La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Cha va eh!!!
Original


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 5 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 16:11

Waka' a écrit:
Je me demande comment ils vont booker Christian ??

Tu as des pistes Cha Va eh ??

Il devrait avoir une rivalité à MITB mais je n'en sais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
Diego Malladona
Waka'


Messages : 263
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 5 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 16:45

J'ai les mêmes infos Very Happy

Wait and see !!
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 5 EmptyMar 25 Juin 2013 - 11:22

je viens de lire les resumés des 2 derniers raw: ca bouge! c'est cool! de belles rivalités arrivent, j'espere que la suite sera a la hauteur des promesses cette fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 5 EmptyMar 25 Juin 2013 - 22:38

Vivement Money in the bank !!!
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
Diego Malladona
Waka'


Messages : 263
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 5 EmptyDim 30 Juin 2013 - 15:38

Je poste ça ici, si il faut le déplacer, no problemo..

Citation :
Matt Osbourne, mieux connu sous le nom de “Maniac” Matt Borne, Big Josh celui qui a incarné pour la première fois le personnage de "Doink the Clown" (entre 1992 & 1996), vient de décéder aujourd'hui

Peu de détails sont connus en ce moment, mais on sait qu'il a été retrouvé mort ce matin, au Texas, par sa petite-amie. Il aurait eu 57 ans le mois prochain


Source: WrestleNewz

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 5 1798821.jpeg.size-285_maxheight-285_square-true

Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 5 EmptyDim 30 Juin 2013 - 19:38

rhooo merde...une des meilleures gimmick de la wwf...c'est bien lui qui faisait skinner avant non?
rip vieux
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
Diego Malladona
Waka'


Messages : 263
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 5 EmptyMer 3 Juil 2013 - 17:55

Non, c'est Steve Keirn qui se cachait derrière Skinner, mais Steve endossa aussi le rôle de Doink notamment à Wrestlamania 9, ou il vint en aide au Doink original pour battre Crush. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 5 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 9:53

ah ok, je croyais que "skinner" etait le doink original et que borne etait le remplacant..merci waka Wink

Toujours est-il que ce personnage reste un incontrounable de cette epoque! ca manque aujourd'hui...un vrai bon heel bien marrant..

sinon vous avez vu la carte pour MITB??
le ladder match pour le WWE CC est ahurissant!
et celui pour le WHC designera forcement un vainqueur peu attendu Smile
cool
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 5 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 19:39

La carte de Money in the Bank :

Championnat WWE: John Cena © vs Mark Henry

Championnat Par Équipe de la WWE: Usos vs The Shield ©

Championnat Divas: AJ Lee © vs Kaitlyn

Money In The Bank pour le Championnat Poids Lourd:
Wade Barrett, Cody Rhodes, Damien Sandow, Dean Ambrose,
Fandango, Jack Swagger & Antonio Cesaro

Championnat Poids Lourd: Dolph Ziggler vs Alberto Del Rio ©

Money in the Bank pour le Championnat WWE:
CM Punk, Daniel Bryan, Randy Orton, Sheamus, Christian, Kane et Rob Van Dam
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 5 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 19:50

et ton avis sur cette carte?

au niveau TT c'est le calme plat...derriere ths shield, c'est le neant!

sinon y2j/ryback c'est le match des losers en ppv de ces 6 derniers mois...lequel va replonger?

super cena gagnera sans mal face a henry, j'espere idem pour ziggler face a ADR

pour le MITB WWE je prie christian mais je mets une piece sur cmpunk

pour le MITB WHC....fandango continue son push? ou ambrose aidé du shield?

a vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 5 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 23:14

super durand a écrit:
et ton avis sur cette carte?

au niveau TT c'est le calme plat...derriere ths shield, c'est le neant!

sinon y2j/ryback c'est le match des losers en ppv de ces 6 derniers mois...lequel va replonger?

super cena gagnera sans mal face a henry, j'espere idem pour ziggler face a ADR

pour le MITB WWE je prie christian mais je mets une piece sur cmpunk

pour le MITB WHC....fandango continue son push? ou ambrose aidé du shield?

a vous!!

Mes prono sur MITB :

Championnat WWE: John Cena ©️ vs Mark Henry

Je ne vois pas Cena perdre

Championnat Par Équipe de la WWE: Usos vs The Shield ©️

Personne en Tag team pour rivaliser pour le moment

Y2J vs Ryback

Pas de surprise car Y2J part en tournée ensuite avec son groupe de rock

Championnat Divas: AJ Lee ©️ vs Kaitlyn

Au pif...

Money In The Bank pour le Championnat Poids Lourd:
Wade Barrett, Cody Rhodes, Damien Sandow, Dean Ambrose,
Fandango, Jack Swagger & Antonio Cesaro

Il est dingue ce mec lol!

Championnat Poids Lourd: Dolph Ziggler vs Alberto Del Rio ©️

Je l'aime bien ADR

Money in the Bank pour le Championnat WWE:
CM Punk, Daniel Bryan, Randy Orton, Sheamus, Christian, Kane et Rob Van Dam

Là le choix est difficile mais je vois bien CM Punk le remporter à nouveau. Mais je dois dire que le match va être plus que disputé, pour moi ce sera LE MATCH de ce PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 5 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 21:04

Bientot Summerslam 2013

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 5 Wwe_su10

John Cena vs Daniel Bryan pour le championnat WWE

CM punk vs Brock Lesnar : The best vs The beast

Christian vs Alberto Del Rio pour le championnat poids lourds

Kane vs Bray Wyatt dans un match Ring on Fire

Cody Rhodes vs Damien Sandow

vos avis, pronos...?
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 5 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 11:14

pour instant, la carte fait grave envie! deux de mes chouchous pr un titre, c'est enorme (d-bryan & christian)
le match de punk sera tres interressant sur le plan psy, a voir si polo intervient Smile
par contre WWe ca fait deux mois que je suis plus du tout...c'est qui bray wyatt???

qui est champion US en ce moment? tjs perfect jr champion IC?
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 5 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 16:48

super durand a écrit:
pour instant, la carte fait grave envie! deux de mes chouchous pr un titre, c'est enorme (d-bryan & christian)
le match de punk sera tres interressant sur le plan psy, a voir si polo intervient Smile
par contre WWe ca fait deux mois que je suis plus du tout...c'est qui bray wyatt???

qui est champion US en ce moment? tjs perfect jr champion IC?
Pour répondre à tes questions :

Bray Wyatt vient de NXT

Champion US : Ambrose

Champion IC : Axel

Mise à jour de la carte de Summerslam (mes prono en gras) :

WWE championship (HHH arbitre special) : daniel bryan vs john cena

CM punk vs brock lesnar

World heavyweight championship: christian vs alberto del rio

kane vs bray watt (ring of fire)

cody rhodes vs damien "la moustache au chocolat" sandow

aj lee & big e langston vs kaitlyn & dolph ziggler

US championship: dean ambrose vs RVD  

Natalya vs Brie Bella

Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 5 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 0:20

Voici les résultats de Summerslam :

Spoiler:

Enfin un PPV de la WWE qui me fait vibrer!!! De très bon matchs, des surprises, en espérant que la WWE reste sur cette lancée Wink
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 5 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 15:17

clair! il etait vraiment excellent! au niveau technique, storyline, ambiance, surprises, tout y etait...je regrette juste pour christian...mais ca renforce la credibilité d'ADR qui en a bien besoin Wink
quand a l'angle orton/bryan/hhh: enorme!! forcement decu pour the beard, mais vu le raw d'apres ppv, la storyline prends une tournure vraiment sympa digne de l'ere attitude qui n'est pas prete de s'arreter!
En plus, cena est out pour au moins 4 mois; sheamus idem, mystrerio tjs perdu...ca laisse du temps d'antenne pour les autres! j'attends un retour credible de ryback et de ziggler Smile...et pourquoi pas un comeback de morrisson?sourire 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scooby-Doo et la folie du catch (Wrestlemania Mystery) 2014 DVD
» Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur
» Mes critiques
» WWE Wrestlemania 32 le 3 avril 2016
» Wrestlemania 34 le 8 avril 2018 à La Nouvelle Orléans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Coin Détente Humour-
Sauter vers: