La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Depart pour la Loire ou presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ti-bot
Professeur es Big Jim


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012

Depart pour la Loire ou presque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la Loire ou presque   Depart pour la Loire ou presque - Page 8 EmptyVen 8 Jan 2016 - 11:06

Le rêve drunken
Revenir en haut Aller en bas
cocoche
Membre Malle-Ice
cocoche


Messages : 366
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 43
Localisation : la garenne colombes 92250

Depart pour la Loire ou presque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la Loire ou presque   Depart pour la Loire ou presque - Page 8 EmptyVen 8 Jan 2016 - 19:33

tout simplement la classe a Dallas!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lamalle2
Membre Malle-Ice


Messages : 692
Date d'inscription : 18/04/2015

Depart pour la Loire ou presque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la Loire ou presque   Depart pour la Loire ou presque - Page 8 EmptyVen 8 Jan 2016 - 19:37

Que la force du placo , des bandes et surtout du ponçage soit avec toi vieux Ripley !!!! What a Face
huile de coude en avant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

Depart pour la Loire ou presque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la Loire ou presque   Depart pour la Loire ou presque - Page 8 EmptyVen 8 Jan 2016 - 20:13

La vache du sacré boulot et la place de malade!! affraid Tu cartonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Depart pour la Loire ou presque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la Loire ou presque   Depart pour la Loire ou presque - Page 8 EmptyLun 11 Jan 2016 - 18:05

Merci à tous pour vos encouragements ! c'est l'avantage des ses vieilles maisons dans la Loire, il y a beaucoup de place, bon faut aimer les climats un peu rude mais je m'en plaint pas, je vis dans le calme, pour moi et le reste de l'humanité c'est mieux...

Merci ma Touillette, mais la je m'oblige à ne pas faire mon burlingue, histoire de finir les autres pièces en route, mais vous vous imaginez bien que je suis en fusion du slip rien qu'a l'idée de déballer mes joujoux, pour la chaine youtube y'a de l'idée, pourquoi pas ? mais peut être pas pour la déco...

Je compte bien faire quelques dio mon Fabax, mais je ne manquerai pas de te demander des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
acid_burf
Œuf de Dragon
acid_burf


Messages : 917
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 49
Localisation : nulle part et partout

Depart pour la Loire ou presque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la Loire ou presque   Depart pour la Loire ou presque - Page 8 EmptyMar 12 Jan 2016 - 10:52

arrête de te plaindre du climat ,tu n as encore rien vu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Depart pour la Loire ou presque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la Loire ou presque   Depart pour la Loire ou presque - Page 8 EmptyMar 12 Jan 2016 - 12:42

acid_burf a écrit:
arrête de te plaindre du climat ,tu n as encore rien vu What a Face

Je vais pas trop dire que c'est génial comme coin, sinon tout le monde va venir... faut bien leur foutre les flubes.
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Depart pour la Loire ou presque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la Loire ou presque   Depart pour la Loire ou presque - Page 8 EmptyMar 12 Jan 2016 - 17:27

Tu vas mettre quoi comme types d'étagères ?
T'as deja une idée du rendu finale ?
Y'a des fenêtres ou des velux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Depart pour la Loire ou presque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la Loire ou presque   Depart pour la Loire ou presque - Page 8 EmptyMar 12 Jan 2016 - 18:20

Oui j'ai déjà élaboré mon plan, non pas celui de la conquête des terres inférieures, ça c'est pour ma prochaine vie, je vais faire deux grandes vitrines centrales, elles accueilleront mes dioramas, que je changerai de temps en temps ou jamais si j'atteint la perfection, elles auront double emploi, diorama sur un hauteur d'environ 1m du sol sur 1m60/70 puis jusqu'au sol / plafond niche pour exposer

Sur le pourtour du bureau un mélange de vitrines verres, bibliothèque type billy, rayonnage avec tablettes mélaminées pour les boites (tout ce qui ne craint pas trop la poussière).

Un immense bureau, fabriqué en plan de travail, très long pour accueillir mon pc, mon mac, le serveur de la maison, je pense mettre en route un dinosaure, 486sx25 que je traîne depuis longtemps, histoire de faire tourner des vieux jeux dans un environnement d'origine ( le mec en manque de conflit irc et dma^^ ) et j'espère pouvoir faire une genre de station pour transférer, vinyl, k7, vidéo etc... au dessus de ce grand bureau deux longues étagères pour accueillir mes blister gentle giant, sabre MR, puis en plein milieu une vitrine murale dédié au fig vintage sw, le tout arrosé de led, ça devrait le faire, dumoins dans ma tête c'est beau, mais bon dans ma tête c'est un peu comme ton garage, c'est le bordel !! faudrait ranger, dépoussiérer, virer des trucs^^

Une seule petite ouverture, je n'ai pas gaché de place pour cette foutue lumière ! mais faut bien aérer de temps en temps, j'ai prévu des espace assez grand pour accueillir des grosses pièces, surtout en bj et sw...

Éventuellement un jour un lifesize, mais la faut que je travaille bien à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3819
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Depart pour la Loire ou presque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la Loire ou presque   Depart pour la Loire ou presque - Page 8 EmptyMer 13 Jan 2016 - 8:17

et une barre de pool dancing?

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
acid_burf
Œuf de Dragon
acid_burf


Messages : 917
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 49
Localisation : nulle part et partout

Depart pour la Loire ou presque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la Loire ou presque   Depart pour la Loire ou presque - Page 8 EmptyMer 13 Jan 2016 - 10:10

et un bar pour accouder les copains de passage drunken
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Depart pour la Loire ou presque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la Loire ou presque   Depart pour la Loire ou presque - Page 8 EmptyMer 13 Jan 2016 - 13:54

Et un bar en croûte feuilletée aux petits légumes pour les régaler. ...

Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Depart pour la Loire ou presque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la Loire ou presque   Depart pour la Loire ou presque - Page 8 EmptyMer 13 Jan 2016 - 20:27

Vous inquiétez pas les gars... le bar c'est en bas en terrasse, ma taule en réserve bien des surprises, en plus chui pas manchot en cuisine ! de la plancha en passant par la paella, le couscous, une carbonnade flamande, un pot au feu, des pizzas au feu de bois (bon la j'avance un peu mon four est pas monté) mais bon j’arrête c'est pas un post culinaire^^

Après si vous fournissez la gogo danseuse, je fourni la barre !
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Depart pour la Loire ou presque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la Loire ou presque   Depart pour la Loire ou presque - Page 8 EmptySam 17 Mar 2018 - 7:48

Ben mes cadets, ben mes p'tis frères ....

Oui je sais, je sais, ça avance pas c'histoire ! c'est que dans mon projet colossal de baraque, y'a peu, un autre projet presque autant colossal c'est invité, tout comme Cathy Tuche j'suis pas un poulpe j'ai pas huit bras ! sans parler que ma guibolle a décider de partir en travers fin 2017, déjà que je suis gingoïe ( <--- langage sudiste de ma moitié ) de la tronche, intestins en pvc, jambe en bois, digne pour faire parti de l'équipage du pearl ! voir du hollandais volant, brèfle...

-ont va pleurer quand on aura 5 mns...

Te revoilà toi !

Malgré tout je m’attelle à mon projet, avec du retard comme la petite Josiane que t'as serré un Samedi soir de chance, doucement les gars, sortez pas vos lunettes ni vos projos, ont commence par ce faire un coin correct pour pioncer à l'étage, ensuite viendra le ludique, l'homme surtout quand il as du jeu dans la direction a besoin de repos...

Afin de comprendre ce qui se passe dans le monde qui m'entoure j'ai besoin de trois choses désormais, une paire de lunettes ( et oui ... ) de la lumière et de mon psy histoire de pas cramer le tout.

Donc tout ce tas de fils c'est bien joli mais faut y mettre les paluches dedans de l’intérieur.

C'est disons le début du commencement.

Depart pour la Loire ou presque - Page 8 Buro110

Après faudra prévoir un léger débarras pour les travaux ...

Depart pour la Loire ou presque - Page 8 Buro10

Range ta biroute, j'ai la place pour stocker Smile
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Depart pour la Loire ou presque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la Loire ou presque   Depart pour la Loire ou presque - Page 8 EmptySam 17 Mar 2018 - 18:17

Aller fais nous un unboxing au hasard juste pour le fun ....
tu sais comme ils font sur facebook avec un teaser de ouf le matin, ou on poste la photo
d un carton et un com du style...
ce soir unboxing de folie furieuse.... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Depart pour la Loire ou presque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la Loire ou presque   Depart pour la Loire ou presque - Page 8 EmptyDim 18 Mar 2018 - 19:31

collecprivee a écrit:
Aller fais nous un unboxing au hasard juste pour le fun ....
tu sais comme ils font sur facebook avec un teaser de ouf le matin, ou on poste la photo
d un carton et un com du style...
ce soir unboxing de folie furieuse.... MDR

Pas bête ma touillette, mais imagine que je tombe sur ma collec de trombone suédois h32... non les gars, pour du rêve ce sera pas chez moi, je suis un bien piètre collectionneur, deux conneries par ci deux conneries par la, rien d'exclusif, à moins que... bon je vois ça ma touillette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Depart pour la Loire ou presque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la Loire ou presque   Depart pour la Loire ou presque - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart pour la Loire ou presque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» des joujoux par milliers (enfin presque)
» Si tu passes par la case départ encaisse 20 000
» Petite curiosités pour moi (Lionel peu être pour toi cette mission.)
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» La navette 3 parties d'Ulysse 31 - Nouveau départ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste !-
Sauter vers: