prononcer...

En tout cas c'est pas mal !

Quant a CM Punk espérons au vu de l'actualité que ce ne soit pas un poisson, je souhaite son retour !

Voici mes pronos (en gras) :

Pré-show
The Usos (Jimmy et Jey) (c) contre Los Matadores (Diego et Fernando) contre The Real Americans (Cesaro et Jack Swagger) contre Rybaxel (Ryback et Curtis Axel) dans unFatal Four-Way Tag Team Match pour le WWE Tag Team Championship.

Randy Orton (c) contre Batista contre Daniel Bryan ou Triple H dans un Triple Threat match pour le WWE World Heavyweight Championship.

The Undertaker contre Brock Lesnar dans un Match simple.

André The Giant Memorial Battle Royal : 30-Man Battle Royal pour l'André the Giant Memorial Trophy.

Big E,Fandango,Dolph Ziggler,Alberto Del Rio,Damien Sandow,Titus O'Neil,Christian,Sheamus,Big Show,Mark Henry,The Miz,Kofi Kingston,Cody Rhodes,Goldust,Heath Slater,Jinder Mahal,Drew McIntyre,Brodus Clay,Darren Young,Justin Gabriel,Rey Mysterio,R-Truth,Santino Marella,The Great Khali,Zack Ryder,Sin Cara,Brad Maddox

Daniel Bryan contre Triple H dans unMatch simple, le vainqueur sera intégré dans le main event pour le WWE World Heavyweight Championship plus tard dans la soirée.

John Cena contre Bray Wyatt dans Match simple.

Vickie Guerrero Divas Championship Invitational dans un 14-Diva single fall match pour le WWE Divas Championship. AJ Lee

The Shield (Dean Ambrose, Roman Reigns et Seth Rollins) contre Kane et The New Age Outlaws (Road Dogg et Billy Gunn) dans un Six Man Tag Team match.

Comme SD je pense que Sting fera sa premiere apparition à WMXXX, de quelle maniere je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 13 EmptyLun 7 Avr 2014 - 0:03

On y est!!! Wrestlemania XXX!!!  bounce bounce bounce cigare 
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 13 EmptyLun 7 Avr 2014 - 15:02

ooooooh, my fucking god!!! Shocked Shocked Shocked 

je viens de mater WMXXX....

...dire que je me plaignais du manque de surprise de la part de la WWE; et bien là je fut servi!!! Même si cetaines m'ont fait treeees plaisir et d'autres moins...
Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 41
Localisation : Dunkerque

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 13 EmptyLun 7 Avr 2014 - 15:04

Oui y'en a une qui ne me fait pas du tout plaisir en tout cas Sad Pour moi sur ce coup terrible mais certes surprenant la WWE a tout gâché...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scooby-Doo et la folie du catch (Wrestlemania Mystery) 2014 DVD
» Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur
» Mes critiques
» WWE Wrestlemania 32 le 3 avril 2016
» Wrestlemania 34 le 8 avril 2018 à La Nouvelle Orléans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Coin Détente Humour-
Sauter vers: