La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Depart pour la Loire ou presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013

Depart pour la Loire ou presque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la Loire ou presque   Depart pour la Loire ou presque - Page 9 EmptyDim 18 Mar 2018 - 19:31

collecprivee a écrit:
Aller fais nous un unboxing au hasard juste pour le fun ....
tu sais comme ils font sur facebook avec un teaser de ouf le matin, ou on poste la photo
d un carton et un com du style...
ce soir unboxing de folie furieuse.... MDR

Pas bête ma touillette, mais imagine que je tombe sur ma collec de trombone suédois h32... non les gars, pour du rêve ce sera pas chez moi, je suis un bien piètre collectionneur, deux conneries par ci deux conneries par la, rien d'exclusif, à moins que... bon je vois ça ma touillette.
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7585
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Depart pour la Loire ou presque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la Loire ou presque   Depart pour la Loire ou presque - Page 9 EmptyVen 5 Fév 2021 - 9:54

Bon ca avance ce foutoir ?!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 52
Localisation : LV4-26

Depart pour la Loire ou presque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la Loire ou presque   Depart pour la Loire ou presque - Page 9 EmptyLun 2 Aoû 2021 - 19:32

Salut les Maliens,

Erf... quelle année de merde ! après le décès de ma Mère c'est au tour de ma Frangine de succomber à petit feu au crabe, putain les copains arrêtez tous de cloper, bref, je vous dis pas la paire de baloches que je traine...

-Plus que d'habitude tu veux dire ?

Bon malgré tout j'essai d'avancer sur mon chantier, c'est en bonne voie, un peu le contraire de l'Eurovision en quelque sorte ...


Depart pour la Loire ou presque - Page 9 20210710 Depart pour la Loire ou presque - Page 9 20210711
On voit rien hein ?

Je commence l'agencement et c'est pas simple, grande pièce, certes mais beaucoup à exposer donc je pose du rayonnage de magasin et en même temps de la vitrine classique, de la bibliothèque etc...

J'ai aussi beaucoup d'électricité a faire car par ci par la il va y avoir des bandeaux leds, des tableaux néons bref un joyeux bordel comme disait mon grand père, qui était un assidu client de ces aimables établissements qui manque tant à notre jeunesse perdue.

-Ah bon ?

Ben oui, entre 45 minutes de tourniquet Japonais avec Lulu la deviseuse dans la chambre à miroirs et 1h de w9 y'a pas photo mon petit pote.

Je vais peut être faire des vidéos comme la suggéré Collecprivé pour faire un unboxing complet de ma collection, soit 25 ans d'achats ... ça promet ! je vais voir si c'est réalisable et ou mettre ça.

-Youtube ?

Mais oui bien sur ... entre les bips si je dis un gros mot ( ça m'arrive mais c'est rare putain ) et les équipes de croquants qui vont vouloir me barraminer la tronche pour partir avec le butin, non merci, nous ne sommes pas encore connus des services de Police et nous comptons rester dans cette trajectoire ! oui maintenant je travaille à la tronçonneuse élagueuse, 2,5 kg pièce, une dans chaque main, un régal, on dirait un mélange de Béjart et de Lethearface, les amateurs apprécieront.

Bon voila les copain un Ripley en petite forme.


Dernière édition par Ripley le Jeu 19 Aoû 2021 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

Depart pour la Loire ou presque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la Loire ou presque   Depart pour la Loire ou presque - Page 9 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 18:53

Courage à toi!! Wink

Ta salle ça va être une tuerie!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 52
Localisation : LV4-26

Depart pour la Loire ou presque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la Loire ou presque   Depart pour la Loire ou presque - Page 9 EmptyMer 4 Aoû 2021 - 18:37

Piero-Angy a écrit:
Courage à toi!! Wink

Ta salle ça va être une tuerie!!! cheers cheers cheers

Merci piero, j'espère oui ... un refuge même.
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Depart pour la Loire ou presque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la Loire ou presque   Depart pour la Loire ou presque - Page 9 EmptyMer 11 Aoû 2021 - 1:11

Y'a pas a tortiller, lorsque ça va pas comme on veut, pour s'évader reste certains incontournables, la collec et les potos pour partager...
Courage la vie est une fleur de macadam et comme toutes les pierreuses il faut savoir la culbuter de temps à autres...
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Membre Malle-Ice


Messages : 572
Date d'inscription : 29/12/2017

Depart pour la Loire ou presque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la Loire ou presque   Depart pour la Loire ou presque - Page 9 EmptyMer 11 Aoû 2021 - 9:44

Bon courage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7585
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Depart pour la Loire ou presque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la Loire ou presque   Depart pour la Loire ou presque - Page 9 EmptyMar 24 Aoû 2021 - 14:36

Fonce le jeune !

Profite !


taff, collectionne et partage  !!!!
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3815
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Depart pour la Loire ou presque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la Loire ou presque   Depart pour la Loire ou presque - Page 9 EmptyMar 24 Aoû 2021 - 14:52

de tout coeur avec toi dans ces moments pas faciles.
profite un peu de ta pièce Wink on attend quelques photos pour baver et jalouser en slip devant notre écran MDR MDR

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7585
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Depart pour la Loire ou presque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la Loire ou presque   Depart pour la Loire ou presque - Page 9 EmptyLun 18 Oct 2021 - 15:18

Bordel de *$=! !!!
Ca avance oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Depart pour la Loire ou presque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la Loire ou presque   Depart pour la Loire ou presque - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart pour la Loire ou presque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» des joujoux par milliers (enfin presque)
» Si tu passes par la case départ encaisse 20 000
» Petite curiosités pour moi (Lionel peu être pour toi cette mission.)
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» La Collection de Jouets, les forums et l'esprit du départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste !-
Sauter vers: