La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
super durand
Membre Malle-Ice


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 6 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 15:17

clair! il etait vraiment excellent! au niveau technique, storyline, ambiance, surprises, tout y etait...je regrette juste pour christian...mais ca renforce la credibilité d'ADR qui en a bien besoin Wink
quand a l'angle orton/bryan/hhh: enorme!! forcement decu pour the beard, mais vu le raw d'apres ppv, la storyline prends une tournure vraiment sympa digne de l'ere attitude qui n'est pas prete de s'arreter!
En plus, cena est out pour au moins 4 mois; sheamus idem, mystrerio tjs perdu...ca laisse du temps d'antenne pour les autres! j'attends un retour credible de ryback et de ziggler Smile...et pourquoi pas un comeback de morrisson?sourire 
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3822
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 6 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 17:35

tu veux dire un coming out de morrisson plutôt

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 6 5h94f70y-1--copie-3

edge est vraiment fini pour le catch?

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 6 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 18:59

crapounet a écrit:
tu veux dire un coming out de morrisson plutôt

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 6 5h94f70y-1--copie-3

edge est vraiment fini pour le catch?
La photo ne passe pas chez moi.

Concernant Edge sa carrière est terminée, c'est soit il arrete le catch, soit il passera le reste de sa vie en fauteuil roulant...

Pour l'avoir vu lors de sa tournée d'adieu à Liévin je peux te dire que l'émotion était palpable, on sentait que le gars était dégouté de devoir arreter sa carriere.
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 6 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 17:27

oui, comm le dit Cha; finie et bien finie...dommage d'ailleurs!
Marche pas la photo crapou...
Et c'est darren young qui vient d'en faire un de coming out, un vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3822
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 6 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 17:42

c'était juste une photo de morisson avec ses bottes de diva, et son manteau à plumes ... bon catcheur mais très mal exploité !!

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 6 EmptySam 24 Aoû 2013 - 23:25

super durand a écrit:
oui, comm le dit Cha; finie et bien finie...dommage d'ailleurs!
Marche pas la photo crapou...
Oui c'est dommage Wink 

crapounet a écrit:
c'était juste une photo de morisson avec ses bottes de diva, et son manteau à plumes ... bon catcheur mais très mal exploité !!
Oui il est capable de faire des trucs de fou ce Morrisson!!! Du genre un brushing dans les années 2010 ptdr!!! Je déconne il est tres bon in-ring et je pense comme toi qu'il a été mal exploité à la WWE. Je pense néanmoins qu'il y reviendra, pour le royal rumble 2014 peut etre...Wink 
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 6 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 20:14

je le souhaite vraiment! C'est LE catcheur typique de ce PPV!
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 6 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 23:07

Début de carte pour le prochain PPV : Night of Champions

Randy Orton vs Daniel Bryan Pour le WWE Championship
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 6 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 11:26

pas une grosse surprise...

Ca reparle a nouveau des retours du warrior, de goldberg, et d'un sting/taker a WM..
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 6 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 11:50

super durand a écrit:
pas une grosse surprise...

Ca reparle a nouveau des retours du warrior, de goldberg, et d'un sting/taker a WM..
Le Warrior est revenu pour le prochain jeu WWE, peu de chance de le voir sur le ring mais de grandes chances de le voir au HOF l'année prochaine.

Goldberg veut revenir à Wrestlemania XXX mais seulement si c'est contre le Taker ou Austin.

Taker vs Sting : c'est le même refrain tout les ans...
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 6 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 9:07

ca aurait de la gueule golberg/taker! streak vs streak Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 6 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 11:44

super durand a écrit:
ca aurait de la gueule golberg/taker! streak vs streak Smile
Ce serait chaud à mettre en place je pense, Goldberg est absent de la WWE depuis trop longtemps. Le personnes qui suivent le catch depuis peu de temps ne sauraient pas qui est ce "goldberg" qui ressemble à Ryback lol! . De toute façon, quoi qu'il arrive, je ne peux pas l'encadrer ce Goldberg.

Mise à jour de Night of Champions :

WWE championship : Orton vs Bryan
Heavyweight championship : Del Rio vs RVD
Handicap match : CM Punk vs Heyman et Axel
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 6 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 13:42

moi je l'aime bien ce goldberg, il a l'air encore en forme! Et puis apres the rock, brok lesnar et rdv; que des retours a succes, je pense que si, le public sait qui est billou. Finie l'ere PG! ouf!

par contre le match WHC, bizarre...je ne vois pas vince donner un titre majeur a rvd maintenant...et j'en ai marre d'ADR..
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 6 EmptyMer 4 Sep 2013 - 14:46

Mise à jour NOC :

Championnat WWE : Randy Orton © vs Daniel Bryan

Championnat Intercontinental dans un match Handicap : CM Punk vs Curtis Axel © & Paul Heyman

Championnat Poids Lourd WWE: Alberto Del Rio vs Rob Van Dam avec Ricardo

Championnat Féminin : AJ vs Brie vs Natalya vs Naomy

Championnat Tag Team : The Shield vs Prime time players
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 6 EmptyMer 18 Sep 2013 - 19:45

Vous avez vu NOC?? moi tres decu..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 6 EmptyMer 18 Sep 2013 - 23:43

super durand a écrit:
Vous avez vu NOC?? moi tres decu..

Spoiler:
Pas vu mais lu le résumé du PPV et franchement ça donne pas envie...pale 

Spoiler:
Ils essayent peut etre de mettre des storyline en place pour les futur PPV je pense notament à
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scooby-Doo et la folie du catch (Wrestlemania Mystery) 2014 DVD
» Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur
» Mes critiques
» WWE Wrestlemania 32 le 3 avril 2016
» Wrestlemania 34 le 8 avril 2018 à La Nouvelle Orléans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Coin Détente Humour-
Sauter vers: