La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
super durand
Membre Malle-Ice


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 8 EmptySam 19 Oct 2013 - 15:19

lol non, je n'ai pas vu ca! je loupe volontairement chaque match de khali depuis bien 3 ans maintenant...

Il parait que punk n'est pas pret de revenir au top: non seulement il est encore blessé, (mais catch qd meme), et en plus il parait qu'il doit passer un an de galère pour "payer" son année de regne...
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 8 EmptyMar 29 Oct 2013 - 13:25

Résultats Hell in a cell :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 8 EmptyMar 29 Oct 2013 - 18:35

et ben en dehors du main event, qui a l'air bien foutu (malgré que je sois degouté du vainqueur), on peut dire que ce HIAC fut...une grosse merde. Rien qu'au niveau de la carte deja!
qu'est-ce que cena fout là bordel?!
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 8 EmptySam 23 Nov 2013 - 21:41

Raw revient en France din ch'Nord le 21 mai !!!

Et Strasbourg le 23 mai!!!

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 8 55387010
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 8 EmptyMar 3 Déc 2013 - 13:45

Que pensez vous de l'unification prochaine des titres WWE et Poids Lourd?
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 8 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 17:02

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 8 Tlc110

TLC aura mieu le 16 décembre 2013

Voici la carte :

- Cena vs Orton pour l'unification des titres WWE et Heavyweight dans un TLC match

- Bryan vs The Wyatt family dans un handicap match

- CM Punk vs The Shield dans un handicap match

- AJ Lee vs Natalya dans un match simple pour le titre des divas

- Big E Langston vs Damien Sandow dans un match simple pour le titre intercontinental


Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 8 EmptySam 7 Déc 2013 - 12:28

L'unification des titres j'y crois pas. Pas avant wm.
Pourquoi ya ryback sur l'affiche?
J'espère enfin natalya championne. Pas de ziggler..pas de matchs pr le titres tt... Tjs des mid card pour le titre ic..(bryan/punk rendrait ses lettres de noblesse à ce titre!)
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 8 EmptySam 7 Déc 2013 - 16:32

super durand a écrit:
L'unification des titres j'y crois pas. Pas avant wm.
Pourquoi ya ryback sur l'affiche?
J'espère enfin natalya championne. Pas de ziggler..pas de matchs pr le titres tt... Tjs des mid card pour le titre ic..(bryan/punk rendrait ses lettres de noblesse à ce titre!)
Je pense comme toi concernant l'unification des titres. Il faut le faire à WM!!!

Tu pense que Orton/Cena se finira comment à TLC?

Ryback je ne sais pas pourquoi il l'on mis sur l'affiche...on verra bien.

Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 8 EmptyLun 9 Déc 2013 - 9:10

orton/cena se finira en no contest, trop d'interferences...ca devrait finir en bordel et une bonne galipette scenaristique bien typique de la wwe..
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 8 EmptyLun 9 Déc 2013 - 15:24

super durand a écrit:
orton/cena se finira en no contest, trop d'interferences...ca devrait finir en bordel et une bonne galipette scenaristique bien typique de la wwe..

Ou une double disqualification...
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 8 EmptyMar 17 Déc 2013 - 22:46

Qui a vu TLC? (qui n'a d'ailleurs de TLC que le nom...où sont les chaises, tables et échelles???)
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 8 EmptyMer 18 Déc 2013 - 9:07

je n'ai regardé que le match de punk...j'ai lu le résumé du reste du show...toujours pas plus motivé pour regarder a nouveau lol
un ppv bien pourrave, comme depuis ces derniers mois. Effectivement pas bcp de tlc dans ce ...tlc!

et ryback etait sûrement sur l'affiche...pour marquer le coup qu'il a une enieme fois perdu en ppv ^^

le raw du lendement pareil j'ai lu le resumé, rien de folichon.
Revenir en haut Aller en bas
carlton_banks

carlton_banks


Messages : 84
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 30
Localisation : DTC

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 8 EmptyMer 18 Déc 2013 - 11:49

J'ai regardé dans la nuit le spectacle de WWE, pourquoi y'avait pas d'autres combats de table, chaise ou échelle ???
c'est dommage j’espérais pleins de casses comme dans les autres... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 8 EmptyMer 18 Déc 2013 - 20:31

super durand a écrit:
je n'ai regardé que le match de punk...j'ai lu le résumé du reste du show...toujours pas plus motivé pour regarder a nouveau lol
un ppv bien pourrave, comme depuis ces derniers mois. Effectivement pas bcp de tlc dans ce ...tlc!

et ryback etait sûrement sur l'affiche...pour marquer le coup qu'il a une enieme fois perdu en ppv ^^

le raw du lendement pareil j'ai lu le resumé, rien de folichon.

CM Punk vs The Shield était le meilleur combat de la soirée Wink

J'ai aimé la fin du combat Tag Team entre les Rhodes et la team Big Show/ Rey Mysterio.

J'ai aussi aimé quelques passages du combat Orton/Cena qui m'ont bien fait rire (Cena qui essaye de casser les menottes avec une échelle puis avec une chaise)

Esperons que le Royal Rumble sera plus réussi...
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 8 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 22:57

Retour de Batista le 20 janvier 2014!!!

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 8 Batist10
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 8 EmptyVen 3 Jan 2014 - 13:25

oui, j'ai vu ca....et je m'en fous royalement lol

il parlent aussi de la presence de HH & goldberg pour WM30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scooby-Doo et la folie du catch (Wrestlemania Mystery) 2014 DVD
» Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur
» Mes critiques
» WWE Wrestlemania 32 le 3 avril 2016
» Wrestlemania 34 le 8 avril 2018 à La Nouvelle Orléans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Coin Détente Humour-
Sauter vers: