| des joujoux par milliers (enfin presque) | |
|
Auteur | Message |
---|
Louve
Messages : 29 Date d'inscription : 03/01/2013 Age : 35 Localisation : Tant que mes potes à poils sont là, vous pouvez bien m'envoyer où vous voulez!
| Sujet: des joujoux par milliers (enfin presque) Dim 1 Juin 2014 - 11:25 | |
| Ahhh des milliers de joujoux, j'aimerais bien... Mais non, en fait. Je vis dans 20m² et y en a déjà partout ici, puis partout chez les parents dans mon ancienne chambre... Je vais donc rester ici pour le moment, parce que je n'ai pas d'expo de collections à présenter, hélas! Un jour, j'aurai un plus grand appartement avec des vitrines... un jour quand je serai riche, oui oui. Je vous présente d'abord celle dont je pense que vous allez en avoir marre tellement vous allez voir de photos (... c'est France ce que je dis là?), ma BJD Domuya Fin, Leah. C'est ma louloute d'amour Cette aprem je récupère les tenues de ma seconde. |
|
| |
Louve
Messages : 29 Date d'inscription : 03/01/2013 Age : 35 Localisation : Tant que mes potes à poils sont là, vous pouvez bien m'envoyer où vous voulez!
| |
| |
Romplaymobil Empereur Malle tombée
Messages : 1626 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 25 Localisation : Île Tracy
| Sujet: Re: des joujoux par milliers (enfin presque) Lun 2 Juin 2014 - 20:13 | |
| Très sympa tes photomontages... |
|
| |
kakugo Membre Malle-Ice
Messages : 1670 Date d'inscription : 16/12/2012 Age : 51 Localisation : Region Parisienne
| Sujet: Re: des joujoux par milliers (enfin presque) Lun 2 Juin 2014 - 23:01 | |
| Moi j'aime bien la poupée,même si elle fait un peut flipper^^ |
|
| |
blouma
| Sujet: Re: des joujoux par milliers (enfin presque) Sam 7 Juin 2014 - 0:07 | |
| superbe ta bjd , je les collectionne moi aussi , j'adore , bon ces temps ci j'en revend car besoin d'argent , mais je compte bien un jour m'en offrir à nouveau . Superbe montage avec les chevaux Elle est grande elle mesure combien ? dans les 60cm ? tu as d'autres bjd ? |
|
| |
Louve
| Sujet: Re: des joujoux par milliers (enfin presque) Sam 7 Juin 2014 - 20:44 | |
| Merci ^^ Leah mesure 60cm environ. Oui, j'en ai une autre. Je la présenterai plus tard. J'ai pas mal de poupées en fait :-) En voici une autre, Viviane: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des joujoux par milliers (enfin presque) Sam 7 Juin 2014 - 21:00 | |
| Les BJD sont vraiment de belles poupées, il n'y a rien à redire la dessus... |
|
| |
Tom Paris Brocmaster 2013 !
| Sujet: Re: des joujoux par milliers (enfin presque) Sam 7 Juin 2014 - 21:36 | |
| Effectivement, je ne sais pas si c'est la mise en situation, mais elles ont l'air très touchantes...
Ce sont des poupées style gothiques?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des joujoux par milliers (enfin presque) Sam 7 Juin 2014 - 22:31 | |
| Je me souviens une fois à la japan expo, j'avais vu une BJB d'un de mes persos préférés dans un manga: Hiruma de Eyeshield21. Trop beau! |
|
| |
Louve
| Sujet: Re: des joujoux par milliers (enfin presque) Dim 8 Juin 2014 - 10:16 | |
| Ahhh j'adore le petit mot au dessus Celle avec les cheveux noirs, c'est une Dal En fait ce sont des poupées dont tu fais tout simplement ce que tu veux. Soit tu gardes le maquillage d'origine, soit tu en prends une que tu maquilles toi-même, soit tu fais l'entre-deux. Viviane c'est moi qui l'a repeinte, maladroitement d'ailleurs. Mais Leah, c'est son ancienne propriétaire, je n'ai jamais touché le make-up. La Domuya Fin (Leah) est un modèle que je trouve sensationnel... Tapez donc son nom sur google, vous verrez comme elle devient à peu près tout et n'importe quoi ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des joujoux par milliers (enfin presque) | |
| |
|
| |
|