La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Cha va eh!!!
Original


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 7 EmptyMer 18 Sep 2013 - 23:43

super durand a écrit:
Vous avez vu NOC?? moi tres decu..

Spoiler:
Pas vu mais lu le résumé du PPV et franchement ça donne pas envie...pale 

Spoiler:
Ils essayent peut etre de mettre des storyline en place pour les futur PPV je pense notament à
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 7 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 10:42

c'est clair que niveau storyline c'est pas mal du tout: un ton plus mature, calqué sur la realité (bryan tres pop alors qu'il ne ressemble a rien,..), et les catcheurs de talent sont mis en avant.
Mais c'est au niveau ceintures que je n'accroche pas: ADR est pour moi pltot un midcarder, le shield ne fait plus franchement de vague, curtis axel est encore un rookie...quand tu vois que a NOC on aurait pu avoir Ziggler champ US, Punk IC! ben là ca aurait de la gueule! et ces titres retrouveraient leurs standing.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 7 EmptyVen 20 Sep 2013 - 1:13

super durand a écrit:
c'est clair que niveau storyline c'est pas mal du tout: un ton plus mature, calqué sur la realité (bryan tres pop alors qu'il ne ressemble a rien,..), et les catcheurs de talent sont mis en avant.
Mais c'est au niveau ceintures que je n'accroche pas: ADR est pour moi pltot un midcarder, le shield ne fait plus franchement de vague, curtis axel est encore un rookie...quand tu vois que a NOC on aurait pu avoir Ziggler champ US, Punk IC! ben là ca aurait de la gueule! et ces titres retrouveraient leurs standing.
Entierement d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 7 EmptySam 5 Oct 2013 - 23:11

PPV Battleground ce dimanche, voici la carte :

WWE Championship (titre vacant): Randy Orton vs Daniel Bryan

World Heavyweight Championship: Alberto Del Rio vs RVD (battleground hardcore rules match)

CM Punk vs Ryback

Cody et Goldust vs Roman Reign et Seth Rollin

Curtis Axel vs R-Truth

Kofi Kingston vs Bray Wyatt

Divas Championship: AJ Lee vs Brie Bella

Dolph Ziggler vs Damien Sandown (kickoff match)
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 7 EmptyDim 6 Oct 2013 - 9:33

je ne sais vraiment pas quelle sera l'issue du bryan/orton...
RVD ne gagnera pas puisque son contrat se termine..
cm punk/ryback ou le match des losers de l'année lol
j'espere une fin de regne pour le shield, ils sont bons, mais leur histoire tourne en rond..
axel/truth...c'est qui eux lol
kofi va se faire dezinguer par wyatt
idem pour camembert brie par AJ
et ziggler a juste une occupation histoire d'etre booké..

tes pronos cha?
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 7 EmptyDim 6 Oct 2013 - 16:20

super durand a écrit:

tes pronos cha?
Mes pronos en gras Wink

WWE Championship (titre vacant): Randy Orton vs Daniel Bryan

World Heavyweight Championship: Alberto Del Rio vs RVD (battleground hardcore rules match)

CM Punk vs Ryback

Cody et Goldust vs Roman Reign et Seth Rollin

Curtis Axel vs R-Truth

Kofi Kingston vs Bray Wyatt

Divas Championship: AJ Lee vs Brie Bella

Dolph Ziggler vs Damien Sandown (kickoff match)
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 7 EmptyDim 6 Oct 2013 - 19:58

wow!bryan, rvd & les rhodes, tu vois carrément 3 grosses surprises dans le meme ppv!drunken  (on parle bien de la wwe là?! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 7 EmptyDim 6 Oct 2013 - 22:22

super durand a écrit:
wow!bryan, rvd & les rhodes, tu vois carrément 3 grosses surprises dans le meme ppv!drunken  (on parle bien de la wwe là?! lol)
Oui je suis un grand rêveur Wink

Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 7 EmptyLun 7 Oct 2013 - 21:19

deux satisfactions le SD: la premiere, j'ai bien fait, pour une fois, dse lire le resumé du ppv avant de le regarder! Un bon ppv encore une fois bien naze!
resumé http://www.info-lutte.net/nouvelles/show.php?t=57400
La deuxieme, je suis bon en prono ^^ lol

(et une 3e suite a un des "fantasmes" de chavaeh qui s'est realisé; comme quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 7 EmptyMar 8 Oct 2013 - 17:04

super durand a écrit:
deux satisfactions le SD: la premiere, j'ai bien fait, pour une fois, dse lire le resumé du ppv avant de le regarder! Un bon ppv encore une fois bien naze!
resumé http://www.info-lutte.net/nouvelles/show.php?t=57400
La deuxieme, je suis bon en prono ^^ lol

(et une 3e suite a un des "fantasmes" de chavaeh qui s'est realisé; comme quoi ^^
J'ai maté Battleground hier, a part le 1er combat (RVD vs Del Rio) tout le reste était à ch... Franchement déçu!

CM Punk vs Ryback : J'attendais mieux de Punk qui a sorti un match tres moyen contre Ryback

Cody et Goldust vs Roman Reign et Seth Rollin : Manque de rytme dans le combat, mais quelques bons passages (Dusty et sa ceinture mdr!, l'apres combat assez émouvant)

Curtis Axel vs R-Truth : Curtis Axel n'est là que parce qu'il est un fils de lutteur, il n'a aucun charisme, je pense qu'il ne mérite pas la ceinture IC mais qu'il devrait redevenir jobber.

Kofi Kingston vs Bray Wyatt : J'adore la Wyatt Family, leur entrée est excellente.

Divas Championship: AJ Lee vs Brie Bella : pause pipi lol

Le pire c'est la fin du combat Bryan/Orton!!! HONTEUX!!!

De quel fantasme réalisé parle tu?
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 7 EmptyMar 15 Oct 2013 - 22:16

Qui a maté le raw de lundi?
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 7 EmptyMer 16 Oct 2013 - 10:14

je parlais de ton fantasme de voir les rhodes titrés Wink je ne pensais pas qu'ils (la wwe ) le feraient

j'ai pas vu Raw, je ne lis que les résumés maintenant...marre de se taper des shows de 3h pour au final etre decu systematiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 7 EmptyMer 16 Oct 2013 - 19:24

super durand a écrit:
je parlais de ton fantasme de voir les rhodes titrés ;)je ne pensais pas qu'ils (la wwe ) le feraient

j'ai pas vu Raw, je ne lis que les résumés maintenant...marre de se taper des shows de 3h pour au final etre decu systematiquement...
Oui les Rhodes tag team champions, ça fait plaisir! Maintenant reste à créer une storyline pour qu'ils se rencontrent à WM XXX.
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 7 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 11:36

bah, ca ne devrait pas etre bien compliqué! ils ont du talent a revendre tous les deux!

par contre, qu'est-ce que ca me gonfle de voir que cena qui n'est pas encore gueri est deja booké pour le whc contre del rio a hiac...alors que pendant ce temps, des ziggler, christian, cesaro, passent le balai dans les vestiaires...
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 7 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 21:05

super durand a écrit:
bah, ca ne devrait pas etre bien compliqué! ils ont du talent a revendre tous les deux!

par contre, qu'est-ce que ca me gonfle de voir que cena qui n'est pas encore gueri est deja booké pour le whc contre del rio a hiac...alors que pendant ce temps, des ziggler, christian, cesaro, passent le balai dans les vestiaires...
Pour Cena je pense comme toi, c'est abusé!!! J'en ai marre de Cena et/ou Orton dans toutes les principale storyline... Je veux revoir CM Punk au plus haut!!!

J'espere quand même que WMXXX sera le passage de flambeau à la new generation Wink

Tu as vu Cesaro et sa fameuse prise du "je prend khali par les pied et je fais la toupie" MDR 

Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 7 EmptySam 19 Oct 2013 - 15:19

lol non, je n'ai pas vu ca! je loupe volontairement chaque match de khali depuis bien 3 ans maintenant...

Il parait que punk n'est pas pret de revenir au top: non seulement il est encore blessé, (mais catch qd meme), et en plus il parait qu'il doit passer un an de galère pour "payer" son année de regne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scooby-Doo et la folie du catch (Wrestlemania Mystery) 2014 DVD
» Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur
» Mes critiques
» WWE Wrestlemania 32 le 3 avril 2016
» Wrestlemania 34 le 8 avril 2018 à La Nouvelle Orléans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Coin Détente Humour-
Sauter vers: