|
| | Depart pour la Loire ou presque | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ripley Malle & Fils

| Sujet: Re: Depart pour la Loire ou presque Dim 18 Mar 2018 - 19:31 | |
| - collecprivee a écrit:
- Aller fais nous un unboxing au hasard juste pour le fun ....
tu sais comme ils font sur facebook avec un teaser de ouf le matin, ou on poste la photo d un carton et un com du style... ce soir unboxing de folie furieuse.... Pas bête ma touillette, mais imagine que je tombe sur ma collec de trombone suédois h32... non les gars, pour du rêve ce sera pas chez moi, je suis un bien piètre collectionneur, deux conneries par ci deux conneries par la, rien d'exclusif, à moins que... bon je vois ça ma touillette. |
|  | | Fabax Génie du Malle
Messages : 7351 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 47 Localisation : Qg du spectre.
 | Sujet: Re: Depart pour la Loire ou presque Ven 5 Fév 2021 - 9:54 | |
| Bon ca avance ce foutoir ?!!!!!
|
|  | | Ripley Malle & Fils

Messages : 1177 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 51 Localisation : LV4-26
 | Sujet: Re: Depart pour la Loire ou presque Lun 2 Aoû 2021 - 19:32 | |
| Salut les Maliens, Erf... quelle année de merde ! après le décès de ma Mère c'est au tour de ma Frangine de succomber à petit feu au crabe, putain les copains arrêtez tous de cloper, bref, je vous dis pas la paire de baloches que je traine... - Plus que d'habitude tu veux dire ?Bon malgré tout j'essai d'avancer sur mon chantier, c'est en bonne voie, un peu le contraire de l'Eurovision en quelque sorte ... On voit rien hein ? Je commence l'agencement et c'est pas simple, grande pièce, certes mais beaucoup à exposer donc je pose du rayonnage de magasin et en même temps de la vitrine classique, de la bibliothèque etc... J'ai aussi beaucoup d'électricité a faire car par ci par la il va y avoir des bandeaux leds, des tableaux néons bref un joyeux bordel comme disait mon grand père, qui était un assidu client de ces aimables établissements qui manque tant à notre jeunesse perdue. - Ah bon ?Ben oui, entre 45 minutes de tourniquet Japonais avec Lulu la deviseuse dans la chambre à miroirs et 1h de w9 y'a pas photo mon petit pote. Je vais peut être faire des vidéos comme la suggéré Collecprivé pour faire un unboxing complet de ma collection, soit 25 ans d'achats ... ça promet ! je vais voir si c'est réalisable et ou mettre ça. - Youtube ?Mais oui bien sur ... entre les bips si je dis un gros mot ( ça m'arrive mais c'est rare putain ) et les équipes de croquants qui vont vouloir me barraminer la tronche pour partir avec le butin, non merci, nous ne sommes pas encore connus des services de Police et nous comptons rester dans cette trajectoire ! oui maintenant je travaille à la tronçonneuse élagueuse, 2,5 kg pièce, une dans chaque main, un régal, on dirait un mélange de Béjart et de Lethearface, les amateurs apprécieront. Bon voila les copain un Ripley en petite forme.
Dernière édition par Ripley le Jeu 19 Aoû 2021 - 22:06, édité 1 fois |
|  | | Piero-Angy MalleMan
Messages : 1942 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 37 Localisation : 56
 | Sujet: Re: Depart pour la Loire ou presque Mar 3 Aoû 2021 - 18:53 | |
| |
|  | | Ripley Malle & Fils

Messages : 1177 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 51 Localisation : LV4-26
 | Sujet: Re: Depart pour la Loire ou presque Mer 4 Aoû 2021 - 18:37 | |
| |
|  | | collecprivee la touillette
 | Sujet: Re: Depart pour la Loire ou presque Mer 11 Aoû 2021 - 1:11 | |
| Y'a pas a tortiller, lorsque ça va pas comme on veut, pour s'évader reste certains incontournables, la collec et les potos pour partager... Courage la vie est une fleur de macadam et comme toutes les pierreuses il faut savoir la culbuter de temps à autres... |
|  | | shubibiman Membre Malle-Ice
 | Sujet: Re: Depart pour la Loire ou presque Mer 11 Aoû 2021 - 9:44 | |
| Bon courage |
Messages : 7351 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 47 Localisation : Qg du spectre.
 | Sujet: Re: Depart pour la Loire ou presque Mar 24 Aoû 2021 - 14:36 | |
| Fonce le jeune !
Profite !
taff, collectionne et partage !!!! |
|  | | crapounet Membre Malle-Ice
 | Sujet: Re: Depart pour la Loire ou presque Mar 24 Aoû 2021 - 14:52 | |
| de tout coeur avec toi dans ces moments pas faciles. profite un peu de ta pièce  on attend quelques photos pour baver et jalouser en slip devant notre écran |
 | Sujet: Re: Depart pour la Loire ou presque Lun 18 Oct 2021 - 15:18 | |
| Bordel de *$=! !!! Ca avance oui ? |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Depart pour la Loire ou presque  | |
| |
|  | | |